Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 Saison 2010/2011

#1485

mouloude au pouvoir, tu kabab tous les soirs !!!! lol lol lol Un peu d'humour dans ce monde de brut...

Allez la chatte...

#1486

NIKON a écrit :

J'en conclu que l'année prochaine il y aura encore un St Jean Belvès!!! cool A force tu vas connaitre la route Mazette! mdr Dommage pour les deux clubs qui ont fait une très bonne saison et qui finissent dans le haut du tableau national à la fin des matchs de poule.... mais la poule 7 s'est mise dans notre chemin! Pour BELVES c'est difficile de perdre devant plus de 1500 personnes contre une équipe de roublards qui nous on fait déjouer pendant 80 minutes. En espérant qu'on pourra à nouveau se "tirer la bourre" avec St Jean l'année prochaine....

Peut etre que oui peut etre que non...

Allez la chatte...

#1487

mouloude a écrit :

Tigre Blanc toujours des grand discours, Ah ça té bon. T'inquet pas je serais la ce soir et tu viendra me serrer la main avec ton sourie de focu et je t'observerais voir comment tu va nous expliquer cet échec. ET pour les pro GOURDON c pas vous qui le supporter a tous les entraînements. Pour vous répondre président a votre phrase " le club a besoin de gens responsable, honnête et qui savent se remettre en question pour le bien du groupe!" c'est tout le contraire de RENAUD GOURDON car devant vous il fait le CANARD et ça m’énerve. Et ça il n'y a pas que moi qui le pense...

donc si tu est la ce soir tu est aussi largement responsable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#1488

Le Tigre Blanc a écrit :

Fatal mouloude Roberto Carlos vous avez appris à écrire le français au même endroit... Enfin bref c pas bien grave, cependant vous savez ou me trouver... Ou plutôt devrai je dire tu sais ou me trouver.. Tu sais aussi surement personne n'est indispensable dans un club, et surtout Pas moi... Un jour en effet je ne serai plus la, un autre entrainera certainement mieux d'ailleurs et sans difficulté et je n'en serai pas jaloux ni aigri bien au contraire. Tu parles de Di Tom tu as raison, tu as juste oublié de préciser que c mon ami et qu'avec OB quand le sca l'a viré comme un malpropre on l'a acceuilli à st jean!et nous avons bossés ensemble 2 saisons! Je suis aussi d'accord il n'a pas son pareil comme animateur dans un groupe! Nous sommes passés complètement à coté en phases finale et en effet comme je suis le coach je suis bien évidemment le premier responsable. C comme quand on gagne 20 matchs sur 22 en championnat avec 15pts d'avance sur le 2ème c'est que le joueurs sont bon, et quand tu saute au premier tour, c que l'entraineur est nul, c la vie! Je connais les règles du jeu! Je suis triste et décu pour tout les bénévoles qui œuvre toute l'année et qui auraient mérité qu'on leur offre une autre fin. Nous n'en avons avons pas été capable et je te le redis j'en suis le premier responsable . Et si demain le président ou les joueurs pensent que je ne suis pas l'homme de la situation dont acte , j'accepterai la décision! Mais sache juste une chose toi qui te cache derrière un pseudo et qui peu être, je dis bien peu être me serre la main hypocritement régulièrement .... Que le mot démission ne fait et ne fera jamais parti de mon vocabulaire. Que tes critiques décuple ma motivation et rien que pour ca! MERCI . La facilité aurai été d'ignorer tes messages, car c au final la réponse la plus intelligente que j'aurai pu t'apporter. Cependant et pour la Dernière fois de la saison! Je souhaitais te répondre.

Soit dit en passant, pour le français il y a pas mal de progrès à faire chez toi aussi !!!! hmm hmm

léve la blouze...

#1489

price a écrit :

je reviendrai plus tard pour dire ce que je pense de la défaite de Belvès car je trouve toujours pas encore les mots pour expliquer comment on à autant déjoués face à cette équipe de Bizanos qui ne se serait peut être pas qualifiée dans notre poule...

Commence par te dire qu'un peu plus d'humilité t'aurait certainement servi toi et tes copains. Vous vous montez le bourrichon toute la semaine et vous bavez à qui veut l'entendre que vous allez les cabosser mais c'est pas le dire qu'il faut... Ils sont venus et ils ont gagné... à 14 !!! Alors avant de te demander s'ils se seraient qualifié dans votre poule demande toi si tu aurais brillé autant dans la notre. En poule 7 les matchs couperets c'était tous les dimanche. Je dis pas que les équipes y étaient meilleures mais elles ont bataillé bien plus tous les dimanche. La défaite de St Jean est une énorme surprise mais au moins ils ont su la fermer entre les 2 matchs, ça leur évite de prendre des retours de baton comme vous prenez maintenant wink Oui reviens vite nous expliquer on a hate !!!

léve la blouze...

