Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 Saison 2010/2011

#1499

mouloude a écrit :

Pour en revenir sur st jean certes son président a de l'ambition et il y met beaucoup de moyen et surtout financier pour avoir autant de joueur venant de niveau supérieur alors le problème doit venir de GOURDON qui ne doit pas savoir gérer c bon joueur mais en revanche réussit bien a berner le président. Ce que st jean a de a faire mieux c de virer GOURDON comme Cergy-Pontoise l'avais fait.

avant de quitter CERGY : GOURDON a hissé le club de F2 en F1 tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue

Dernière modification par toutoune (20/05/2011 21:25:50)

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

#1500

toutoune a écrit :
mouloude a écrit :

Pour en revenir sur st jean certes son président a de l'ambition et il y met beaucoup de moyen et surtout financier pour avoir autant de joueur venant de niveau supérieur alors le problème doit venir de GOURDON qui ne doit pas savoir gérer c bon joueur mais en revanche réussit bien a berner le président. Ce que st jean a de a faire mieux c de virer GOURDON comme Cergy-Pontoise l'avais fait.

avant de quitter CERGY : GOURDON L'hissé de F2 en F1 tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue

Oui et si jeme souviens bien on avait pris la foudre la bas, pourtant avec une bonne équipe, et c'était là bas qu'on s'était connu mon toutoune (séquence èmotion)... wink

Same player shoot again !!!

#1501

je n'ai aucun parti pris mais je ne pense pas que le forum doit juger aussi severement tel ou tel gars. je ne le connais pas mais gourdon a quand meme reussi deux tres belles saisons. meme si aparement des joueurs de son equipe ne peuvent le supporter. dommage pour saint jean, ne lui manquent t'il pas de vrais leaders de jeu? lacombe est un bon president amoureux de son club, reste a savoir s'il gardera gourdon et tous ces bons joueurs. n'oublions pas qu'il reste rochefort en course. c'est la surprise. ce club avec de jeunes entraineurs s'appuie sur ces joueurs cadres viguier, dako.... et des jeunes de talents pairaudeau, ugille sere, lespinasse. tout a l'air de bien rouler. souhaitons leur bonne chance contre hendaye et que la saison prochaine reparte avec les memes joueurs et on entendra surement parler d'eux. ALLEZ LA CHARENTE

#1502

Plus que Salles et Lormont qualifiées en Baby, Mouguerre ça doit être costaud pour avoir battu BBE sur un score aussi "large", mais Salles a l'habitude des phases finales puisqu'ils étaient champions il y a 2 ans je crois. Bref, ALLEZ LORMONT !!! (contre Le Boucau)

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#1503

2 ESSAIS REFUSE POUR BBE PLUS 4 PENALITES MANQUEES DONT 2 FACE AUX POTEAUX PLUS UN JOUR SANS ET TU CONNAIT LE POUQUOI DU SCORE. JE PENSE QUE SALLES DEVRAIT PASSER SANS PROBLEME SI ILS METTENT DU RYTHME.

#1504

boucau contre salles à LIT ET MIX attention le bouclierrrrrr ce raproche

#1505

Victoire de Salles, pas possible autrement, voir même favoris pour le titre.

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#1506

oh ben oui salles doit gagner, et aller chercher le titre, comme ca je pourrais me palucher en me disant que j'ai battu les champions de france a st jean en phase de poule... lol lol lol Et Lormont qui perd, c'est quoi ce bordel ptit moz? C'est que st jean vous a donné trop d'assurance avec le 70/6 pour la dernière journée ? Pour en revenir un peu aux debats avec st Jean, ca c'est vachement calmé c'est dommage moi je me fendais la gueule en lisant tout ca.... Le SAR est il capable de renverser la vapeur en s'imposant de plus de 22 points??? c'est tout le mal que je leur souhaite...

Allez la chatte...

#1507

Alors toujours pas de rumeurs sur les transferts? roooooo c po marrant

Allez la chatte...

#1508

Lormont c'est le rugby des villes Zettma, il manque certaines valeurs que les équipes de village ont. En gros je dirai Lormont plus doué, mais bien moins solidaire, ce fut une belle saison quand même pour le groupe Senior.

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#1509

Longtemps simple lecteur mais cela me chatouilles de répondre parfois allez hop c'était trop Tentant de connaitre la Gazetta de la poule 8 concernant la future poule et les transferts...certains sont déjà trés actifs...SAR et St Jean en pole position...

#1510

J'espère que les Initiés de c post condescendrons malgré le fait d'être un nouveau sur le forum mais pas sur les pelouses...

#1511

Belle victoire de nos Rochefortais maintenant Hagetmau toujours pour le fun.....!!!!!

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#1512

Enorme Rochefort ! Bravo aux joueurs ! Et à l'encadrement ! Ca peut vraiment passer contre Hagetmau ! Ca voudrait dire Fédérale 1, ce qu'on lit du recrutement pourrait le permettre !

Fédérale 2