Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 Saison 2010/2011

#239

Oui.

#240

[size=15]REVUE DE PRESSE 1ERE JOURNEE[/size]

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#241

Un carton rouge dans le match BBE - Cénac ? PS : merci pour les liens Beyalo.

Dernière modification par Le Petit Mozart (15/09/2010 23:42:41)

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#242

Ils n'ont pas de presse à belvès? M'étonne pas en même temps personne sait où va se trouve!!!

Allez la chatte...

#243

Tu es en cannes je vois Mazette. wink

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#244

Le Petit Mozart a écrit :

Un carton rouge dans le match BBE - Cénac ? PS : merci pour les liens Beyalo.

Oui, deux cartons jaune coup sur coup pour contestations, sinon match joué dans un tres bon esprit!

#245

le buteur de boé a eu un bon pourcentage au pied non?

on a perdu dénoool! déééééééééééééénooooooollll!

#246

Gilbert Brunat a écrit :
Le Petit Mozart a écrit :

Un carton rouge dans le match BBE - Cénac ? PS : merci pour les liens Beyalo.

Oui, deux cartons jaune coup sur coup pour contestations, sinon match joué dans un tres bon esprit!

Dommage de prendre des cartons pour ça, les arbitres sont de plus en plus susceptibles, mais 2 jaunes c'est just 10 jours non ?

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#247

Le Petit Mozart a écrit :
Gilbert Brunat a écrit :
Le Petit Mozart a écrit :

Un carton rouge dans le match BBE - Cénac ? PS : merci pour les liens Beyalo.

Oui, deux cartons jaune coup sur coup pour contestations, sinon match joué dans un tres bon esprit!

Dommage de prendre des cartons pour ça, les arbitres sont de plus en plus susceptibles, mais 2 jaunes c'est just 10 jours non ?

ça doit faire ça oui je pense, apres tout dépend des propos, perso je n'etais pas sur la pelouse et je n'ai pas eu d'echos sur ce que le joueur a dit!:|

#248

petit prono surgéres/salles 2 désolé pour surgéres floirac/bon encontre 1 bd cognac/lormont 1bd parthenay/rochefort 1bd puilboreau/raca 2bd cénac/belvés 1bd

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#249

Si un gars de Puilboreau sur le topic est-ce qu'il peux passer le bonjour à Rémi Domenges (nouveau joueur) de la part de son ex coach..........merci

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#250

surgères / salles 2 bd floirac / boé bon encontre 1 bd ceugnac wink / lormont 1bd parthenay / rochefort 2bd puilboreau / st jean 2 bd cénac / belvés 1 bd bon match a tous

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#251

surgéres/salles 1 BD floirac/bon encontre 1 cognac/lormont 1 parthenay/rochefort 1 BD puilboreau/raca 2bd cénac/belvés 3 rouges, 6 jaunes, 3 aller retours des pompiers, bref match nul!!!! tongue

Allez la chatte...

#252

Surgéres - Sâlles 1 BD Fleuoiraîc - B/BE 2 BD Coeugniaîc - Leurmont 2 Parthnay - Reuchfeurt 1 Puilbeureu - St Jean D'Y 1 BD Cénac - Belvés 2 BD Allez Leurmont beurdel !!! cool:cool::cool::cool::cool::cool::cool:

Dernière modification par Le Petit Mozart (17/09/2010 11:36:30)

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

Fédérale 2