Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 Saison 2010/2011

#15

JPS a écrit :
mazette a écrit :

C'est ou Belves????????????

En Dordogne, dans le Périgord Noir.

y z'ont pas la lumière là bas big_smile:D:D:D:D

Dernière modification par nonos1 (02/07/2010 23:12:31)

"Il y a 2 excuses pour rater un entraînement : La maladie et la Mort. Pour moi, la meilleure excuse pour un joueur, c'est la mort."  Alex Wyllie

#16

Pour moi le trio de tête sera compose du bugue,St Jean et salles après pour la quatrième place lormont ou boé

#17

Avant de classer Le Bugue parmi les favoris, faudra voir quelle équipe ils auront. Parce que pour le moment, ils ont pas (plus) grand monde. Personnellement, en attendant de savoir quel visage aura Le Bugue, je mets St-Jean-d'Angély favori. Après, dans le désordre, Salles, Lormont, Cognac, Rochefort et une pièce sur Belvès qu'il ne faut surtout pas sous-estimer.

Dernière modification par Borlandais (02/07/2010 23:47:20)

#18

Ben après au moins 4 journées je donnerai un avis sur les équipes, comme le dit Le Charentais, la vérité se trouve sur le terrain, avant ce ne sont que de vaines spéculations. Mazette, moi c'est la rambarde maintenant, et encore, voir les conditions météo, ne pas compter sur moi pour les déplacements, peut-être à Floirac, et encore que, même si c'est à côté, ça reste un autre pays... big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#19

C LA POULE LA MOINS COMPLIQUEE DU SUD OUEST.......LES POULES 6 ET 7 SONT BEAUCOUP PLUS DURES

#20

Comme l'année dernière.... La notre était soit disante moins bonne que les autres et résultat, la poule 5 ecrase la 6 et deux clubs de la poule 5 se battaient la montée en 1/4 de finale......

Allez la chatte...

#21

moi je l'aime bien cette poule !!!!!!!! de beau derbi picto charentais et des petits dèplacements!!(a part cenac et belvés parceque moi je sais ou c'est belvés!!!!!!!):D:D:D:D:D:D:D

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#22

Par contre nous les déplacements !!!!!!!!!!!!!!!!!

#23

la verdure a écrit :

moi je l'aime bien cette poule !!!!!!!! de beau derbi picto charentais et des petits dèplacements!!(a part cenac et belvés parceque moi je sais ou c'est belvés!!!!!!!):D:D:D:D:D:D:D

Oui et moi je me rappelle bien de la route de cénac, en l'occurrence, toi..........!!!!!!!!

Allez la chatte...

#24

De moi cela me surprendrai ,j'y arrive juste.

#25

Le Petit Mozart a écrit :

Ben après au moins 4 journées je donnerai un avis sur les équipes, comme le dit Le Charentais, la vérité se trouve sur le terrain, avant ce ne sont que de vaines spéculations. Mazette, moi c'est la rambarde maintenant, et encore, voir les conditions météo, ne pas compter sur moi pour les déplacements, peut-être à Floirac, et encore que, même si c'est à côté, ça reste un autre pays... big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D

Va surtout falloir que tu nous traduises ce topic en "charentais"...

A l'arrière des taxis

#26

Confrontations entre le sanglier de Salles et de Belves dans cette poule

#27

ça va donner des marcassains lol:lol::lol::lol::lol: pour les pronos je citerai st jean qui a gardé son effectif et a recruter énorme après grosse batailles en perspectives tongue

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#28

falco17 a écrit :

ça va donner des marcassains lol:lol::lol::lol::lol: pour les pronos je citerai st jean qui a gardé son effectif et a recruter énorme après grosse batailles en perspectives tongue

je donne aussi st Jean qui semble encore mieux armé que la saison passée ...et vu qu'ils ont été en 1/4 de finale cette saison... Le bugue descend de F1 et pourrait faire figure de favori , mais il semblerait que ce soit l'hémorragie au niveau effectif, alors je reste perplexe. Après c'est la bouteille à l'encre et les 10 clubs restant font office d'outsider avec un petit accessit pour Salles , équipe qui se qualifie très régulierement et pour Belvès qui a montré beaucoup de solidité la saison passée.

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

Fédérale 2