Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 Saison 2010/2011

#1401

price a écrit :
Le Vaillant a écrit :

Si Belves mets des marrons à l'extérieur maintenant!! Le match retour risque d'être chaud bouillant!! Plus sérieusement cette pluie de cartons rouge risque d'être plus préjudiciable à Belves qui a un effectif beaucoup moins riche que leur adversaire.

Complètement d'accord avec toi et d'ailleurs l'effectif sera réduit dimanche. Par contre en ce qui concerne les marrons, pour une fois et je sais que ça va faire plaisir à certains, c'est nous qui les avons pris!!! Mais bon ça fait partie du rugby et quand on donne il faut savoir prendre aussi... Et puis il y a un match retour il me semble ????

Je te rassures çà ne fais plaisir à personne. Je pense que les équipes qui sont dans ces phases finales souhaitent jouer plutôt que de se battre. Car au final, si votre match retour est identique au match aller, et ce quelque soit le vainqueur, l'équipe qui va sortir de ce 16eme va avoir 4/5 joueurs de suspendu pour au moins 20j (plus éventuellement les blessés) ce qui est énorme et va hypothéquer leur chance.... D'après les retours que j'ai eu c'est effectivement Bizanos qui n'a pas eu le courage de jouer mais dans est tombé dans la facilité avec des bagarres et des mauvais gestes...

#1402

price a écrit :
Le Vaillant a écrit :

Si Belves mets des marrons à l'extérieur maintenant!! Le match retour risque d'être chaud bouillant!! Plus sérieusement cette pluie de cartons rouge risque d'être plus préjudiciable à Belves qui a un effectif beaucoup moins riche que leur adversaire.

Complètement d'accord avec toi et d'ailleurs l'effectif sera réduit dimanche. Par contre en ce qui concerne les marrons, pour une fois et je sais que ça va faire plaisir à certains, c'est nous qui les avons pris!!! Mais bon ça fait partie du rugby et quand on donne il faut savoir prendre aussi... Et puis il y a un match retour il me semble ????

pourtant bizanos est une equipe de gentils garçons big_smile big_smile vous avez énervés GRATCHEV ? O:) O:)

#1403

Prep.phys a écrit :
price a écrit :
Le Vaillant a écrit :

Si Belves mets des marrons à l'extérieur maintenant!! Le match retour risque d'être chaud bouillant!! Plus sérieusement cette pluie de cartons rouge risque d'être plus préjudiciable à Belves qui a un effectif beaucoup moins riche que leur adversaire.

Complètement d'accord avec toi et d'ailleurs l'effectif sera réduit dimanche. Par contre en ce qui concerne les marrons, pour une fois et je sais que ça va faire plaisir à certains, c'est nous qui les avons pris!!! Mais bon ça fait partie du rugby et quand on donne il faut savoir prendre aussi... Et puis il y a un match retour il me semble ????

Je te rassures çà ne fais plaisir à personne. Je pense que les équipes qui sont dans ces phases finales souhaitent jouer plutôt que de se battre. Car au final, si votre match retour est identique au match aller, et ce quelque soit le vainqueur, l'équipe qui va sortir de ce 16eme va avoir 4/5 joueurs de suspendu pour au moins 20j (plus éventuellement les blessés) ce qui est énorme et va hypothéquer leur chance.... D'après les retours que j'ai eu c'est effectivement Bizanos qui n'a pas eu le courage de jouer mais dans est tombé dans la facilité avec des bagarres et des mauvais gestes...

T'inquiètes je ne parlais pas de toi (pour le plaisir) je sais que tu connais le rugby et je te respecte plus que tu ne crois, d'ailleurs tu es un des rares à qui je prends plaisir de répondre sur ce forum car je sais que tu es objectif. Tu as raison pour l'hypothèque des chances à l'équipe qui passera ce tour, notre effectif en est déjà rudement boulversé et il n'y aura pas l'équipe type dimanche sur le terrain mais 15 joueurs qui vont tout donner...le coaching par contre va être dur à gérer !!! En ce qui vous concerne je vois que vous avez assez bien négocié votre 1er match mais attention car je pense que hendaye n'a rien à perdre et doit surement avoir des arguments pour vous emmerder....en tous cas bonne chance à vous (le dit pas à mazette que je vous ai souhaité bonne chance, il va pas en croire ses yeux ou bien il va me traiter de faux cul!!!)

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#1404

hot tension a belves dimanche ?? en tout cas on sent la tension qui monte dans les rues du village..enfin plutot dans la rue... lol.. certainement du monde autour des talanqueres ce dimanche ... Nos amis Bearnais vont découvrir le riant stade sem gallet, un beau soleil, une herbe tendre et verte, un public taquin mais respectueux des valeurs.. par contre chapeau les bearnais pour la reception du match aller, fallait le faire.. 8 jours avant un match retour qui s'annonce... comment dire... épais...

#1405

bonjour messieurs ! je voudrais que l'on m'éclaire ! le match contre bizanos était un match tendu par l'enjeu et les deux équipes se sont donnés des poires pour essayer de prendre le dessus sur l'autre , ou.......c'était un peu preparer et vous étes sorti de là avec l'impréssion d'avoir été agréssé mad merci !

