Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 Saison 2010/2011

#169

Puilboreau / Surgères 1BD Salles / Floirac 1BO Bon Encontre / Cénac 2BD Belves / Cognac 1 Lormont / Parthenay 1BD Rochefort / Saint Jean d'Angély 2BO

#170

Puilboreau / Surgères 1BD Salles / Floirac 1 Bon Encontre / Cénac 2BD Belves / Cognac 1 BO Lormont / Parthenay 2 BD Rochefort / Saint Jean d'Angély 2 BD

#171

falco17 a écrit :
la verdure a écrit :

puilboreau/surgéres 1bo salles/floirac 1 bo boé/cénac 1 belvés/cognac1 lormont/parthenay 1bd rochefort/st jean 1

Nonnnnnn lol la verdure met st jean perdant ????? tonguecool

c'etait pour voir si tu suivais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par la verdure (07/09/2010 14:55:40)

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#172

la verdure a écrit :
falco17 a écrit :
la verdure a écrit :

puilboreau/surgéres 1bo salles/floirac 1 bo boé/cénac 1 belvés/cognac1 lormont/parthenay 1bd rochefort/st jean 1

Nonnnnnn lol la verdure met st jean perdant ????? tonguecool

c'etait pour voir si tu suivais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hmmtonguelol:lol::lol::lol:

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#173

la verdure a écrit :
falco17 a écrit :
la verdure a écrit :

puilboreau/surgéres 1bo salles/floirac 1 bo boé/cénac 1bo belvés/cognac1 lormont/parthenay 1bd rochefort/st jean 1

Nonnnnnn lol la verdure met st jean perdant ????? tonguecool

c'etait pour voir si tu suivais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salles-Floirac 1 Boé-Cenac 1bo Belves-Cognac 1 Lormont-Partenay 2bd Rochefort-St Jean 2bo

#174

Salles-Floirac 1 puilboreau/surgéres 1 boé/cénac 1 belvés/cognac 1 lormont/parthenay 1 rochefort/st jean 1

Dernière modification par ratapoil (07/09/2010 22:54:59)

/

#175

Article du Sud Ouest sur la saison à venir.

#176

ratapoil a écrit :

Salles-Floirac 1 puilboreau/surgéres 1 boé/cénac 1 belvés/cognac 1 lormont/parthenay 1 rochefort/st jean 1

Salles / Floirac 1 Puilboro / Surgères 1 Boé / Cénac 2 Belves / Cognac 1 Lormont / Parthenay 2 Rochefort / St jean d'y 1

#177

Salles-Floirac 1 puilboreau/surgéres 2 boé/cénac 1 belvés/cognac 1 lormont/parthenay 1 rochefort/st jean 2

#178

puilboreau/surgères: 1 bd (je connai pas les équipe avantage a celui qui reçoit) boé/surgères: 1 bd (les promus vont se faire respecter dans un "presque derby") belves/cognac: 1 (i parait que belves c'est solide a la maison) lormont/parthenay: 1 (lormont s'est bien renforcé je croi) rochefort/st-jean: 2 bd (s'ils veulent monter faut gagner partout!!!) salles/floirac: 2 bd (allez je tente ils ont une belle cote sur betclic) bon match à tous!!

on a perdu dénoool! déééééééééééééénooooooollll!

#179

allez un petit scoop

Dernière modification par beyalo (08/09/2010 22:54:47)

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#180

beyalo a écrit :

allez un petit scoop

Noooooooooooon c'est une blague ?

#181

beyalo a écrit :

allez un petit scoop

lol:lol::lol::lol::lol::lol:

#182

ragondin a écrit :

Puilboreau- Surgères 1 Salles- Floirac 1 bo Bon encontre- Cénac 1 Belves- Cognac nul Lormont- Parthenay 1 Rochefort- St jean 2bd

C'est un bon prono ca mon ragondin...... Tu reviens quand???? Puilboreau- Surgères 1 Salles- Floirac 1 Bon encontre- Cénac 2 Belves- Cognac 1 BO Lormont- Parthenay 2 BD Rochefort- St jean 2 BO quoique je ne serais pas présent donc peut etre y vont perdre..... non j'plaisante !!!

Allez la chatte...

Fédérale 2