Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#1345

Mugron - Hendaye 30 - 25 Hagetmau - EABXV 16 - 16 Peyrehorade - Mouguerre 17 - 13

#1346

trenchtown a écrit :

On perdait 10 à 0 a la mi temps mais la on est revenu a 10 partout je crois alors je vais fermer ma gg et on verra a la fin.

ah je suis d'accord avec toi, ferme ta GG comme tu te le dis à toi même. ça fera 1 semaine de plus de répis sur l'ambulance(surtout les entraineurs) sur laquelle tu as tiré ces derniers temps sur le site du BTS au motif de faire avancer les choses! on pouvait encore compter 6 titulaires du pack boucalais de début de saison absents. ils étaient 8 absents devant face à bizanos dimanche dernier. malgrè tout victoire 13à10 face à bagnères au terme d'un match plaisant et face à une très belle équipe en B victoire importante de bagnères 10 à 6 chez le leader boucalo tarnosien

#1347

Personne ne connait le résultat du match de Nafarroa?

#1348

CALIMERO a écrit :

Mugron - Hendaye 30 - 25 Hagetmau - EABXV 16 - 16 Peyrehorade - Mouguerre 17 - 13

dans la rubrique resultat poule 7 , les resultats de mugron hendaye et hagetmau eabxv ont ete inverses qui a raison

#1349

god64 a écrit :
CALIMERO a écrit :

Mugron - Hendaye 30 - 25 Hagetmau - EABXV 16 - 16 Peyrehorade - Mouguerre 17 - 13

dans la rubrique resultat poule 7 , les resultats de mugron hendaye et hagetmau eabxv ont ete inverses qui a raison

Oui effectivement, les résultats affichés ds les résultats sembleraient plus logiques mais du logique cette saison... cool

#1350

Mugron a bien battu Hendaye 30 à 25

Si tu n'as jamais joué comment peux tu comprendre...

#1351

en premiere hendaye a bien perdue a mugron no coment........... en reserve hendaye gagne 23a06 nafarrao match nul contre aire mais je ne sais plus le resultat

#1352

si si, commente, ça m'interesse.................

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#1353

a l'image des deux derniers matchs,meme si il y avais un peut plus d'envie mais un gros passage a vide pendant les 20premieres minutes de la 2ieme mitemps...........

#1354

ça va mouguerre a perdu et hendaye va se reprendre pour finir trés fort

aupa xuriak

#1355

oui ont va finir par 3victoires a domicil jesper nafarroa 6-6aire m

#1356

A Peyrehorade, Mouguerre rate le coche... Peyrehorade rentre bien dans le match (et est surtout bien aidé): au bout de dix minutes de jeu, 8 pénalités contre une, et un essai "logique". Mouguerre reprend bien le dessus, domine, et remarque un essai. Mouguerre mène 13 à 10, gère mal sa fin de match, et Peyrehorade, opportuniste, marque un essai à 3 min de la fin. Il y avait aujourd'hui la place pour l'USM de gagner. Rien à dire sur la victoire de Peyrehorade, malgrè tout bien aidé par un arbitrage "maison" et peu cohérent (2 essais injustement refusés, et un ratio de pénalité 70%-30% en faveur de Peyrehorade qui n'a pourtant pas produit plus de jeu que Mouguerre). Espérons que le vent tourne....!

#1357

PERSO LE CUISTO sa a fais koi en reserve stp

#1358

Mouguerre gagne largement en B. 36 à 9 je crois...

Fédérale 2