Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 Saison 2010/2011

#1457

J'ai eu l'occasion de jouer à St Jean d'Angély et j'y ai cotoyé le président actuel qui n'était pas Président à l'époque, mais fidèle supporter, et dès que je peux le croiser on discute, on prend un verre et j'ai tjrs gardé des relations d'amitié avec les gens de ST Jean dès qu'on a l'occasion de se revoir. Je parle d'il ya une qdouzaine d'années,certains VIOCS me reconnaitront peut être,à l'époque nous nous battions en honneur pour essayer de monter en F3 ou de faire une finale régionale..... Eh bien moi St Jean restera tjrs un club de coeur, et le président essaie de réaliser ses rêves, et alors????il est pas arrivé de nulle part, il est au club depuis bien longtemps. Si tu as les moyens, tu le fais, moi ce qui me dérange le + c les tricheurs financiers,le reste chacun son ambition. Un chauraisien passé par ST JEAN ;-)

#1458

En tout cas pour les 2 match entre Rochefort et Hendaye (2 équipes qui ne prévoit pas de monter en F1) ça devrait être deux beaux matchs entre équipes ayant le seul but de ce faire plaisir pendant les phases finales. Tant pis pour st jean mais je pense qu'ils reviendront plus fort l'an prochain wink

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#1459

falco17 a écrit :

En tout cas pour les 2 match entre Rochefort et Hendaye (2 équipes qui ne prévoit pas de monter en F1) ça devrait être deux beaux matchs entre équipes ayant le seul but de ce faire plaisir pendant les phases finales. Tant pis pour st jean mais je pense qu'ils reviendront plus fort l'an prochain wink

Oui mais je pense que la saison prochaine ce sera beaucoup plus difficile! Alors je pense que Mr Lacombe doit encore plus étoffer son effectif mais au vu de sa passion, de son obsession et de ses moyens, il en est capable.Donc affaire à suivre dans les mois à venir?

#1460

Le Vaillant a écrit :
falco17 a écrit :

En tout cas pour les 2 match entre Rochefort et Hendaye (2 équipes qui ne prévoit pas de monter en F1) ça devrait être deux beaux matchs entre équipes ayant le seul but de ce faire plaisir pendant les phases finales. Tant pis pour st jean mais je pense qu'ils reviendront plus fort l'an prochain wink

Oui mais je pense que la saison prochaine ce sera beaucoup plus difficile! Alors je pense que Mr Lacombe doit encore plus étoffer son effectif mais au vu de sa passion, de son obsession et de ses moyens, il en est capable.Donc affaire à suivre dans les mois à venir?

comment faire plus que cette année ???? la malchance de st jean c'est la réforme fédérale et le fait que le premier ne monte plus directement.... les phases finales c'est tellement aléatoire (même en matchs A/R) PS: si il dégraisse son effectif le président lacombe on peut accueillir qq mecs à Lormont (hein Cédric...) lol lol lol lol lol

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#1461

M@nolo a écrit :
Le Vaillant a écrit :
falco17 a écrit :

En tout cas pour les 2 match entre Rochefort et Hendaye (2 équipes qui ne prévoit pas de monter en F1) ça devrait être deux beaux matchs entre équipes ayant le seul but de ce faire plaisir pendant les phases finales. Tant pis pour st jean mais je pense qu'ils reviendront plus fort l'an prochain wink

Oui mais je pense que la saison prochaine ce sera beaucoup plus difficile! Alors je pense que Mr Lacombe doit encore plus étoffer son effectif mais au vu de sa passion, de son obsession et de ses moyens, il en est capable.Donc affaire à suivre dans les mois à venir?

comment faire plus que cette année ???? la malchance de st jean c'est la réforme fédérale et le fait que le premier ne monte plus directement.... les phases finales c'est tellement aléatoire (même en matchs A/R) PS: si il dégraisse son effectif le président lacombe on peut accueillir qq mecs à Lormont (hein Cédric...) lol lol lol lol lol

