Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 Saison 2010/2011

#197

beyalo a écrit :
Le Petit Mozart a écrit :
beyalo a écrit :

début des hostilités , dimanche. Mis à part St Jean d'Y et son effectif de fed1 , je pense que toutes les équipes vont partir avec le trouillomètre à 0 . Beaucoup d'incertitudes dans les clubs , ceux qui sont montés se demandent s'ils ont vraiment le niveau pour bien figurer dans la poule, ceux qui ont frôlé la relégation se demandent ,avec 4 descentes , s'ils pourront encore se sauver cette saison, d'autres se demandent si le recrutement a été judicieux , si la préparation physique a été suffisante et si les organismes l'a bien digéré, et puis les nouvelles règles ont elles été bien assimilées. Autant de questions qui trouveront un début de réponse ce dimanche. en tout cas bonne saison à tous, que les vaincus acceptent dignement la défaite et ne se découragent pas ; que les vainqueurs restent humbles et ne versent pas dans l'arrogance.

Tu trouves ça humble toi de dire que l'équipe de St Jean d'Y avec son effectif de F1 va être sereine ? Tu crois que ça va les empêcher de perdre des matchs ? Le meilleur sur le papier ne gagne pas toujours, surtout au rugby.

bien sur que st jean ne gagnera pas tous ces matchs, mais je suis prêt à parier mon salaire qu'à la fin de la saison ils seront premiers , à l'intersaison ils se sont trés bien renforcés et ils n'y a plus d'équipes comme St Junien ou Ribérac pour leur tenir la dragée haute sur la longueur . et je précise que je ne suis pas supporter de St Jean. wink

Enfin toutes les équipes ne vont rien lachées, nous en serons plus a la fin des matchs aller mais je ne crois pas que st jean même avec son effectif de F1 ne sera pas si serein que ça smile pas mal de derby cette annèe et seule la vérité du terrain compte. Bon match a tous:)

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#198

M@nolo a écrit :
LE SAGE a écrit :
lagrim a écrit :

Tu gagnes combien par mois ca peut m'interresser!!! Bises à vos cailles et bon match dimanche et samedi !!! (ps: petit pb avec mon ancienne adresse donc nouveau pseudo mais vous me reconnaitrez à ma signature!!! ) Mambistador ferme ton clairon!!!

Salut lagrim vous jouez samedi ou dimanche ????

Euh c'est pas la grim mais j'ai lu dan SO samedi à 20h!!! wink

: ) OK merci et à dimanche

Dernière modification par LE SAGE (10/09/2010 09:55:04)

"Il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même"

#199

LE SAGE a écrit :
M@nolo a écrit :
LE SAGE a écrit :

Salut lagrim vous jouez samedi ou dimanche ????

Euh c'est pas la grim mais j'ai lu dan SO samedi à 20h!!! wink

: ) OK merci et à dimanche

Samerdi le sage mais je serais la dimanche aussi possibilité d'avoir des invites ou pas !!! manolo!!!tu as eu mon MP???

#200

lagrim a écrit :
LE SAGE a écrit :
M@nolo a écrit :

Euh c'est pas la grim mais j'ai lu dan SO samedi à 20h!!! wink

: ) OK merci et à dimanche

Samerdi le sage mais je serais la dimanche aussi possibilité d'avoir des invites ou pas !!! manolo!!!tu as eu mon MP???

Pas de mp mon coquillou... J'ai lu ton statut facebook par contre !!! Bon match poulet faut les rotofaner aux sangliers !!!

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#201

dans le 1er derby maritime st jean d'y s'impose 18-15 à Rochefort

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#202

sad Merde, et en terme de jeu ça a donné quoi? Quel est le niveau des deux équipes?

#203

El Galo a écrit :

sad Merde, et en terme de jeu ça a donné quoi? Quel est le niveau des deux équipes?

je n'étais pas au stade, a priori duel de buteurs dans un match sans grandes envolées . faut attendre d'avoir des échos des rochefortais et angériens présent au stade

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#204

victoire de salles sur floirac 20 11

#205

beyalo a écrit :
El Galo a écrit :

sad Merde, et en terme de jeu ça a donné quoi? Quel est le niveau des deux équipes?

je n'étais pas au stade, a priori duel de buteurs dans un match sans grandes envolées . faut attendre d'avoir des échos des rochefortais et angériens présent au stade

Ok merci.

#206

Deux bonnes équipes se sont affrontées, trés gros match des deux packs un derby quoi.... Malgrés la défaite je ne suis pas du tout inquiet pour la suite de ce championnat pour nos rochefortais;) En effet st jean est vraiment le favorit de cette poule avec un effectif qui ferait le bonheur de beaucoup, le match c'est joué ( ce n'est que mon avis de supporter) grace a une très grosse maitrise du pack angérien en fin de match, surtout avec la rentrée de joueur frai comme maka et consor. Le nul me semblait équitable. Quand a nos rochefortais les recrues ont apportées beaucoup, un pack renforcé, un bon pierre sere enfin tous ont été bon. La qualité du jeu pratiqué par rochefort m'a agréablement surpris par rapport a ce que l'on voyait habituellement et c'est pour ça que perdre 18/15 chez soit contre une équipe qui pourrait jouer en f1 n'est pas inquietante au vu du contenu du match.:):) Ceux qui les ont joué st jean l'an dernier vont être surpris et ceux qui vont les redécouvrir oubliez ce que vous connaissiez de cette équipe avec un gros effectif.:cool: Bravo a st jean et je leur souhaite de monter en F1, ils ont l'équipe pour:) Pour Rochefort je pense que si nous ne sommes pas dans les 4 ont ne sera pas loin cette annèe....;);):cool: PS: déception dans cette équipe de st jean, yacine dekkiche n'aime pas être bousculer un comportement de petite starlette:cool:

