Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 Saison 2010/2011

#155

Victoire du SA Parthenay sur les Espoirs de La Rochelle: 20-19

#156

Quelques pronos les gars ? Pas facile je ne connais aucunes équipes à part la mienne : Puilboreau / Surgères Salles / Floirac 1BO Bon Encontre / Cénac Belves / Cognac 1, BD pour Cognac. Lormont / Parthenay 1BO Rochefort / Saint Jean d'Angély Allez Lormont bordel !!!:D:D:D:D:D:D

Dernière modification par Le Petit Mozart (06/09/2010 08:10:42)

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#157

Le Petit Mozart a écrit :

Quelques pronos les gars ? Pas facile je ne connais aucunes équipes à part la mienne : Puilboreau / Surgères Salles / Floirac 1BO Bon Encontre / Cénac Belves / Cognac 1, BD pour Cognac. Lormont / Parthenay 1BO Rochefort / Saint Jean d'Angély Allez Lormont bordel !!!:D:D:D:D:D:D

Puilboreau / surgères 1 BO Salles / floirac 1 Bon encontre / Cénac 1 Belves / cognac 1 BD Lormont / Parthenay 1BD Rochefort / Saint Jean 1 tongue;):D ce jouera t'il samedi soir ????? Bon match à tous smile

Dernière modification par falco17 (06/09/2010 08:38:47)

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#158

falco17 a écrit :
Le Petit Mozart a écrit :

Quelques pronos les gars ? Pas facile je ne connais aucunes équipes à part la mienne : Puilboreau / Surgères Salles / Floirac 1BO Bon Encontre / Cénac Belves / Cognac 1, BD pour Cognac. Lormont / Parthenay 1BO Rochefort / Saint Jean d'Angély Allez Lormont bordel !!!:D:D:D:D:D:D

Puilboreau / surgères 1 BO Salles / floirac 1 Bon encontre / Cénac 1 Belves / cognac 1 BD Lormont / Parthenay 1BD Rochefort / Saint Jean 1 tongue;):D ce jouera t'il samedi soir ????? Bon match à tous smile

oui c'est le samedi soir!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#159

Putain falco tu mise même pas pour ton équipe lol aurai tu des doutes, tu ne devrai pourtant pas! St jean n'à jamais battu rochefort wink

#160

aurelien71 a écrit :

Putain falco tu mise même pas pour ton équipe lol aurai tu des doutes, tu ne devrai pourtant pas! St jean n'à jamais battu rochefort wink

SI SI mon p'tit aurelien71 j'ai bien mis ROCHEFORT gagnant wink rochefort / st jean 1 aucun doute dans mon esprit même avec la venue du favorit de la poule 8 SAINT JEAN D'ANGELY lol:lol::lol::lol: Relis mes pronos winktonguelolcool En tout cas il va y avoir grosse affluence pour ce match joué en nocture avec pas mal de gens de surgères et puilboreau big_smile:D:D

Dernière modification par falco17 (06/09/2010 14:42:48)

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#161

Le Petit Mozart a écrit :

Quelques pronos les gars ? Pas facile je ne connais aucunes équipes à part la mienne : Puilboreau / Surgères Salles / Floirac 1BO Bon Encontre / Cénac Belves / Cognac 1, BD pour Cognac. Lormont / Parthenay 1BO Rochefort / Saint Jean d'Angély Allez Lormont bordel !!!:D:D:D:D:D:D

Effectivement...

#162

Ben oui, bon je connais quand même Salles et Floirac que nous avions dans la poule l'année dernière, les Charentais ça fait un moment que nous les avions pas joué, Belvès c'était en F3, Cénac en Challenge, donc je suppose qu'on en saura plus après quelques journées, pour Parthenay on en saura plus dimanche, et honnêtement une victoire m'ira très bien même sans bonux, pas besoin de cadeaux.

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#163

Puilboreau / surgères 1 Salles / floirac 1 Bon encontre / Cénac 1 BD Belves / cognac 1 BD Lormont / Parthenay 1 Rochefort / Saint Jean 1 BD

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#164

Puilboreau / surgères 1 bd Salles / floirac 1 Bon encontre / Cénac 1 BD Belves / cognac 2 BD Lormont / Parthenay 1 bo Rochefort / Saint Jean 1 BD

#165

puilboreau/surgéres 1bo salles/floirac 1 bo boé/cénac 1 belvés/cognac1 lormont/parthenay 1bd rochefort/st jean 2

Dernière modification par la verdure (07/09/2010 14:56:20)

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#166

la verdure a écrit :

puilboreau/surgéres 1bo salles/floirac 1 bo boé/cénac 1 belvés/cognac1 lormont/parthenay 1bd rochefort/st jean 1

Nonnnnnn lol la verdure met st jean perdant ????? tonguecool

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#167

bien sur c'est son dicton:" on joue pour perdre tant pis si on gagne". la verdure reste égal à lui même !!!

#168

Puilboreau- Surgères 1 Salles- Floirac 1 bo Bon encontre- Cénac 1 Belves- Cognac nul Lormont- Parthenay 1 Rochefort- St jean 2bd

Fédérale 2