Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 Saison 2010/2011

#127

Le Vaillant a écrit :
l'ibère armoricain a écrit :

Si des clubs de la poule 8 veulent jouer des matchs le samedi, c'est faisable avec St Jean. Vu qu'ils arrivent 24h avant ... big_smile:D:D:D

Si ils viennent car ils risquent d'avoir des soucis cette saison! Par contre ils peuvent viser le titre en B!

N'importe quoi roll Mon commentaire était plutot une boutade amicale à l'attention du Tigre et de la Verdure pour le stage de ce week end ...

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#128

dans le sens du poil........:P

Allez la chatte...

#129

voir midol de lundi neutral

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#130

Pour ceux qui ont d'autres lectures que midi olympique, vous voulez pas nous dire ce qu'il y avait concernant St Jean ?

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#131

J'avais bien compris l'ibère wink Tout étais prévu lol si je leur avais dit on par trois jours ils seraient jamais venu big_smile ! Mais une fois sur place en pleine montagne, ou veut tu aller lol:lol::lol:

Dernière modification par Le Tigre Blanc (01/09/2010 10:33:40)

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#132

attention au rcbb, pas de bruit mais...

#133

ragondin a écrit :

attention au rcbb, pas de bruit mais...

c'est qui le rcbb??

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#134

oh la verdure sort de ta charente !!! c'est le rc boé bon encontre.

#135

l'ibère armoricain a écrit :

Pour ceux qui ont d'autres lectures que midi olympique, vous voulez pas nous dire ce qu'il y avait concernant St Jean ?

Nouveau réglement depuis mai 2010 en f2 et f3 pas plus de 2 contrat d'ancien professionnel et st jean l'an dernier en avait déja 4 ( voir déclaration du président Lacombe de st jean ) donc gros souci pour cette annèe.

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#136

ragondin a écrit :

attention au rcbb, pas de bruit mais...

Dommage. Maintenant on sait.

#137

moi je dis ça, mais j'en sait rien ...

#138

falco17 a écrit :
l'ibère armoricain a écrit :

Pour ceux qui ont d'autres lectures que midi olympique, vous voulez pas nous dire ce qu'il y avait concernant St Jean ?

Nouveau réglement depuis mai 2010 en f2 et f3 pas plus de 2 contrat d'ancien professionnel et st jean l'an dernier en avait déja 4 ( voir déclaration du président Lacombe de st jean ) donc gros souci pour cette annèe.

ah les riches et leurs problemes.....:P

les cons, ça ose tout, c'est meme à ça qu'on les reconnait

#139

que veux tu !!! c'est comme ca et pas autrement... !!!

Allez la chatte...

#140

T'inquiète pas falco si tout va bien on devrai être capable d'aligner une équipe, la semaine prochaine wink Et vous devriez portez plainte, car même la saison passé ils n'aurai pas du jouer lol au regard de la nouvelle réglementation tongue

Soyons réalistes exigeons l'impossible

Fédérale 2