Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 Saison 2010/2011

#1443

euskadie64 a écrit :

serais t'il possible d'avoir un resumé du match a saint jean d'angely, pour les supporters hendayais qui non pas fais ce long deplacement merci

attend !!! Tigre blanc va t'en faire un mais il a avalé de travers et est indisposé lol lol

Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus !

#1444

euskadie64 a écrit :

serais t'il possible d'avoir un resumé du match a saint jean d'angely, pour les supporters hendayais qui non pas fais ce long deplacement merci match aller a hendaye ou rochefort????vue que nous avons eliminé un premier

il me semble match retour chez le mieu classé de la phase de poule !!! en tout cas 2 belles rencontres a venir, bravo à hendaye pour sa victoire à st jean.

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#1445

smile

issudelécolederugby a écrit :
euskadie64 a écrit :

serais t'il possible d'avoir un resumé du match a saint jean d'angely, pour les supporters hendayais qui non pas fais ce long deplacement merci

attend !!! Tigre blanc va t'en faire un mais il a avalé de travers et est indisposé lol lol

Non les surgèriens qui chambrent st jean ???? smile c'est pas beau ça, pour des joueurs de même département sad surgères, puilboreau, niort qui descendent je trouve cela pas très folichon alors si l'on tire sur ceux qui veulent essayé de monter je trouve ça petit. Je souhaite à st jean de monter si ce n'est cette annèe ce sera peut être l'an prochain mais je pense que c'est une bonne leçon pour eux

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#1446

FORZA ROCHEFORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! O:) ça va comme ça ]:D

Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus !

#1447

en tout cas, personne ne nous voyait gagner à Bagnères, vu la prestation de la semaine précédente. Eh bien, ils ont étonné tout le monde en retrouvant leur vrai jeu!!!!!!Ca c'est fait. Maintenant, jouons Hendaye, ce n'est que du bonus. ALLEZ PETITS NOIRS!!!!!

#1448

issudelécolederugby a écrit :

FORZA ROCHEFORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! O:) ça va comme ça ]:D

je crois que tu n'as pas compris..... wink quand on voit les pauvres résultats des équipes de notre département de F1 à la 4 éme série (voir le sud ouest de ce jour) il y a mieu a faire que de critiquer le voisin tongue En tout cas je souhaite une bonne saison en f3 a nos amis surgèriens O:)

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#1449

Pierrick, webmaster BTS a écrit :

Poule 8, nous sommes inquiets! Un certain Razorback qui a fait une apparition remarquée dans notre post poule 7 a disparu. Avez-vous des nouvelles???? Félicitations à Rochefort car beaucoup en poule 7 voyait Bagnères comme la meilleure équipe durant la phase préliminaire. A quoi aurons nous droit en FB : surement croiser les poules pour un BTS-Salles / Mouguerre Lormont ou BTS Lormont / Mouguerre Salles. RDV dimanche.

Et oui il est où maintenant ce Razorback !!! Et celui qui prévoyait des arrêts de travail pour les joueurs de Bizanos, il est où ce matin ??? En tout cas merci à eux d'avoir abboyer, insulter comme ça sur le forum !!! C'est gràce a eux qu'on a eu un arbitre de Prod D2, un super arbitre Bravo à lui. L'enfer du plateau !!!! tu parles c'est pas des types de 60ans et plus qui t'insultent derrière une barrière qui aller nous faire peur... Vous pensez qu'on aller s'échapper !!!! Maintenant vous savez que les joueurs de Biza ont une belle paire de c.... Allez à l'année prochaine et on prendra des bières ensemble peut-être !!!!

#1450

falco17 a écrit :
issudelécolederugby a écrit :

FORZA ROCHEFORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! O:) ça va comme ça ]:D

je crois que tu n'as pas compris..... wink quand on voit les pauvres résultats des équipes de notre département de F1 à la 4 éme série (voir le sud ouest de ce jour) il y a mieu a faire que de critiquer le voisin tongue En tout cas je souhaite une bonne saison en f3 a nos amis surgèriens O:)

J'ai bien compris Falco et je suis sincère qd je dis FORZA LE SAR Mais pour St Jean , un peu de chambrage n'a jamais fait de mal (en plus cette année à surgères , on a été sevré question chambrage wink ) St Jean se remettra bien tongue Pour les résultats de l'honneur aux séries; tant que l'on sera reversé dés le début des phases finales avec le sud ouest, ce sera comme ça. Faisons des 32éme et 16 ème avec les équipes du pays de loire et bretagne et tu verras que des clubs du PC passerons. Je ne comprends pas qu'en F3 , on est avec le Grand Ouest et qu'en série ce n'est pas pareil.

Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus !

#1451

bravos HENDAYE ca va leur faire dégonfler le melon aux (soit disant) stars de st jean et leur coach qui a pas encore compris qu'il faut mieux avoir une équipe de copain , que des joueurs qui viennent pour l'argent .Bon aller MR le president de st jean la monté en fédéral 1 restera dans vos rêve...

#1452

A Hendaye, c'est une équipe de copains ou personne vient pour l'argent ou le taf ? Mouai ... Si tu le dis ... En tout cas,dommage pour St Jean et pour la région puisqu'il n'y aura plus de club en F1 dans le coin la saison prochaine (je doute que le SAR en ait envie). Déçu pour son président parce que, même s'il aime bien chambrer, il aurait qd même bien mérité sa montée. Fafa, je suis bien la mais je suis pas de Belvès , je sais même pas ou c'est ! big_smile (c'est bon Price, je plaisante. Désolé pour vous , j'aurais bien aimé que vous fassiez un peu taire les forumistes bizanostésiens ...)