#1490

mouloude a écrit :

Tigre Blanc toujours des grand discours, Ah ça té bon. T'inquet pas je serais la ce soir et tu viendra me serrer la main avec ton sourie de focu et je t'observerais voir comment tu va nous expliquer cet échec. ET pour les pro GOURDON c pas vous qui le supporter a tous les entraînements. Pour vous répondre président a votre phrase " le club a besoin de gens responsable, honnête et qui savent se remettre en question pour le bien du groupe!" c'est tout le contraire de RENAUD GOURDON car devant vous il fait le CANARD et ça m’énerve. Et ça il n'y a pas que moi qui le pense...

Tu es énorme ! Mouloude a dit : "bravos HENDAYE ca va leur faire dégonfler le melon aux (soit disant) stars de st jean et leur coach qui a pas encore compris qu'il faut mieux avoir une équipe de copain , que des joueurs qui viennent pour l'argent .Bon aller MR le president de st jean la monté en fédéral 1 restera dans vos rêve..." Je sais pas qui est convié à la réunion de ce soir si c'est les 30 ou juste les 22 de la feuille de match mais change pas, tu es entrain de devenir mon idole la ! Tu savais plus avec qu'elle compte de connecter ? xD

Dernière modification par afrilon (18/05/2011 15:10:41)

#1491

Sur le match y a rien à dire à part qu'avec le buteur que l'on a on aurait du tenter les pénalités!!! Mais avec des "si" on referait le monde! Après tous les types qui on fait monter la mayonnaise entre les deux dimanches ne sont pas des joueurs mais de spectateurs! Je ne sais pas si tu étais au match ou si tu jouais mais sur le terrain ça été rude sans être un combat de boxe, apres vous jouez bien le jeu en cassant le rythme tout le match et vous etiez sacrement en place défensivement. Félicitations à vous, y a rien à redire vous remportez les deux matchs et bonne chance!!!! NDRL: de ce qui a été dit par vos dirigeants on est quand même la seule équipe à ne pas s'être échappé chez vous au niveau "guerre"???

gaminot a écrit :
price a écrit :

je reviendrai plus tard pour dire ce que je pense de la défaite de Belvès car je trouve toujours pas encore les mots pour expliquer comment on à autant déjoués face à cette équipe de Bizanos qui ne se serait peut être pas qualifiée dans notre poule...

Commence par te dire qu'un peu plus d'humilité t'aurait certainement servi toi et tes copains. Vous vous montez le bourrichon toute la semaine et vous bavez à qui veut l'entendre que vous allez les cabosser mais c'est pas le dire qu'il faut... Ils sont venus et ils ont gagné... à 14 !!! Alors avant de te demander s'ils se seraient qualifié dans votre poule demande toi si tu aurais brillé autant dans la notre. En poule 7 les matchs couperets c'était tous les dimanche. Je dis pas que les équipes y étaient meilleures mais elles ont bataillé bien plus tous les dimanche. La défaite de St Jean est une énorme surprise mais au moins ils ont su la fermer entre les 2 matchs, ça leur évite de prendre des retours de baton comme vous prenez maintenant wink Oui reviens vite nous expliquer on a hate !!!

#1492

demission du président ; demission du coach , demissions des dirigeants et demissions des joueurs .... et le RACA en honneur bande de rigolo .... mouloude montre ta tete ce soir

#1493

gaminot a écrit :
price a écrit :

je reviendrai plus tard pour dire ce que je pense de la défaite de Belvès car je trouve toujours pas encore les mots pour expliquer comment on à autant déjoués face à cette équipe de Bizanos qui ne se serait peut être pas qualifiée dans notre poule...

Commence par te dire qu'un peu plus d'humilité t'aurait certainement servi toi et tes copains. Vous vous montez le bourrichon toute la semaine et vous bavez à qui veut l'entendre que vous allez les cabosser mais c'est pas le dire qu'il faut... Ils sont venus et ils ont gagné... à 14 !!! Alors avant de te demander s'ils se seraient qualifié dans votre poule demande toi si tu aurais brillé autant dans la notre. En poule 7 les matchs couperets c'était tous les dimanche. Je dis pas que les équipes y étaient meilleures mais elles ont bataillé bien plus tous les dimanche. La défaite de St Jean est une énorme surprise mais au moins ils ont su la fermer entre les 2 matchs, ça leur évite de prendre des retours de baton comme vous prenez maintenant wink Oui reviens vite nous expliquer on a hate !!!

Entièrement d'accord avec toi gaminot, tu as tout dit, les équipes de la poule 7 étaient vraiment de belles équipes et chacune à défendu les valeurs de ce sport avec ces moyens, des week ends il fallait jouer et d'autres il fallait passer au courage et au combat. Les gars du sud ouest ont peut être plus cette culture du combat que les autres, on est pas très grand pas très bons, on gagne pas d'argent avec ce sport mais bon dieu que c'était bon ce retour de Belves même avec les gueules complèments tuméfiées !!!!!! La bière a coulé pendant tout le retour et on se rapellera de ce match encore longtemps !!!

