Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 Saison 2010/2011

#1387

U S COGNAC 21 13 S A HAGETMAUTIEN AVENIR BIZANOS 25 20 STADE BELVESOIS STADE HENDAYAIS 24 24 R A C ANGERIEN S A ROCHEFORT RUGBY 24 30 STADE BAGNERAIS tres belle equipe de saint jean qui a sut profiter des erreurs hendayaise.....beaucoup trop ballons perdue en touche et des petits details qui ont fais plaisir a l'adversaire.... match jouer dans un tres bon esprit en esperant que le match de dimanche soit identique..... felicitation aux xuriaks qui ont montré ce donts ils sont capable et pourquoi pas .......

#1388

Allez les hommes du Tigre (blanc) wink wink

Dernière modification par palou (08/05/2011 17:50:38)

#1389

le retour belves bizanos.......a mon avis ca va piquer.....! wink

Ma vie est dans le 16 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!!!

Allez le CAS et les Sangliers !!!!

#1390

thomasdelpeyroux a écrit :

le retour belves bizanos.......a mon avis ca va piquer.....! wink

Petit résumé?

gniass Lambert

#1391

Beaucoup predisaient une saison difficile pour les cognaçais, ce fut le cas car poule homogène. Mais super saison, et beau match contre hagetmau. Certe le match retour risque d'être compliqué mais qui sait... Maintenant c'est du bonus !!!! Mais les phases finales en aller retour, ça a quand meme pas les memes saveurs.....

Je choisis la formule offensive !!!!!!!!!

#1392

thomasdelpeyroux a écrit :

le retour belves bizanos.......a mon avis ca va piquer.....! wink

ca c'est sur , il parait que , enfin d'après ce qui ce dit dans le milieu rugbystique big_smile , et d'après ce que rapporteraient les adversaires respectifs des 2 équipes tongue en poules que ces 2 clubs n'aiment pas se laisser marcher sur les pieds . On connait le score du match aller , ce qui augure d'un match retour monstrueux , Va falloir une sacré paire de c.... à ceux qui vont se présenter dans l'arène périgourdine la semaine prochaine .

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#1393

beyalo a écrit :
thomasdelpeyroux a écrit :

le retour belves bizanos.......a mon avis ca va piquer.....! wink

ca c'est sur , il parait que , enfin d'après ce qui ce dit dans le milieu rugbystique big_smile , et d'après ce que rapporteraient les adversaires respectifs des 2 équipes tongue en poules que ces 2 clubs n'aiment pas se laisser marcher sur les pieds . On connait le score du match aller , ce qui augure d'un match retour monstrueux , Va falloir une sacré paire de c.... à ceux qui vont se présenter dans l'arène périgourdine la semaine prochaine .

a mon avis c'est une equipe que lormont aimerait beaucoup jouer , petit mozart se regalerait wink wink wink a part ca et pour faire un peu d'humour ce n'est pas du mozart de jouer a bizanos .

#1394

En ce qui concerne Rochefort, nos rouge et noir ont jouè collectif 20 mn sad contre une très belle équipe de Bagnères ça ne pardonne pas. Je les ai senti très tendu, pour le match retour ce ne sera pas simple d'aller gagner de 7 pts à bagnères invaincu chez lui cette annèe. Ce qui me fait croire que ce sera possible c'est que nous avons fait certainement notre plus mauvais match de l'annèe donc à Bagnères pas de pression, jouer collectif et pourquoi pas une bonne surprise wink [size=24][size=24]ALLEZ ROCHEFORT[/size][/size]

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#1395

Ca devait envoyer du jeu a belves dimanche, 3 cartons rouge a 2 c'est digne d'un grand match de gala ou le jeu prime sur la violence... tongue tongue

Allez la chatte...

#1396

mazette a écrit :

Ca devait envoyer du jeu a belves dimanche, 3 cartons rouge a 2 c'est digne d'un grand match de gala ou le jeu prime sur la violence... tongue tongue

d'abord c'était pas à belvès mais à bizanos et puis peut être que tu regretteras de ne pas jouer belvès si tu rencontre bizanos pour le match de la montée ....hihihi !!!!

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#1397

jeanbapt. a écrit :
jeanbapt. a écrit :

Le capitaine de St Jean qui dit dans sudouest d'aujourd'hui qu'ils avaient pris 35 points à Belvès à cause du trajet en bus....no coment. roll lol neutral

Non mais vous plaisantez les gars ou quoi, 3 ème paragraphe..!!!

Oui en effet, c'est petit...mais c'est à la hauteur du globe qui règne dans ce club !

#1398

mazette a écrit :

Ca devait envoyer du jeu a belves dimanche, 3 cartons rouge a 2 c'est digne d'un grand match de gala ou le jeu prime sur la violence... tongue tongue

Et si tu relis les articles, du jeu a été envoyé en plus avec de beaux essais. Des marrons, du jeu, des essais, ah que ça devait etre bien.. wink wink

#1399

Si Belves mets des marrons à l'extérieur maintenant!! Le match retour risque d'être chaud bouillant!! Plus sérieusement cette pluie de cartons rouge risque d'être plus préjudiciable à Belves qui a un effectif beaucoup moins riche que leur adversaire.

#1400

Le Vaillant a écrit :

Si Belves mets des marrons à l'extérieur maintenant!! Le match retour risque d'être chaud bouillant!! Plus sérieusement cette pluie de cartons rouge risque d'être plus préjudiciable à Belves qui a un effectif beaucoup moins riche que leur adversaire.

Complètement d'accord avec toi et d'ailleurs l'effectif sera réduit dimanche. Par contre en ce qui concerne les marrons, pour une fois et je sais que ça va faire plaisir à certains, c'est nous qui les avons pris!!! Mais bon ça fait partie du rugby et quand on donne il faut savoir prendre aussi... Et puis il y a un match retour il me semble ????

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 2