Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 Saison 2010/2011

#1415

price a écrit :
embata a écrit :
price a écrit :

t'auras la réponse dimanche...

price c'était juste une question sad

embata c'était juste une réponse ]:D

monsieur est joueur ! big_smile big_smile big_smile bon match pour dimanche {) cool

#1416

embata a écrit :
price a écrit :
embata a écrit :

price c'était juste une question sad

embata c'était juste une réponse ]:D

monsieur est joueur ! big_smile big_smile big_smile bon match pour dimanche {) cool

ben oui monsieur est joueur, d'ailleurs le rugby ce n'est qu'un jeu !!!! lundi tout le monde bosse je crois...

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#1417

oui, enfin, sauf 4 ou 5 joueurs de Bizanos qui seront en arrêt de travail big_smile

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#1418

l'ibère armoricain a écrit :

oui, enfin, sauf 4 ou 5 joueurs de Bizanos qui seront en arrêt de travail big_smile

hihihihi arrêtes de dire n'importe quoi, bizanos va croire que c'est dur de venir jouer à Belvès !!!

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#1419

Comme dirait l'autre : j'adore cette franche ambiance d'enculés. Pour notre part, on va essayer de rattraper le retard face à cette belle et joueuse équipe de BAGNERES. Bon match à tous.

#1420

Rasorback à été banni !!!!!!!! Pas sympa le modérateur !!!!!!! Allez Bèlves !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça va piquer !!!!!!!!!

#1421

J- 1 ça va piquer! L' enfer du plateau demain à 15 h

#1422

J-1 que cette semaine à été longue!!!!!!!!!!!! ça va piquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et au fait, le modérateur, biza64 (message1729) lui il insulte personne, il n' est pas banni, lui? De toute façon, le razorback reviendra à chaque fois qu'il se fera bannir. On n' arrete pas le Razorback quand les sangliers de Belves sont en phases finales!!! L' enfer du plateau dimanche 15 mai à 15 h Bisous Mazi et à demain

#1423

Razorback24 a écrit :

J-1 que cette semaine à été longue!!!!!!!!!!!! ça va piquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et au fait, le modérateur, biza64 (message1729) lui il insulte personne, il n' est pas banni, lui? De toute façon, le razorback reviendra à chaque fois qu'il se fera bannir. On n' arrete pas le Razorback quand les sangliers de Belves sont en phases finales!!! L' enfer du plateau dimanche 15 mai à 15 h Bisous Mazi et à demain

Arrêtes un peu Razorback, n'en rajoutes pas.Merci. PS:tu te trompes en affirmant que tu reviendra à chaque fois.

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#1424

Nos équipes B entrent en phases finales ce dimanche, portez bien haut les couleurs de notre poule 8, et ALLEZ LORMONT !!!

Dernière modification par Le Petit Mozart (15/05/2011 10:11:53)

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#1425

Belvès éliminé !

#1426

st jean d'angely aussi....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1427

LES GALACTIQUES ET LES AUTO-PROCLAMES EN FED 1 SAINT JEAN D'ANGELY ELIMINé !!!

#1428

La poule 7 semblait meilleure ??? big_smile

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Fédérale 2