#1494

NIKON a écrit :

Sur le match y a rien à dire à part qu'avec le buteur que l'on a on aurait du tenter les pénalités!!! Mais avec des "si" on referait le monde! Après tous les types qui on fait monter la mayonnaise entre les deux dimanches ne sont pas des joueurs mais de spectateurs! Je ne sais pas si tu étais au match ou si tu jouais mais sur le terrain ça été rude sans être un combat de boxe, apres vous jouez bien le jeu en cassant le rythme tout le match et vous etiez sacrement en place défensivement. Félicitations à vous, y a rien à redire vous remportez les deux matchs et bonne chance!!!! NDRL: de ce qui a été dit par vos dirigeants on est quand même la seule équipe à ne pas s'être échappé chez vous au niveau "guerre"???

C'était sûr que c'était pas les joueurs de Belvès qui ont tenu ces discours car je peux te dire que les joueurs s'y sont fillés sur les 2 matchs autant d'un côté que l'autre, c'était 2 matchs de F2 et aucune des 2 équipes ne voulaient lachées. Bref on va pas s'éterniser là-dessus de toute façon c'est passé, au moins ya eu du monde a Belvès, qq vieux étaient très content de cet évènement ça leur rappelé surement les préparations d'autres fois. Pour casser le rythme, les 2 KOs on les a pas inventé, tout le stade a du entendre la crèpe du 1 sur notre 6 (par derrière et dans le jeu en plus) ... mais bon vous étiez "tellement costaud" il fallait bien que l'on soit intelligent les 20 dernières minutes.....

#1495

price a écrit :

je trouve toujours pas encore les mots pour expliquer comment on à autant déjoués face à cette équipe de Bizanos qui ne se serait peut être pas qualifiée dans notre poule... sinon bravo à Rochefort mais je l'avais pronostiqué !!!

yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes tu plaisantes ?????

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#1496

Solide notre 1 même à 46 ans.... wink Après vous méritez ya rien a redire! donc bonne chance à vous et bon courage à Hagetmau pour son déplacement chez vous lol C'était sûr que c'était pas les joueurs de Belvès qui ont tenu cePour casser le rythme, les 2 KOs on les a pas inventé, tout le stade a du entendre la crèpe du 1 sur notre 6 (par derrière et dans le jeu en plus) ... mais bon vous étiez "tellement costaud" il fallait bien que l'on soit intelligent les 20 dernières minutes.....

#1497

aller saint jean c'est le moment de rebondir et de leur faire fermer leurs grandes gueules...

#1498

La Fafa de biza a écrit :
gaminot a écrit :
price a écrit :

je reviendrai plus tard pour dire ce que je pense de la défaite de Belvès car je trouve toujours pas encore les mots pour expliquer comment on à autant déjoués face à cette équipe de Bizanos qui ne se serait peut être pas qualifiée dans notre poule...

Commence par te dire qu'un peu plus d'humilité t'aurait certainement servi toi et tes copains. Vous vous montez le bourrichon toute la semaine et vous bavez à qui veut l'entendre que vous allez les cabosser mais c'est pas le dire qu'il faut... Ils sont venus et ils ont gagné... à 14 !!! Alors avant de te demander s'ils se seraient qualifié dans votre poule demande toi si tu aurais brillé autant dans la notre. En poule 7 les matchs couperets c'était tous les dimanche. Je dis pas que les équipes y étaient meilleures mais elles ont bataillé bien plus tous les dimanche. La défaite de St Jean est une énorme surprise mais au moins ils ont su la fermer entre les 2 matchs, ça leur évite de prendre des retours de baton comme vous prenez maintenant wink Oui reviens vite nous expliquer on a hate !!!

Entièrement d'accord avec toi gaminot, tu as tout dit, les équipes de la poule 7 étaient vraiment de belles équipes et chacune à défendu les valeurs de ce sport avec ces moyens, des week ends il fallait jouer et d'autres il fallait passer au courage et au combat. Les gars du sud ouest ont peut être plus cette culture du combat que les autres, on est pas très grand pas très bons, on gagne pas d'argent avec ce sport mais bon dieu que c'était bon ce retour de Belves même avec les gueules complèments tuméfiées !!!!!! La bière a coulé pendant tout le retour et on se rapellera de ce match encore longtemps !!!

Le problème c'est que les phases de poule et les phases finale, ça a rien à voir! Le challenge de l'offensive pour les phases finales, faut oublier!! C'est le problème des équipes de vote coin je pense. Chaque année, c'est pareil : les équipes qui vont loin ont souvent (pour pas dire toujours) une grosse défense et un bon buteur et une grosse solidarité!! Les grosses équipes font souvent des grosses saisons en poule et se ramassent au 1er ou 2éme tour contre une équipe + faible sur le papier.... st jean cette année, aramits y'a quelques temps qui avait fait chuter tt l emonde, on a qqes exemples chez nous aussi! C'est ce qui fait le charme du rugby!

Dernière modification par biza64 (19/05/2011 15:46:41)

Fédérale 2