Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 Saison 2010/2011

#1471

je ne connais pas votre entraineur mais je trouve déplorable de s'inscrire pour venir casser une personne qui vous a amené toute la saison à la première place, les phases finales sont aléatoires, une équipe peut rater son match et une autre être en réussite totale. je suis tombé sur ce post en voulant lire ce qui se passait dans les clubs girondins de votre poule bien que plus en compétition, le rugby est un sport loyal, ou l'humilité le courage et la sportivité dans la défaite sont des valeurs à défendre, vous voir casser un gars en utilisant des pseudos créés juste pour cela, c'est assez méprisable. jean-fabien dirigeant au RCBA

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#1472

Tout a fait d’accord avec toi Roberto Carlos qu'il faut a st jean un entraîneur qui puisse faire de ce groupe un vrai collectif et NON une somme d'induvidualiter.

#1473

mouloude a écrit :

Tout a fait d’accord avec toi Roberto Carlos qu'il faut a st jean un entraîneur qui puisse faire de ce groupe un vrai collectif et NON une somme d'induvidualiter.

je ne sais pas ce qu'il faut ou ce qu'il ne faut pas à st jean je ne suis pas pro "pierre", pro "paul" ou pro "jacques" Je sais juste que sur le forum il y a un certain nombre de règles a respecter, la 1 ére étant que le forum n'a pas pour objectif que de régler ces comptes cachés derrière 1 (voire plusieurs.....) pseudos roll merci d'en tenir compte

site officiel du Niort Rugby Club :

#1474

putain ça fait vilain ici...

l'étoile du sud brille encore

#1475

Très fort de tirer sur l'entraineur du raca suite à l'élimination de dimanche. Je connais plus que tout le monde le personnage, l'homme, l'entraineur et le passionné de rugby. Il a beaucoup de défaut mais lui au moins il ne passe pas par des pseudos pour vous dire que vous êtes des faux cul, des charlots ...... Je vous donne rdv à l'année prochaine, vous qui, en cas de montée du raca ferez des grandes courbettes à gourdon après lui avoir mis des grands coup de couteaux aujourd'hui. Et puis Lacombe, lui, ce n'est pas un lacheur au premier échec de son club.Salut bande de tarlouzes.

#1476

P'tain c'est chaud bouillant ici !!! Moi je retourne à la pêche..!! La saison a été trop longue pour un vieux comme moi.... Messieurs de la fédé, essayez de nous trouver une formule cohérente l'année prochaine, parceque cette année c'était pitoyable avec le calendrier qui n'arrêtait pas de changer. Quoique avec la coupe du monde, je sais pas quand la saison va commencer et se terminer....!!!!

Je choisis la formule offensive !!!!!!!!!

#1477

alors là mouloude roberto et fatal vous me donnez envie de gerber!!!!!! vous devez être des joueurs peu utilisé cette saison alors allez y défoulez votre frustration,c'est de la faute a celui là,c'est de la faute a celui çi nana nana nana,vous faites vraiement pitié!!!!!!!! allez voir ailleur si l'herbe est plus verte ,on a pas besoin de gens comme vous!!!!!!! le club a besoin de gens responsable, honnête et qui savent se remettre en question pour le bien du groupe!!!!!!! être club dans la défaite c'est dabord se demander a soi même se qu'on pas fait ou mal fait pour ne pas y arriver c'est essayé de comprendre. c'est vrai que pour cela il faut de la grandeur d'esprit et de coeur et vu la hauteur ou vous êtes,je comprends que cela soit difficile pour vous!!!!!! ha au fait il y a réunion ce soir a 19 heures entre le staff et les joueurs pour justement et tranquillement faire le point sur cet échec, c'est vrai que pour s'expliquer serainement,il faut un minimun de couilles ce que je doute que vous possediez!!!! je finirais par cette adage: la bave du crapaud n'atteint jamais la blancheur de la colombe!!!!!

Dernière modification par la verdure (18/05/2011 08:45:20)

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#1478

J'en conclu que l'année prochaine il y aura encore un St Jean Belvès!!! cool A force tu vas connaitre la route Mazette! mdr Dommage pour les deux clubs qui ont fait une très bonne saison et qui finissent dans le haut du tableau national à la fin des matchs de poule.... mais la poule 7 s'est mise dans notre chemin! Pour BELVES c'est difficile de perdre devant plus de 1500 personnes contre une équipe de roublards qui nous on fait déjouer pendant 80 minutes. En espérant qu'on pourra à nouveau se "tirer la bourre" avec St Jean l'année prochaine....

#1479

mouloude, roberto et fatal c'est facile de tirer sur une ambulance! Je suis pas fan de St Jean mais dans ces moments là il faut tous se resserer pour sortir plus fort!

#1480

J'ai oublié : allez ROCHEFORT faites briller haut les couleurs de la poule 8!

#1481

NIKON a écrit :

J'ai oublié : allez ROCHEFORT faites briller haut les couleurs de la poule 8!

on va essayer!!!!!!ALLEZ LES ROUGE ET NOIR

#1482

une pensée pour le boff de rochefort belle saison mon grand super content pour toi et tes potes

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#1483

juste un petit lien pour tous ceux qui aime le rugby et surtout ceux qui l'on pratiqué, ça leur évitera de baver sur les autres et de critiquer gratuitement derrière leur ordi... on joue, on perd, on gagne, on en met , on en prend, mai son aime tous ce fabuleux sport je reviendrai plus tard pour dire ce que je pense de la défaite de Belvès car je trouve toujours pas encore les mots pour expliquer comment on à autant déjoués face à cette équipe de Bizanos qui ne se serait peut être pas qualifiée dans notre poule... sinon bravo à Rochefort mais je l'avais pronostiqué !!!

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#1484

Tigre Blanc toujours des grand discours, Ah ça té bon. T'inquet pas je serais la ce soir et tu viendra me serrer la main avec ton sourie de focu et je t'observerais voir comment tu va nous expliquer cet échec. ET pour les pro GOURDON c pas vous qui le supporter a tous les entraînements. Pour vous répondre président a votre phrase " le club a besoin de gens responsable, honnête et qui savent se remettre en question pour le bien du groupe!" c'est tout le contraire de RENAUD GOURDON car devant vous il fait le CANARD et ça m’énerve. Et ça il n'y a pas que moi qui le pense...

Fédérale 2