#1406

embata a écrit :

bonjour messieurs ! je voudrais que l'on m'éclaire ! le match contre bizanos était un match tendu par l'enjeu et les deux équipes se sont donnés des poires pour essayer de prendre le dessus sur l'autre , ou.......c'était un peu preparer et vous étes sorti de là avec l'impréssion d'avoir été agréssé mad merci !

t'auras la réponse dimanche...

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#1407

eh bien ça promet une bonne réponse.....lol a ce que je sache à belvès il n'y a pas que des marrons d'ailleurs beaucoup d'équipe ont pris au moins 30 points et je pense que ce n'est pas qu'en envoyant des marrons mais du jeu... wink

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#1408

price a écrit :
embata a écrit :

bonjour messieurs ! je voudrais que l'on m'éclaire ! le match contre bizanos était un match tendu par l'enjeu et les deux équipes se sont donnés des poires pour essayer de prendre le dessus sur l'autre , ou.......c'était un peu preparer et vous étes sorti de là avec l'impréssion d'avoir été agréssé mad merci !

t'auras la réponse dimanche...

price c'était juste une question sad

#1409

embata a écrit :
price a écrit :
embata a écrit :

bonjour messieurs ! je voudrais que l'on m'éclaire ! le match contre bizanos était un match tendu par l'enjeu et les deux équipes se sont donnés des poires pour essayer de prendre le dessus sur l'autre , ou.......c'était un peu preparer et vous étes sorti de là avec l'impréssion d'avoir été agréssé mad merci !

t'auras la réponse dimanche...

price c'était juste une question sad

embata c'était juste une réponse ]:D

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#1410

moi je crois que la meilleure reponse sera de leur mettre 30 pts , ça serai vraiment genial de passer un tour en phase finale de f2 qui plus est avec un match retour a Belves et cette superbe journee qui s'annonce moi j'y crois ALLEZ LE STADE

#1411

Rasorback a écrit :

vivement dimanche! vivement dimanche! vivement dimanche! vivement dimanche!vivement dimanche! vivement dimanche! vivement dimanche! vivement dimanche!vivement dimanche! vivement dimanche! vivement dimanche! vivement dimanche!vivement dimanche! vivement dimanche! vivement dimanche! vivement dimanche!vivement dimanche! vivement dimanche! vivement dimanche! vivement dimanche!vivement dimanche! vivement dimanche! vivement dimanche! vivement dimanche!vivement dimanche! vivement dimanche! vivement dimanche! vivement dimanche!vivement dimanche! vivement dimanche! vivement dimanche! vivement dimanche!vivement dimanche! vivement dimanche! vivement dimanche! vivement dimanche!vivement dimanche! vivement dimanche! vivement dimanche! vivement dimanche!vivement dimanche! vivement dimanche! vivement dimanche! vivement dimanche!vivement dimanche! vivement dimanche! vivement dimanche! vivement dimanche!vivement dimanche! vivement dimanche! vivement dimanche! vivement dimanche!vivement dimanche! vivement dimanche! vivement dimanche! vivement dimanche! ça va piquer !!!!! 1500 à 2000 personnes sur le plateau au 7 clochers dimanche, le séisme va se ressentir jusqu' en terres béarnaise!!!

Je savais pas que l'émission vivement dimanche était a belves cette semaine!! Y'a même un plateau de tournage !

#1412

Le Vaillant a écrit :
Rasorback a écrit :

vivement dimanche! vivement dimanche! vivement dimanche! vivement dimanche!vivement dimanche! vivement dimanche! vivement dimanche! vivement dimanche!vivement dimanche! vivement dimanche! vivement dimanche! vivement dimanche!vivement dimanche! vivement dimanche! vivement dimanche! vivement dimanche!vivement dimanche! vivement dimanche! vivement dimanche! vivement dimanche!vivement dimanche! vivement dimanche! vivement dimanche! vivement dimanche!vivement dimanche! vivement dimanche! vivement dimanche! vivement dimanche!vivement dimanche! vivement dimanche! vivement dimanche! vivement dimanche!vivement dimanche! vivement dimanche! vivement dimanche! vivement dimanche!vivement dimanche! vivement dimanche! vivement dimanche! vivement dimanche!vivement dimanche! vivement dimanche! vivement dimanche! vivement dimanche!vivement dimanche! vivement dimanche! vivement dimanche! vivement dimanche!vivement dimanche! vivement dimanche! vivement dimanche! vivement dimanche!vivement dimanche! vivement dimanche! vivement dimanche! vivement dimanche! ça va piquer !!!!! 1500 à 2000 personnes sur le plateau au 7 clochers dimanche, le séisme va se ressentir jusqu' en terres béarnaise!!!

Je savais pas que l'émission vivement dimanche était a belves cette semaine!! Y'a même un plateau de tournage !

par contre michel drucker à appellé il viendra pas, il fait du vélo avec sarkozy....mais bon il y aura jean-pierre coffe !!!!

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 2