Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 Saison 2010/2011

#211

Des "stars" entres guillemets, ben Salabogi qui a joué en ProD2 il me semble, il est monstrueux physiquement, son compère fidjien aussi à l'aile, mais le 1er était sur le pré que d'apparence, l'ailier rien de spé, c'est le 15 et leur 8 qui se battent bien. Nous on ne s'enflamme pas, on ne se voit pas finir 1er de la poule ni dans les 4 premiers, mais nous aimerions bien finir qualifiés bien sûr, c'est une envie, pas une certitude, on en reparle à la fin de la saison. Bonne continuation.

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#212

Le Petit Mozart a écrit :

Vous avez la tête qui chauffe les charentais, une équipe déjà en F1, une autre dans les 4, non mais redescendez un peu sur terre les gars, l'enflammade après seulement un match de championnat, attention à la chute. Bref, belle victoire bonifiée de Lormont sur Parthenay 22 - 12, c'est une belle manière de débuter le championnat, pour le reste on verra. Victoire aussi de notre B sur une très faible équipe de Parthenay B, 40 - 0 je crois... PS : Parthenay a un très bon 15 qui a des pattes, très dangereux, un bon 8, une conquête correcte, un bon buteur (le 10 qui est gaucher), mais au vu du gabarit général équipe décevante, des "stars" qui n'apportent rien, tant mieux pour nous.

Relis un peu Falco et tu verras que c'est certainement l'un des intervenants le plus respectueux de toutes les équipes. Il se comporte toujours trés bien avec tout le monde sur ce forum. Toi, par contre, t'es un peu lourd wink

Dernière modification par l'ibère armoricain (13/09/2010 10:12:51)

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#213

Ce n'est que le début du championnat, c'est pour ca que le ptit moz est mignon, après c'est le roi du chambrage....:P

Allez la chatte...

#214

Moi je suis pour Puilboreau car un ancien colmarien vient d'y signer épicétou....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#215

bonjours à tous et à toutes !!!! dans le "Sud Ouest" d'aujourd'hui.... : "Lormont se devait de marquer son territoire et de prendre des points pour ne pas se mettre dans l'embarras dès le début de la saison. Parthenay, un promu, était là avec son armada d'ex-joueurs pros pour leur mettre des bâtons dans les roues". Une Armada d'ex-pros.......hé bin moi je les cherche encore les gaziers !!!! Ps: Dégoulasse le maillot vert (gastro) fluo avec les nouilles "PANZANI" !!!!! roll lol tongue

Ne jamais reculer, ne jamais se rendre.
Mourir sur le champ de bataille serait la gloire suprême.
Les Spartiates, meilleurs soldats de tous les temps.

#216

Lien du journal : PS : ils font chier avec leurs photos d'archives.

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#217

Leonidas Roi de Sparte a écrit :

bonjours à tous et à toutes !!!! dans le "Sud Ouest" d'aujourd'hui.... : "Lormont se devait de marquer son territoire et de prendre des points pour ne pas se mettre dans l'embarras dès le début de la saison. Parthenay, un promu, était là avec son armada d'ex-joueurs pros pour leur mettre des bâtons dans les roues". Une Armada d'ex-pros.......hé bin moi je les cherche encore les gaziers !!!! Ps: Dégoulasse le maillot vert (gastro) fluo avec les nouilles "PANZANI" !!!!! roll lol tongue

Apar un joueur ayant fait quelque apparition en Pro D2, il n'y a pas "d'ex pro" à parthenay !! Ils racontent bien n'importe quoi...¨ Peut être tout simplement pour se rassurer !!! à méditer....

#218

Oui la presse dit bien ce qu'elle veut, c'est un peu comme dire que nous avons des 3/4 fébriles :

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#219

Le Petit Mozart a écrit :

Oui la presse dit bien ce qu'elle veut, c'est un peu comme dire que nous avons des 3/4 fébriles :

Oui c'est sur !!! donc pas la peine de répéter ces conneries sur le forum !! vous avez été plus fort dimanche, tout simplement.... Maintenant, on se retrouvera pour le match retour !! !! wink

#220

Yo valide ! La presse dit beaucoup de bêtises ! La preuve ils écrivent St. Jean favori... Avec ce que j'ai vu samedi ... Ya du taf? Par contre j'ai vu aussi un match très sympa dimanche! Puilboreau surgeres ! Avec surgeres qui a tenu 40 mn au courage! Face à un puilboreau fébrile en 1er mi-temps . Surgeres handicape par les blessés en 2ème mi-temps à subi les attaques répétés,.

