Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 Saison 2010/2011

#281

Je vous le souhaite SPT, et la vérité d'un jour n'est pas celle d'un autre... L'année dernière Hagetmau a fait un début de saison cata, mais alors après ils ont vraiment été impressionnants, donc pas mal de choses restent ouvertes, et encore que pour Surgéres... Mais vous vous déplacez où ce week-end ? Je te dirai si 3ème défaite ou pas.

Dernière modification par Le Petit Mozart (20/09/2010 16:21:07)

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#282

nous allons essayer de te faire mentir;);););)

Sage pour toujours a écrit :
Le Petit Mozart a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :

Merci pour la traduction en ligne... big_smile Aurais-tu bientôt un concert au Rocher de Palmer ?

Ouais cette saison il faut se remettre au charentais !!! big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D Concert au RdP en 2011 peut-être, rien de confirmer à ce jour. Je n'étais pas à Coeugniaîc qui comme d'hab' est une équipe joueuse, mais d'après ce que j'ai entendu il y avait la place pour faire plus que le bd pour Lormont. Est ce qu'on peut dire déjà que Surgéres va souffrir toute la saison ? Floirac ? Ou bien ?

Floirac ne souffrira pas toute la saison. On risque de gagner tous nos prochains matchs. Donc ça devrait aller pour nous.

#283

Oops, vous allez à Belvès SPT, 3ème défaite à venir pour vous, désolé.

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#284

Le Petit Mozart a écrit :

Je vous le souhaite SPT, et la vérité d'un jour n'est pas celle d'un autre... L'année dernière Hagetmau a fait un début de saison cata, mais alors après ils ont vraiment été impressionnants, donc pas mal de choses restent ouvertes, et encore que pour Surgéres... Mais vous vous déplacez où ce week-end ? Je te dirai si 3ème défaite ou pas.

Pour Surgères c'est à quitte ou double , soit les gars restent motivés et impliqués et dans ces cas là la marge de progression est grande , soit ils décrochent et là la saison va être très très longue. En tout cas entre les 2 premiers matchs y-a eu deja de gros progrès , et contre Salles sans un 1er 1/4 d'heure catastrophique ca aurait pu passer.

Dernière modification par beyalo (20/09/2010 17:25:03)

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#285

Cool Beyalo, accrochez vous alors et bonne saison, videz vous les rouleaux sur le terrain !!! Peu importe le score, si on donne tout, au moins on sort du rectangle vert la tête haute.

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#286

Le Petit Mozart a écrit :

Oops, vous allez à Belvès SPT, 3ème défaite à venir pour vous, désolé.

Oui, mais après cette troisième défaite à Belves, on risque de gagner tous nos prochains matchs. smile:):):)

Celui qui fréquente les sages devient sage.

#287

Well, ça, vous allez comme d'hab' bien nous casser les cojonès à Lormont, mais en fonction de ce qu'on aura fait avant il est possible qu'on se laisse moins emmerder à Ladoumègue. wink;);););)

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#288

ce ki est sure c'est qu'on va bien vous les casser dans 2 semaines!

on a perdu dénoool! déééééééééééééénooooooollll!

#289

mambistador a écrit :

ce ki est sure c'est qu'on va bien vous les casser dans 2 semaines!

Ou pas, et je dirai même plus : "PAS "

gniass Lambert

#290

mambistador a écrit :

ce ki est sure c'est qu'on va bien vous les casser dans 2 semaines!

Normal normal, mais concentrez vous d'abord sur le match qui arrive, vous avez du pain sur la planche on dirait. wink;);););)

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#291

[size=15]REVUE DE PRESSE 2 EME JOURNEE [/size]

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#292

bravo beyalo c'est super cette revue de presse!!!!!!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#293

beyalo a écrit :

[size=15]REVUE DE PRESSE 2 EME JOURNEE [/size]

Merci beyalo

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#294

Pronos du week end: Boé/Surgères 1bo Belves/Floirac 1 Lormont/Cenac 1 Rochefort/Cognac 1bd St Jean/Partenay 1bo Salles/Puilboreau 1bd

Fédérale 2