Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 Saison 2010/2011

#267

Personne pour donner le résultat de Cénac - Belvès , n'y aurait-il pas de survivants big_smile.

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#268

Le Petit Mozart a écrit :

Surgéres - Sâlles 1 BD Fleuoiraîc - B/BE 2 BD Coeugniaîc - Leurmont 2 Parthnay - Reuchfeurt 1 Puilbeureu - St Jean D'Y 1 BD Cénac - Belvés 2 BD Allez Leurmont beurdel !!! cool:cool::cool::cool::cool::cool::cool:

Merci pour la traduction en ligne... big_smile Aurais-tu bientôt un concert au Rocher de Palmer ?

A l'arrière des taxis

#269

beyalo a écrit :

Personne pour donner le résultat de Cénac - Belvès , n'y aurait-il pas de survivants big_smile.

Cenac 6 Belves 25

#270

Putain Belvès déroule encore, je bande !!!

l'étoile du sud brille encore

#271

pourquoi, t'as vu Fernande !!!! lol

Ne jamais reculer, ne jamais se rendre.
Mourir sur le champ de bataille serait la gloire suprême.
Les Spartiates, meilleurs soldats de tous les temps.

#272

on attend félicie.....

Allez la chatte...

#273

aussi!

#274

Sage pour toujours a écrit :
Le Petit Mozart a écrit :

Surgéres - Sâlles 1 BD Fleuoiraîc - B/BE 2 BD Coeugniaîc - Leurmont 2 Parthnay - Reuchfeurt 1 Puilbeureu - St Jean D'Y 1 BD Cénac - Belvés 2 BD Allez Leurmont beurdel !!! cool:cool::cool::cool::cool::cool::cool:

Tu nous crois déjà mort ? Enfoiré va.

Bon OK, tu as vu juste. Mais quand même. smile:):):)

Celui qui fréquente les sages devient sage.

#275

comment c'est passe cette deuxieme journee? vos commentaires sur les differentes rencontres?

les cons, ça ose tout, c'est meme à ça qu'on les reconnait

#276

raoul volfoni a écrit :

comment c'est passe cette deuxieme journee? vos commentaires sur les differentes rencontres?

Une équipe de belvès montrant beaucoup d'envie de jeu, du potentiel et de l'envie et une équipe de cénac qui ne pourra pas se sauver si elle joue beaucoup de matchs comme ça .....avec ou sans le retour de gauthier car il est déjà revenu depuis plus d'une semaine et déjà que son message passait plus l'an dernier je voit pas ce qu'il va apporter de plus!!!!!! sinon attention pour belvès à ne pas se voir beau trop tôt car il y avait vraiment une petite équipe en face !!!!!

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#277

victoire de boé à floirac 16/12 équipe de boé très oportuniste à floirac hier, très bon jeu d'occupation et un buteur qui enquille, le 10 y est pour beaucoup dans cette victoire, on va dire qu'il a bien finalisé le travail de toute son équipe. sinon coté floirac c'était un peu bordélic, 2 essai marqués pour floirac un seul pour boé, 12 pts d'un coté 16 pts de l'autre! domage! ps: lagrim ta ruche!

on a perdu dénoool! déééééééééééééénooooooollll!

#278

2 ème match gagné par st jean a l'exterieur..... Solide en défense, un peu de retenue en attaque, le souci de bien ou mal faire surement, un fourcade destructeur en défense, bref quand ca sera rodé, je pense que ca va etre très bien.... Pour la b victoire aussi, 20 bonnes minutes et après beaucoup de déchets au pied nottament et manque enorme de souffle, par un manque d'entrainements.... mais 2 bonnes équipes de puilboreau qui à domicile seront pas faciles à battre.........

Allez la chatte...

#279

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Le Petit Mozart a écrit :

Surgéres - Sâlles 1 BD Fleuoiraîc - B/BE 2 BD Coeugniaîc - Leurmont 2 Parthnay - Reuchfeurt 1 Puilbeureu - St Jean D'Y 1 BD Cénac - Belvés 2 BD Allez Leurmont beurdel !!! cool:cool::cool::cool::cool::cool::cool:

Merci pour la traduction en ligne... big_smile Aurais-tu bientôt un concert au Rocher de Palmer ?

Ouais cette saison il faut se remettre au charentais !!! big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D Concert au RdP en 2011 peut-être, rien de confirmer à ce jour. Je n'étais pas à Coeugniaîc qui comme d'hab' est une équipe joueuse, mais d'après ce que j'ai entendu il y avait la place pour faire plus que le bd pour Lormont. Est ce qu'on peut dire déjà que Surgéres va souffrir toute la saison ? Floirac ? Ou bien ?

Dernière modification par Le Petit Mozart (20/09/2010 16:01:34)

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#280

Le Petit Mozart a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Le Petit Mozart a écrit :

Surgéres - Sâlles 1 BD Fleuoiraîc - B/BE 2 BD Coeugniaîc - Leurmont 2 Parthnay - Reuchfeurt 1 Puilbeureu - St Jean D'Y 1 BD Cénac - Belvés 2 BD Allez Leurmont beurdel !!! cool:cool::cool::cool::cool::cool::cool:

Merci pour la traduction en ligne... big_smile Aurais-tu bientôt un concert au Rocher de Palmer ?

Ouais cette saison il faut se remettre au charentais !!! big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D Concert au RdP en 2011 peut-être, rien de confirmer à ce jour. Je n'étais pas à Coeugniaîc qui comme d'hab' est une équipe joueuse, mais d'après ce que j'ai entendu il y avait la place pour faire plus que le bd pour Lormont. Est ce qu'on peut dire déjà que Surgéres va souffrir toute la saison ? Floirac ? Ou bien ?

Floirac ne souffrira pas toute la saison. On risque de gagner tous nos prochains matchs. Donc ça devrait aller pour nous.

Celui qui fréquente les sages devient sage.

Fédérale 2