Dernière modification par falco17 (12/09/2010 11:12:39)

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#207

falco17 a écrit :

Deux bonnes équipes se sont affrontées, trés gros match des deux packs un derby quoi.... Malgrés la défaite je ne suis pas du tout inquiet pour la suite de ce championnat pour nos rochefortais;) En effet st jean est vraiment le favorit de cette poule avec un effectif qui ferait le bonheur de beaucoup, le match c'est joué ( ce n'est que mon avis de supporter) grace a une très grosse maitrise du pack angérien en fin de match, surtout avec la rentrée de joueur frai comme maka et consor. Le nul me semblait équitable. Quand a nos rochefortais les recrues ont apportées beaucoup, un pack renforcé, un bon pierre sere enfin tous ont été bon. La qualité du jeu pratiqué par rochefort m'a agréablement surpris par rapport a ce que l'on voyait habituellement et c'est pour ça que perdre 18/15 chez soit contre une équipe qui pourrait jouer en f1 n'est pas inquietante au vu du contenu du match.:):) Ceux qui les ont joué st jean l'an dernier vont être surpris et ceux qui vont les redécouvrir oubliez ce que vous connaissiez de cette équipe avec un gros effectif.:cool: Bravo a st jean et je leur souhaite de monter en F1, ils ont l'équipe pour:) Pour Rochefort je pense que si nous ne sommes pas dans les 4 ont ne sera pas loin cette annèe....;);):cool: PS: déception dans cette équipe de st jean, yacine dekkiche n'aime pas être bousculer un comportement de petite starlette:cool:

Je ne suis pas forcément d'accord avec cela. Pour moi le match d'hier était plutot stérile ; Pourquoi je me suis peut-être enflammer en voyant les nouveaux joueurs arrivé (Maka, Dekkiche...), mais je dois dire que la surprise fut totale de voir que les joueurs qui sortaient du lot ou qui faisait un peu moins de connerie était les "anciens" avec un Verbois ou sommet de son art,un Beguier pourtant recalé (sa doit changer 11, 12, 7 => 4 ) en deusième ligne, Fourcade tjrs magistrale ! Mais comme tout le monde le sait les matchs a Rochefort sont toujours particuliers... Souvent brider cf le dernier match de la saison passé ! Espérons que mes rêves seront exosés, et que les joueurs de l'équipe 1er seront proposer encore un peu plus à leur public Angérien !! Jolie match de l'équipe 2 malgrés une équipe de Rochefort forfait chez eux... Ps : Dékkiche ? Peut-être ; Par contre la danse ne sera pas pareille pour Mr Chenin à saint Jean smile, il sait sans doute fait encore moins d'amis hier^^.

Dernière modification par afrilon (12/09/2010 12:10:47)

#208

Pour moi les meilleurs à st jean 6 nafla 8 vacheret 10 fourcade. Quand au match c'était un derby ou les défenses ont pris le pas sur les attaques malgrés les intentions de jeu des 2 équipes ( derby, réglages des début de saison, grosse bataille des 2 packs ) quelques chamailleries des 2 cotès ( il n'y avait pas d'ange des 2 cotés ). Quand a la réserve je trouve anormal d'avoir à jouer le premier match de la saison en effectif incomplet, comment vont se jouer les autres ??????? Il faudrait peut être que les dirigeants se bouge le cul car il n'y a pas que la première. L'an dernier cela a était mais la je le sent mal.

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#209

Vous avez la tête qui chauffe les charentais, une équipe déjà en F1, une autre dans les 4, non mais redescendez un peu sur terre les gars, l'enflammade après seulement un match de championnat, attention à la chute. Bref, belle victoire bonifiée de Lormont sur Parthenay 22 - 12, c'est une belle manière de débuter le championnat, pour le reste on verra. Victoire aussi de notre B sur une très faible équipe de Parthenay B, 40 - 0 je crois... PS : Parthenay a un très bon 15 qui a des pattes, très dangereux, un bon 8, une conquête correcte, un bon buteur (le 10 qui est gaucher), mais au vu du gabarit général équipe décevante, des "stars" qui n'apportent rien, tant mieux pour nous.

Dernière modification par Le Petit Mozart (12/09/2010 17:12:23)

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#210

Le Petit Mozart a écrit :

Vous avez la tête qui chauffe les charentais, une équipe déjà en F1, une autre dans les 4, non mais redescendez un peu sur terre les gars, l'enflammade après seulement un match de championnat, attention à la chute. Bref, belle victoire bonifiée de Lormont sur Parthenay 22 - 12, c'est une belle manière de débuter le championnat, pour le reste on verra. Victoire aussi de notre B sur une très faible équipe de Parthenay B, 40 - 0 je crois... PS : Parthenay a un très bon 15 qui a des pattes, très dangereux, un bon 8, une conquête correcte, un bon buteur (le 10 qui est gaucher), mais au vu du gabarit général équipe décevante, des "stars" qui n'apportent rien, tant mieux pour nous.

Des stars à Parthenay ??????:rolleyes::rolleyes: c'est du top 14 et non de la fédérale 2:lol::lol::lol: les bordelais vous vous enflammer aussi lol:lol:;):P Bravo pour votre victoire:)

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

Fédérale 2