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#1453

mouloude a écrit :

bravos HENDAYE ca va leur faire dégonfler le melon aux (soit disant) stars de st jean et leur coach qui a pas encore compris qu'il faut mieux avoir une équipe de copain , que des joueurs qui viennent pour l'argent .Bon aller MR le president de st jean la monté en fédéral 1 restera dans vos rêve...

Excuse moi de devoir te recentrer un peu sur ton propre nombrilisme flagrant... Tout d'abord dans le "melon" que tu prétends avoir entendu parler à St Jean où est-il ? J'ai rarement vue un Capitaine comme A. Vacheret respecter autant ses adversaires même en allant à Surgère l'humilité à toujours était de mise en gardant nombre de cadre, alors que d'autres équipes venait avec une équipe B... Ou alors c'est peut-être dans le fait d'avoir rater la marche l'année dernière et de clairement annoncer cette année vouloir monter en F1 ? Ont n'aurait rien dit vous auriez était les 1er à nous traiter d’hypocrite. Encore une fois Galactic/Star, qui ? tu parles peut-être 3 anciens de F1-Prod 2 ? Un joueur à 7 ? Deux Reichel de LR ? Y a quand même mieux comme Star tu trouves pas j'ai envie de te citer un Merceron qui évolué en Top14, un centre de Parthenay ancien joueur de top16, un Mestre qui porte à bous de bras St Junien l'année passé et bien d'autres parce que même à Hendaye comme tu dis il y a des anciens pros (cf article du Sud Ouest) ou alors peut-être que je me voile la face.... Sans doute ! Après tu parles de l'équipe de St Jean, je me permets de dire sans la connaître vraiment ? Je connais quelques un de ces gas, notamment Mounic, Vacheret, Béguier, Mitu, Savignat... et d'autres et permet moi de te dire que pour des mecs qui ne serait pas copain il passe quand même du temps au Pub et c'est souvent que tu peux les croiser dans St Jean ( à tord p-e je te l'accorde^^), c'est sur ce n'est qu'une partie de l'équipe, celle qui porte le Raca même je te dirais ! Pour un Club désirant monter et jouer en F1, montre moi un club qui n'investie pas pour se maintenir à ce niveau? "Bon aller MR le president de st jean la monté en fédéral 1 restera dans vos rêve" cette phrase montre bien comme tu peux être stupide... Je dis bien stupide oui... Parce que comme tu le dis c'est un projet de 2 ans qui vient de s'effondrer pour le Club comme pour le Président ! Il y avait énorment de projet derrière la monter en F1 on parler même d'un centre de formation jeune qui pourrait faire alternative à celui de LR pour les bons jeunes joueur de Charente maritime. Tu vois c'est des mec comme toi qui ne voit pas que certains on envie de faire monter et progresser un club, qui ont des rêves et qui investissent dans un club... Oui on peut lui reprocher sa, Mr. Lacombe (oui parce que tu sembles citer Mr le président cite son nom au moins, ignorant) vous voyez trop grand pour les voyeurs autour de vous.... Envieux mouloude ? Retourne donc à ton bon vieux rugby champètre ! Sache qu'on rigole aussi bien à St Jean et que la bande de copain est bien la et que la bierre d'aprés match à le même goût ici comme ailleurs. Certes hier j'ai était déçut, surtout pour le Club, des joueurs qui ont t'en donner tout le long de la saison... et même si on ne perd pas sur la fameuse pénalité elle est quand même amère surtout quand elle passe (avis du membre du comité, de l'un des deux arbitres, erreur de jeunesse je dirais...) ! Messieurs à l'année prochaine, pour ma part en B

Dernière modification par afrilon (16/05/2011 13:26:26)

#1454

Objectif pas atteind pour saint jean alors GOURDON DEMISSION !!!

#1455

En réponse à Afrilon Certe c'est pas terrible de dire que les mecs de st jean ont "le melon", quoique certaines fois quand même... Tu dis que vous n'avez pas de star, encore une fois, certe. Mais quand même, visiblement tu joues à st jean (en b comme tu dis à la fin de ton texte), non mais t'as vu le matos que vous avez ????? Ou tu es aveugle ??? T'es copain avec eux très bien, mais reconnais que c'etait l'equipe type pour monter en Fed1 non ??? Apres qu'il se loupe sur les phases finales....bon....ça arrive..quoique franchement si les mecs avaient vraiment eu envie de s'y filer, il y aurait pas eu photo. Sinon, comment hendaye qui ne prétend pas à la montée gagne à st jean?? Avec l'envie justement( et une bonne équipe evidemment, l'envie ne faisant pas tout). C'est juste mon avis. Par contre, je suis tout à fait d'accord, ce sont des JOUEURS de rugby et ce fut sympa de jouer contre une très bonne équipe.

Je choisis la formule offensive !!!!!!!!!

#1456

Carteapuce je suis d'accord avec toi ! J'ai jamais dis que St Jean mérité ou non sa victoire je te dis d'ailleurs que le match ne se joue pas sur la pénalité^^... Je ne nie pas non plus qu'en face il y avait beaucoup d'envie et même plus, parce que y a 2 3 placages qui était pas cadeau les mecs d'Hendaye se sont toujours relevés ; je sais aussi que j'ai vue les mecs de St Jean plus crispés et avec énormément de pression... Sa me gène de devoir les défendre parce que c'est absolument pas ce que je cherchais à faire dans mon post au dessus et qui était seulement la dans le but de répondre un un message qui ne faisait qu'attaqué le Club plutôt que d'argumenter sur un match ! Après comme je l'ai dis je ne suis qu'un "joueur de la B" à chacun son analyse smile

Fédérale 2