Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 Saison 2010/2011

#225

Je suis assez content de voir les mots du petit mozart, ça va faire du bien au post !!!! Je sais qu'on va se chambrer mais avec respect et savoir vivre, ce qui n'était pas le cas de tous l'an dernier.... Et comme par hasard je suis déjà d'accord avec toi petit mozart il y en a qui ont la tête qui chauffe dès le 1er match, attention ça joue des tours quelquefois d'avoir le melon trop tôt !!!!

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#226

Le tigre blanc tu devrais être journaliste au lieu de coach avec tes analyses de match à 2 balles. Surgères à le niveau F3 et puilboreau milieu de tableau F2 par contre le RACA c'est le toulon maritimes !!!! niveau top 14

#227

Le Tigre Blanc a écrit :

L'innocent va continuer à sucer des bites a la fédé! Et à la tremblade vous avez prévu d'en gagner un cette saison! Ou tu va te contenter de vider les caisses comme à surgeres?

Et bien l'ambiance est bonne cette année !! la saison commence a peine et tout le monde s insulte !!! sad:(:(. La seule vérité est c elle du terrain ..... Alors soyez patient au moins jusqu'à la fin des match aller !!! Bonne saison a tous !!!

allllllllllllllllllllleeeeeeeeezzzzzz tooonnnnnyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!

#228

C'est pour de faux! ? on s'aime bien avec l'innocent ? Des fois on oublie que c'est pris au sérieux ? comme certain articles de journaux ? promis on va faire politiquement correct ?

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#229

l'ibère armoricain a écrit :
Le Petit Mozart a écrit :

Vous avez la tête qui chauffe les charentais, une équipe déjà en F1, une autre dans les 4, non mais redescendez un peu sur terre les gars, l'enflammade après seulement un match de championnat, attention à la chute. Bref, belle victoire bonifiée de Lormont sur Parthenay 22 - 12, c'est une belle manière de débuter le championnat, pour le reste on verra. Victoire aussi de notre B sur une très faible équipe de Parthenay B, 40 - 0 je crois... PS : Parthenay a un très bon 15 qui a des pattes, très dangereux, un bon 8, une conquête correcte, un bon buteur (le 10 qui est gaucher), mais au vu du gabarit général équipe décevante, des "stars" qui n'apportent rien, tant mieux pour nous.

Relis un peu Falco et tu verras que c'est certainement l'un des intervenants le plus respectueux de toutes les équipes. Il se comporte toujours trés bien avec tout le monde sur ce forum. Toi, par contre, t'es un peu lourd wink

Je n'est rien contre petit mozart au contraire il est toujours poli et respectueux, tout le monde ne l'est pas toujours:/et tout le monde a le droit d'exprimer ces opinions:lol::lol::lol::lol: par contre l'ibère armoricain tu est plusque lourd:cool: et ce n'est pas d'aulourd'hui:lol::lol::lol::cool::P

Dernière modification par falco17 (14/09/2010 09:08:46)

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#230

FORCE VERTE a écrit :
Le Tigre Blanc a écrit :

L'innocent va continuer à sucer des bites a la fédé! Et à la tremblade vous avez prévu d'en gagner un cette saison! Ou tu va te contenter de vider les caisses comme à surgeres?

Et bien l'ambiance est bonne cette année !! la saison commence a peine et tout le monde s insulte !!! sad:(:(. La seule vérité est c elle du terrain ..... Alors soyez patient au moins jusqu'à la fin des match aller !!! Bonne saison a tous !!!

Tout a fait d accord...... Ce n est que le premier match et comme chacun le sais beaucoup de choses change tres vite

#231

falco17 a écrit :
l'ibère armoricain a écrit :
Le Petit Mozart a écrit :

Vous avez la tête qui chauffe les charentais, une équipe déjà en F1, une autre dans les 4, non mais redescendez un peu sur terre les gars, l'enflammade après seulement un match de championnat, attention à la chute. Bref, belle victoire bonifiée de Lormont sur Parthenay 22 - 12, c'est une belle manière de débuter le championnat, pour le reste on verra. Victoire aussi de notre B sur une très faible équipe de Parthenay B, 40 - 0 je crois... PS : Parthenay a un très bon 15 qui a des pattes, très dangereux, un bon 8, une conquête correcte, un bon buteur (le 10 qui est gaucher), mais au vu du gabarit général équipe décevante, des "stars" qui n'apportent rien, tant mieux pour nous.

Relis un peu Falco et tu verras que c'est certainement l'un des intervenants le plus respectueux de toutes les équipes. Il se comporte toujours trés bien avec tout le monde sur ce forum. Toi, par contre, t'es un peu lourd wink

Je n'est rien contre petit mozart au contraire il est toujours poli et respectueux, tout le monde ne l'est pas toujours:/et tout le monde a le droit d'exprimer ces opinions:lol::lol::lol::lol: par contre l'ibère armoricain tu est plusque lourd:cool: et ce n'est pas d'aulourd'hui:lol::lol::lol::cool::P

arrete il est épais l'ibere, ca se voit que tu n'as pas vu sa photo facebook....:P

Allez la chatte...

#232

Le Petit Mozart a écrit :

Vous avez la tête qui chauffe les charentais, une équipe déjà en F1, une autre dans les 4, non mais redescendez un peu sur terre les gars, l'enflammade après seulement un match de championnat, attention à la chute. Bref, belle victoire bonifiée de Lormont sur Parthenay 22 - 12, c'est une belle manière de débuter le championnat, pour le reste on verra. Victoire aussi de notre B sur une très faible équipe de Parthenay B, 40 - 0 je crois... PS : Parthenay a un très bon 15 qui a des pattes, très dangereux, un bon 8, une conquête correcte, un bon buteur (le 10 qui est gaucher), mais au vu du gabarit général équipe décevante, des "stars" qui n'apportent rien, tant mieux pour nous.

mais oui vous aussi vous êtes bon !!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#233

et sinon ya pas que les charentes dans cette poule! qu'en est t'il des club du PA?

on a perdu dénoool! déééééééééééééénooooooollll!

#234

belves en rodage :petit match dimanche dernier

#235

Petit match mais victoires quand même, c'est tout ce qui compte. wink;);););););)

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#236

c'est sure commencer par une victoire c'est quand même mieu cool

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#237

hein falco ??? big_smile:D:D

Allez la chatte...

#238

qqlqun a vu le match boé cénac??

on a perdu dénoool! déééééééééééééénooooooollll!

Fédérale 2