Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 Saison 2010/2011

#1513

Rochefort joue la montée et la b de salles en 1/2 finale bonne chance aux représentants de la poule 8

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#1514

oh là, pas trop vite. L'objectif n'était pas la montée. Il nous faudra d'autres moyens si l'on veut monter. Chez nous, tout le monde est content depuis un bon moment, car l'objectif premier était de se qualifier et faire au moins un tour. Ce fut chose faite, donc maintenant, ce n'est que du plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!! CARPE DIEM

#1515

papillon17 a écrit :

oh là, pas trop vite. L'objectif n'était pas la montée. Il nous faudra d'autres moyens si l'on veut monter. Chez nous, tout le monde est content depuis un bon moment, car l'objectif premier était de se qualifier et faire au moins un tour. Ce fut chose faite, donc maintenant, ce n'est que du plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!! CARPE DIEM

Tout a fait et je pense que SI l'on passait contre Hagetmeau les dirigeants seraient dans la m.... ! smile le club est sur une bonne dynamique depuis la montée d'honneur en F3 puis F2 les dirigeants construisent tranquillement suivant le budget, c'est claire que la f1 n'est pas d'actualité. En attendant que du bonheur pour ce groupe de joueurs et nous les supporters cool

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#1516

Oui, oui, je comprends et je vous crois, sauf que du côté d'Hagetmau le même discours revient souvent, on ne veut pas de la fédérale 1... Pourtant dans 15 jours l'un des 2 clubs y sera !

#1517

ben dans ces cas là déclarez forfait et partez en vacances mad !! sérieux, si vous montez ben bravo et démerdez vous pour assumer!! bonne chance à vous!!!

gniass Lambert

#1518

big_smile big_smile big_smile O:)

Le facteur a écrit :

Oui, oui, je comprends et je vous crois, sauf que du côté d'Hagetmau le même discours revient souvent, on ne veut pas de la fédérale 1... Pourtant dans 15 jours l'un des 2 clubs y sera !

hagetmau veut retourner en f1 wink O:) big_smile big_smile:D

Dernière modification par falco17 (30/05/2011 20:07:19)

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#1519

Bon, quand on les a joué plusieurs de leurs joueurs disaient le contraire, on va dire que c'était de la fausse modestie alors.

#1520

Le facteur a écrit :

Bon, quand on les a joué plusieurs de leurs joueurs disaient le contraire, on va dire que c'était de la fausse modestie alors.

Non, Hagetmau a un effectif assez réduit (28 joueurs) et à la moindre blessure ça peut devenir problèmatique à certains postes... L'entraîneur l'a confirmé dans le Midol... Pour lui la montée n'est pas d'actualité, mais il dit aussi, qui si elle se présentait, il l'assumerait... Même si cela posera des problèmes.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1521

Le problême c'est que si la montée tu l'assumes à la manière du Bugue, y-a quelques saisons , le retour sur terre peut faire trés mal , d'ailleurs Le BUGUE ils se sont tout simplement rayés de la carte rugbystique. D'un autre côté si tu ne renforces pas ton groupe et si tu n'assumes pas financièrement , tu risques de prendre des branlées tous les dimanches , résultats les joueurs sont démotivés et les supporters désertent le stade et tu passes une saison de merde . et avec une saison comme ca parfois tu plombes les 2 ou 3 saisons suivantes.

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#1522

le bugue , reviens ne t en déplaise en f3 et je pense qu ils ne feront pas rire grand monde !!! wink wink wink

beyalo a écrit :

Le problême c'est que si la montée tu l'assumes à la manière du Bugue, y-a quelques saisons , le retour sur terre peut faire trés mal , d'ailleurs Le BUGUE ils se sont tout simplement rayés de la carte rugbystique. D'un autre côté si tu ne renforces pas ton groupe et si tu n'assumes pas financièrement , tu risques de prendre des branlées tous les dimanches , résultats les joueurs sont démotivés et les supporters désertent le stade et tu passes une saison de merde . et avec une saison comme ca parfois tu plombes les 2 ou 3 saisons suivantes.

/      ATTENTION : Ce message peut éventuellement contenir de l'humour en proportions variables et imprévisibles.
Si vous êtes allergique à l'humour, ne prenez aucun risque et ne lisez pas ce message !

#1523

le bolide a écrit :

le bugue , reviens ne t en déplaise en f3 et je pense qu ils ne feront pas rire grand monde !!! wink wink wink

beyalo a écrit :

Le problême c'est que si la montée tu l'assumes à la manière du Bugue, y-a quelques saisons , le retour sur terre peut faire trés mal , d'ailleurs Le BUGUE ils se sont tout simplement rayés de la carte rugbystique. D'un autre côté si tu ne renforces pas ton groupe et si tu n'assumes pas financièrement , tu risques de prendre des branlées tous les dimanches , résultats les joueurs sont démotivés et les supporters désertent le stade et tu passes une saison de merde . et avec une saison comme ca parfois tu plombes les 2 ou 3 saisons suivantes.

le club va repartir en fed 3 puisqu'il n'y a pas eu de dépôt de bilan et de mise en sommeil , mais juste un forfait général en sénior pour la saison, cependant la dette est toujours là entre 100 000 et 200 000 € à rembourser . Alors si effectivement d'ancien buguois partis sont prêt a revenir au club uniquement pour l'amour du maillot , il devrait y-avoir une bonne équipe.

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#1524

tu as tout compris, deplus la dette sera remboursée sur 10 ans pour permettre au club de respirer!!! wink wink wink

beyalo a écrit :
le bolide a écrit :

le bugue , reviens ne t en déplaise en f3 et je pense qu ils ne feront pas rire grand monde !!! wink wink wink

beyalo a écrit :

Le problême c'est que si la montée tu l'assumes à la manière du Bugue, y-a quelques saisons , le retour sur terre peut faire trés mal , d'ailleurs Le BUGUE ils se sont tout simplement rayés de la carte rugbystique. D'un autre côté si tu ne renforces pas ton groupe et si tu n'assumes pas financièrement , tu risques de prendre des branlées tous les dimanches , résultats les joueurs sont démotivés et les supporters désertent le stade et tu passes une saison de merde . et avec une saison comme ca parfois tu plombes les 2 ou 3 saisons suivantes.

le club va repartir en fed 3 puisqu'il n'y a pas eu de dépôt de bilan et de mise en sommeil , mais juste un forfait général en sénior pour la saison, cependant la dette est toujours là entre 100 000 et 200 000 € à rembourser . Alors si effectivement d'ancien buguois partis sont prêt a revenir au club uniquement pour l'amour du maillot , il devrait y-avoir une bonne équipe.

/      ATTENTION : Ce message peut éventuellement contenir de l'humour en proportions variables et imprévisibles.
Si vous êtes allergique à l'humour, ne prenez aucun risque et ne lisez pas ce message !

#1525

Le Petit Mozart a écrit :

Victoire de Salles, pas possible autrement, voir même favoris pour le titre.

doucement les gars , dimanche c'est AGDE et pour les avoir éliminés l'année dernière je peux vous dire qu'ils sont coriaces en plus leur équipe première vient d'etre sortie , ils vont avoir un petit air de revanche

#1526

Hélàs, Salles est éliminé par Agde... on ne pourra pas dire qu'on avait été éliminé (en 1/4) par le finaliste ou le futur champion...... 8.(

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Fédérale 2