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#221

l'ibère armoricain a écrit :
Le Petit Mozart a écrit :

Vous avez la tête qui chauffe les charentais, une équipe déjà en F1, une autre dans les 4, non mais redescendez un peu sur terre les gars, l'enflammade après seulement un match de championnat, attention à la chute. Bref, belle victoire bonifiée de Lormont sur Parthenay 22 - 12, c'est une belle manière de débuter le championnat, pour le reste on verra. Victoire aussi de notre B sur une très faible équipe de Parthenay B, 40 - 0 je crois... PS : Parthenay a un très bon 15 qui a des pattes, très dangereux, un bon 8, une conquête correcte, un bon buteur (le 10 qui est gaucher), mais au vu du gabarit général équipe décevante, des "stars" qui n'apportent rien, tant mieux pour nous.

Relis un peu Falco et tu verras que c'est certainement l'un des intervenants le plus respectueux de toutes les équipes. Il se comporte toujours trés bien avec tout le monde sur ce forum. Toi, par contre, t'es un peu lourd wink

Ca c'est vrai il suffit de lire ses dernières proses empreintes d'humilité... Le bordelais aussi a déjà son ego qui devient surdimensionné. Il devrait quand même modérer ses propos comme l'ont fait les joueurs et entraîneurs... Et pour sa culture rugbystique, s'il veut se qualifier il faudra malgré qu'il ne le voit pas, finir dans les quatre premiers. Maintenant, il est vrai que pour la première fois de son histoire le club a marqué un BO. C'est comme un dépucelage, ça met en jambes. Si l'ailier adverse ne fait pas un en avant dans l'en-but à la dernière seconde qui aurait mis fin au rêve du mélomane, c'était une éjaculation précoce. Attendons quelques matchs et on pourra ensuite jauger les valeurs.

#222

avec des "si".... premier match et deja des petites embrouilles internet"ionnales"..... Ca promets et "j'aime"!!!!

Allez la chatte...

#223

"premier match"... Tu parles pour les autres la ? Pas pour toi ?:D Ah les mariages en septembre ... Terrible ça !!

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#224

socratès a écrit :
l'ibère armoricain a écrit :
Le Petit Mozart a écrit :

Vous avez la tête qui chauffe les charentais, une équipe déjà en F1, une autre dans les 4, non mais redescendez un peu sur terre les gars, l'enflammade après seulement un match de championnat, attention à la chute. Bref, belle victoire bonifiée de Lormont sur Parthenay 22 - 12, c'est une belle manière de débuter le championnat, pour le reste on verra. Victoire aussi de notre B sur une très faible équipe de Parthenay B, 40 - 0 je crois... PS : Parthenay a un très bon 15 qui a des pattes, très dangereux, un bon 8, une conquête correcte, un bon buteur (le 10 qui est gaucher), mais au vu du gabarit général équipe décevante, des "stars" qui n'apportent rien, tant mieux pour nous.

Relis un peu Falco et tu verras que c'est certainement l'un des intervenants le plus respectueux de toutes les équipes. Il se comporte toujours trés bien avec tout le monde sur ce forum. Toi, par contre, t'es un peu lourd wink

Ca c'est vrai il suffit de lire ses dernières proses empreintes d'humilité... Le bordelais aussi a déjà son ego qui devient surdimensionné. Il devrait quand même modérer ses propos comme l'ont fait les joueurs et entraîneurs... Et pour sa culture rugbystique, s'il veut se qualifier il faudra malgré qu'il ne le voit pas, finir dans les quatre premiers. Maintenant, il est vrai que pour la première fois de son histoire le club a marqué un BO. C'est comme un dépucelage, ça met en jambes. Si l'ailier adverse ne fait pas un en avant dans l'en-but à la dernière seconde qui aurait mis fin au rêve du mélomane, c'était une éjaculation précoce. Attendons quelques matchs et on pourra ensuite jauger les valeurs.

Chacun comprend les mots des uns et des autres à sa manière, puis nous ne sommes pas de Bx, mais de la Rive-Droite, nuance. Bref, je te laisse à ton dépucelage, ton éjaculations précoce et autre "si", car comme comme chacun le sait, avec des "si", il y a toujours des bémols... Attendons donc quelques matchs oui, voir si tu as d'autres métaphores à nous proposer.

Dernière modification par Le Petit Mozart (13/09/2010 16:14:56)

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

Fédérale 2