Oh je pense que tu pourras en avoir 2 ou 3 !!!! Reforme federale ou pas, le plus frustrant c'est d'avoir perdu a domicile devant environ 1800 personnes, sans rien avoir montré... Il y avait un match a ne pas raté, c'est celui la, pas d'bol!!! Après c'est sure l'objectif etait de monter, mais qui réussi tout le temps ses objectifs??? Après c'est vraiment une deception pour les benevoles et effectivement le prez qui s'etait donné vraiment tous les moyens pour y arriver et demontrer que st jean hors du terrain aurait pu evoluer en F1!!!! Maintenant c'est l'heure de la reconstruction, de remettre les compteurs à 0 en balayant devant notre porte... Il faut aussi maintenant féliciter Rochefort qui a vendu cher sa peau pour pouvoir se qualifier en 8ème...

Dernière modification par mazette (17/05/2011 11:46:05)

Allez la chatte...

#1462

Pour en revenir sur st jean certes son président a de l'ambition et il y met beaucoup de moyen et surtout financier pour avoir autant de joueur venant de niveau supérieur alors le problème doit venir de GOURDON qui ne doit pas savoir gérer c bon joueur mais en revanche réussit bien a berner le président. Ce que st jean a de a faire mieux c de virer GOURDON comme Cergy-Pontoise l'avais fait.

#1463

Ta raison mouloude yo valide faut virer Gourdon big_smile Je te propose de faire une pétition et tu la fait signer par tous les présidents de France et de Navarre, pour plus que personne ne le reprenne ]:D Mouloude au pouvoir ! Je pense même que tu devrais créer un poste spéciale pour ça! wink

Dernière modification par Le Tigre Blanc (17/05/2011 14:45:06)

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#1464

Tigre blanc enfin plutôt renaud gourdon comme tout le monde le c. c bizarre mais cela ne m'étonne pas que tu n'assume pas du tout ton échec et que tu tourne ça à la rigolade. je suis bien d'accord avec mouloude cela fait quelque temp que tu vend du rêve à lulu le président et tout les autres alors que le résultat est là tu à échoué. est ce qu'une fois dans ta vie tu va te comporter comme un homme et assumer et partir. il est vrai que l'argent ne fait pas tout dans ce sport et que dans les grand moments il faut un groupe avec les valeurs du rugby mais bon ça le tigre tu à beaucoup de mal à le comprendre!!!! enfin créer un poste pour toi serait te donner une importance que tu ne mérite pas ]:D

Le Tigre Blanc a écrit :

Ta raison mouloude yo valide faut virer Gourdon big_smile Je te propose de faire une pétition et tu la fait signer par tous les présidents de France et de Navarre, pour plus que personne ne le reprenne ]:D Mouloude au pouvoir ! Je pense même que tu devrais créer un poste spéciale pour ça! wink

#1465

fatal a écrit :

Tigre blanc enfin plutôt renaud gourdon comme tout le monde le c. c bizarre mais cela ne m'étonne pas que tu n'assume pas du tout ton échec et que tu tourne ça à la rigolade. je suis bien d'accord avec mouloude cela fait quelque temp que tu vend du rêve à lulu le président et tout les autres alors que le résultat est là tu à échoué. est ce qu'une fois dans ta vie tu va te comporter comme un homme et assumer et partir. il est vrai que l'argent ne fait pas tout dans ce sport et que dans les grand moments il faut un groupe avec les valeurs du rugby mais bon ça le tigre tu à beaucoup de mal à le comprendre!!!! enfin créer un poste pour toi serait te donner une importance que tu ne mérite pas ]:D

Le Tigre Blanc a écrit :

Ta raison mouloude yo valide faut virer Gourdon big_smile Je te propose de faire une pétition et tu la fait signer par tous les présidents de France et de Navarre, pour plus que personne ne le reprenne ]:D Mouloude au pouvoir ! Je pense même que tu devrais créer un poste spéciale pour ça! wink

toi tu est ridicule!!!!!!!! tu dis rien toute la saison est aprés la défaite tu t'inscris pour tirer dans l'ambulance!!!! ça c'est trop facile!!!!! et tu est surement quelqu'un qui fait pas grand choses!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#1466

