Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 Saison 2010/2011

#253

mambistador a écrit :

le buteur de boé a eu un bon pourcentage au pied non?

il a fait 100% ou presque je crois, mais c'est a la base un tres bon buteur qui arrive a enquiller des 50. En confiance, il est aussi bon dans son role d'ouvreur, il deplace pas trop mal le jeu!

#254

Dimanche je vais voir Puilboreau/RACA, difficile à choisir entre deux coachs que j'ai formé. En plus ils ont autant de gueule l'un que l'autre, ils aiment autant les femmes l'un que l'autre et boivent à plus soif tous les deux. Mais où ils se ressemblent le plus c'est qu'ils n'ont jamais rien compris à mes conseil sur le rugby et confondent encore le foot et le rugby, bref, désolant !!!!

#255

merci mr TIGRE BLANC de ne pas m'insulter sinon je demande votre EXCLUSION définitive par le modérateur avec copie à la fédé !!!!

#256

Le Petit Mozart a écrit :

Surgéres - Sâlles 1 BD Fleuoiraîc - B/BE 2 BD Coeugniaîc - Leurmont 2 Parthnay - Reuchfeurt 1 Puilbeureu - St Jean D'Y 1 BD Cénac - Belvés 2 BD Allez Leurmont beurdel !!! cool:cool::cool::cool::cool::cool::cool:

quel magnifique accent Charontais !!!! un régal à lire !!!!!! allez les petits Leurmontais !!!! tango tango tango tango tango tango !!!!!!!!!!!!

Ne jamais reculer, ne jamais se rendre.
Mourir sur le champ de bataille serait la gloire suprême.
Les Spartiates, meilleurs soldats de tous les temps.

#257

l'innocent a écrit :

Dimanche je vais voir Puilboreau/RACA, difficile à choisir entre deux coachs que j'ai formé. En plus ils ont autant de gueule l'un que l'autre, ils aiment autant les femmes l'un que l'autre et boivent à plus soif tous les deux. Mais où ils se ressemblent le plus c'est qu'ils n'ont jamais rien compris à mes conseil sur le rugby et confondent encore le foot et le rugby, bref, désolant !!!!

Plutôt déformé lol:lol::lol::lol::lol:

Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus !

#258

va plutot à Surgères, tu pourras chialer à la fin du match big_smile:D:D

Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus !

#259

surgéres/salles 2 floirac/bon encontre 1 bd cognac/lormont 1bd parthenay/rochefort 2 bd puilboreau/raca 2 cénac/belvés 1bd

#260

surgères/salles 2 floirac/bon encontre 2 bd cognac/lormont 1 bd parthenay/rochefort 2 puilboreau/raca 2 cenac/belves 2

#261

ragondin a écrit :

surgères/salles 2 floirac/bon encontre 2 bd cognac/lormont 1 bd parthenay/rochefort 2 puilboreau/raca 2 cenac/belves 2

Surgères/Salles 2 bo Floirac/Boé 2 Cognac/Lormont 1 bd Parthenay/Rochefort 2 bd Puilboreau/St Jean 2 bd Cenac/Belves 2

#262

Le Petit Mozart a écrit :

Surgéres - Sâlles 1 BD Fleuoiraîc - B/BE 2 BD Coeugniaîc - Leurmont 2 Parthnay - Reuchfeurt 1 Puilbeureu - St Jean D'Y 1 BD Cénac - Belvés 2 BD Allez Leurmont beurdel !!! cool:cool::cool::cool::cool::cool::cool:

Tu nous crois déjà mort ? Enfoiré va.

Celui qui fréquente les sages devient sage.

#263

2ème match et tu parles déjà de mort ? Ressaisis toi bordel Eric, je fais des pronos, je ne cherche pas à préserver le patrimoine rugbystqiue de la Rive-Droite, sinon le club de Cenon existerait toujours. wink Bisous mon loulou.

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#264

Le Petit Mozart a écrit :

2ème match et tu parles déjà de mort ? Ressaisis toi bordel Eric, je fais des pronos, je ne cherche pas à préserver le patrimoine rugbystqiue de la Rive-Droite, sinon le club de Cenon existerait toujours. wink Bisous mon loulou.

Bise ma caille. smile

Celui qui fréquente les sages devient sage.

#265

cenac belves un car de crs aussi !!!!!!!!!pour tenir la buvette

#266

défaite des Surgériens 16-17 devant une équipe de Salles trés joueuse. Les Sallois ont fait la difference dans la 1ère demi heure , après le jeu s'est équilibré. On a vu quelques belles séquences des avants surgériens qui ont fait leur matchs , les 3/4 ont été un peu moins incisifs devant des sallois il est vrai bien organisé dans leur défense de lignes. Du côté sallois on a plutôt vu les jambes des 3/4 avec un jeu de relance efficace . A mon avis la différence s'est faite au niveau de l'occupation du terrain avec un jeu au pied girondin plus performant. En réserve victoire des sallois 30-8 qui ont une belle équipe B.

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

Fédérale 2