Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 Saison 2010/2011

#141

Le Tigre Blanc a écrit :

T'inquiète pas falco si tout va bien on devrai être capable d'aligner une équipe, la semaine prochaine wink Et vous devriez portez plainte, car même la saison passé ils n'aurai pas du jouer lol au regard de la nouvelle réglementation tongue

Le plus dur n'est pas d'aligner une équipe mais de savoir laquelle aligner et surtout qui va être estampillé licence C. Faux pour la "plainte" car la règle ne s'applique que depuis cette année même si elle en compte les deux dernières années (ça, ça fait mal) Et pis, vu le dernier résultat à Rochefort, sauf erreur, y'avait pas lieu de porter plainte.

#142

ragondin a écrit :

moi je dis ça, mais j'en sait rien ...

Trop tard...

#143

vous inquitez pas notre prés il va debloquer tout ça!!!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#144

la verdure a écrit :

vous inquitez pas notre prés il va debloquer tout ça!!!!!!!

Il va prendre la place de Camou à la tête de la fédé !!

#145

Le Vaillant a écrit :
la verdure a écrit :

vous inquitez pas notre prés il va debloquer tout ça!!!!!!!

Il va prendre la place de Camou à la tête de la fédé !!

non pas du tout mais il a pas le temperament a se laisser faire!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#146

socratès a écrit :
Le Tigre Blanc a écrit :

T'inquiète pas falco si tout va bien on devrai être capable d'aligner une équipe, la semaine prochaine wink Et vous devriez portez plainte, car même la saison passé ils n'aurai pas du jouer lol au regard de la nouvelle réglementation tongue

Le plus dur n'est pas d'aligner une équipe mais de savoir laquelle aligner et surtout qui va être estampillé licence C. Faux pour la "plainte" car la règle ne s'applique que depuis cette année même si elle en compte les deux dernières années (ça, ça fait mal) Et pis, vu le dernier résultat à Rochefort, sauf erreur, y'avait pas lieu de porter plainte.

D'accord avec toi socrates big_smilelol:lol::cool: mais il faut bien reconnaitre que la FFR fait n'importe quoi, toutes ces modifications au niveau de la mélé, des plaquages et des contrats pros sad:( si un club a les moyens de faire venir des anciens pros je ne vois pas ou est le problème dans la mesure ou les finances du club sont saines roll et des mélés sans impact ça devient tout de même un peu triste.

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#147

Bien évidemment ces règles sont tout simplement débiles! et il ne faut jamais avoir joué au rugby pour y adhérer . Elles ne servent en rien le rugby amateur, dénaturent l'essence même, basé sur le combat, l'engagement, etc...et prouve encore une fois les incompétences de la fédération! Il n'y a aucune politique cohérente qui soit menée, tant pour la sécurité des joueurs,que pour la reconversion des ex pro!. Ils s'en branles pourvu qu'ils soient invités au stade de france et aux divers buffets organisés et payés avec nos cotisations!!!! ils nous cassent les couilles ces bon à rien, alors si vous souhaitez continuer à faire les montons, libre à vous! Nous à notre petit niveau, et avec nos petits moyens on ne veut plus se laisser enfiler tout les ans sans broncher. C'est avec les petits ruisseaux que se forment les grand fleuves... On aime le rugby, le vrai et on va le défendre!;)

Dernière modification par Le Tigre Blanc (03/09/2010 14:32:45)

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#148

Le Tigre Blanc a écrit :

Bien évidemment ces règles sont tout simplement débiles! et il ne faut jamais avoir joué au rugby pour y adhérer . Elles ne servent en rien le rugby amateur, dénaturent l'essence même, basé sur le combat, l'engagement, etc...et prouve encore une fois les incompétences de la fédération! Il n'y a aucune politique cohérente qui soit menée, tant pour la sécurité des joueurs,que pour la reconversion des ex pro!. Ils s'en branles pourvu qu'ils soient invités au stade de france et aux divers buffets organisés et payés avec nos cotisations!!!! ils nous cassent les couilles ces bon à rien, alors si vous souhaitez continuer à faire les montons, libre à vous! Nous à notre petit niveau, et avec nos petits moyens on ne veut plus se laisser enfiler tout les ans sans broncher. C'est avec les petits ruisseaux que se forment les grand fleuves... Ont aiment le rugby, le vrai et ont va le défendre!;)

sortez les mouchoirs (et les oignons) je propose qu'on participe a une souscription pour aider ce petit club a petit moyen

les cons, ça ose tout, c'est meme à ça qu'on les reconnait

#149

Moi je dis, votons Lolo Pons comme président de la fédé : big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D Mon moment favori : "une mêlée ça s'attaque et ça se pousse, poussée illimitée !!!" big_smile:D:D:D:D:D:D:D J'adore !!!

Dernière modification par Le Petit Mozart (03/09/2010 14:17:37)

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#150

Raoul j'aime ta signature et je trouve qu'elle te correspond plutôt bien?Je parlais pas des moyens financiers! Pauvre muge ? Au passage merci à monsieur verdier de nous soutenir dans son édito du midol de ce matin! ?

Dernière modification par Le Tigre Blanc (03/09/2010 14:38:59)

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#151

Le Tigre Blanc a écrit :

Raoul j'aime ta signature et je trouve qu'elle te correspond plutôt bien?Je parlais pas des moyens financiers! Pauvre muge ? Au passage merci à monsieur verdier de nous soutenir dans son édito du midol de ce matin! ?

reste courtois si on ne pas faire de l'humour voir de la derision. pour info je n'ai absolument rien contre st jean.simplement ca m'amuse de jeter un peu de poil a gratter car il faut bien lancer quelques "hostilites" (dans la courtoisie). personnellement ca me fait sourire, un club comme st jean equipe comme avec des armes a concours ( tant mieux pour vous) et qui pleure a l'injustice voire au complot. bonne saison a vous

les cons, ça ose tout, c'est meme à ça qu'on les reconnait

#152

ça y est je l'avais dit nous avons recuperer les licences de nos ex pro!!!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#153

big_smilewink

la verdure a écrit :

ça y est je l'avais dit nous avons recuperer les licences de nos ex pro!!!!!!!

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#154

ragondin a écrit :

oh la verdure sort de ta charente !!! c'est le rc boé bon encontre.

À saint Jean ils connaissent pas trop leur géographie big_smile

Fédérale 2