mouloude:bravos HENDAYE ca va leur faire dégonfler le melon aux (soit disant) stars de st jean et leur coach qui a pas encore compris qu'il faut mieux avoir une équipe de copain , que des joueurs qui viennent pour l'argent .Bon aller MR le president de st jean la monté en fédéral 1 restera dans vos rêve... Pour en revenir sur st jean certes son président a de l'ambition et il y met beaucoup de moyen et surtout financier pour avoir autant de joueur venant de niveau supérieur alors le problème doit venir de GOURDON qui ne doit pas savoir gérer c bon joueur mais en revanche réussit bien a berner le président. Ce que st jean a de a faire mieux c de virer GOURDON comme Cergy-Pontoise l'avais fait. roberto carlos:Objectif pas atteind pour saint jean alors GOURDON DEMISSION !!! désolé la verdure mais je suis pas le seule à le dire... enfin moi je ne fait qu'utilisé un droit français celui de la liberté d'expression!!! bon courage quand même pour l'avenir mr la verdure.

#1467

Fatal "T'apprendras aussi que selon le droit français tes libertés s’arrête ou commence celle d'autrui" si tu veux jouer à sa... le droit au respect en fait partie non ? .... Si tu réfléchis bien dans qu'elle est le contexte du club une démission comme tu le "scandes" serait des plus mal venue... Mais comme la dit La Verdure c'est pas à en venant gueuler à la fin que t'apportes des solutions ! Il y aura surement un bilan de fin d'année si tu es dans le coin passe nous expliquer ton point de vue wink

#1468

L'année dernière la montée n'etait pas envisagée au debut de saison, l'objectif etait les 2 premières places et avec un parcours très bon en phases finales ca a echoué d'un rien a la montée ! Avec un bon groupe qui avait envie de prouver a tout le monde qu'il pouvait aller loin. cette année avec un effectif plus experimenté et de meilleur qualité, l'objectif de la montée a été dévoilé. Bravo pour l'avoir assumé! Après voila il y a eu defaite et a ce que j'entends dire, pas mal de departs sont a prevoir normal!!! Sauf quand les joueurs disent vouloir partir car RG sera encore present.... Je pense que le groupe n'a pas besoin d'un grand technicien du rugby pour montée en federale 1. Je pense sincerement qu'un meneur d'hommes, un mec honnete suffirait amplement.... Je pense qu'aurelien vacheret n'a pas besoin d'apprendre a faire un 2 contre 1, ou Mounic a faire un cad deb !!!! Ce groupe la avait besoin d'apprendre a vivre ensemble chose que RG ne savait pas très bien faire apparement...!!! Enfin ca ce n'est que mon avis et malgrès cela je continuerais a venir voir les 2 equipes du raca les dimanches car ca me passionne tellement, et puis rester avec la maman le dimanche aprem moi ca me fous les j'tons!!!

#1469

A Tigre blanc tu répond bien vite ah oui c déjà les vacances pour st jean Nul n'est question de faire une pétition pour te virer (ton depart va de soit) car je pense qu'avec le même le groupe l'ancien entraîneur DI TOM aurait réussit a monter en fédéral 1(il la bien fait avec st junien). alors maintenant RENAUD GOURDON lorsque tu ira voir d'autre club pour entraîner (ou essayer) revoie tes ambitions a la baisse vise le maintien et sur un mal entendu peut être la monter. Car voici ton bilan 1er année tu te sauve lors de la derniere journée 2 eme année (peut être ta meilleur) tu perd en quart le macht de la monté et cet année 1er de poule (dommage ca servais a rien il on changer le règlement ses con de la fédé) et tu perd au premier tour contre un quatrième de poule Maintenant Cet au président de prendre la bonne dessicion , celle qui s’impose... Tigre Blanc tu va avoir tous le temps de tes vacances pour pouvoir penser a ta reconversion car le rugby c pas fait pour toi.

#1470

ha ouiiii le retour de DI TOM comme au bon vieux temp, un esprit irréprochable avec les qualités du groupe actuel et la c'est la montée assuré!!!! enfin c'est un avis avec respect bien sure en espérant ne pas toucher à la liberté d'autrui...

Fédérale 2