Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#1331

kelem64 a écrit :

J'adore le politiquement correct des entraineurs (en général^^) le rugby va prendre le dessus... pas sur smile Sinon ds un ancien post, Supermerlu tu esperais (a juste titre) qu'il n'y ait pas d'échapper, en regardant la compo tu vas etre content ]:D ]:D Pour les 2 secondes ligne ca serais pas 86-87 comme génération? au moins un des 2 mais je me souviens plus quel numéros

Pas d'échappé c'est ce qu'on voulait !!! Battre LA grande équipe de Bizanos était notre souhait .. J'ai juste noté que Slayki & Pénalver (3/4) n'étaient pas présent et que devnat il manquait le 2ème ligne Mondoulaud et le 3ème ligne Galharet !!!! Sinon, nos deux 2ème ligne sont 100% boucalais formé au club. L'un était présent en 3ème ligne ce dimanche, l'autre blessé depuis Mouguerre (on avait criant une fracture de l'épaule) ne jouait pas.... à son grand désespoir !!!!!

Dernière modification par Supermerlu (02/03/2011 18:42:11)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1332

gaminot a écrit :

Aramits compte un forfait en B à cause de problèmes d'effectif mais à Mugron donc le classement n'est pas faussé... Par contre la B a quand même battu 3 équipes qualifiables ou qualifiées ça ve dire qu'elle est pas si loin du niveau. Pas mal de joueurs "doublent" tous les dimanche et le WE dernier l'entraineur de la B et un de la première ont remis les short pour faire le nombre, sans parler des joueurs qui jouent blessés ailleurs qu'à leurs postes pour pas trop s'exposer. On fera au mieux jusqu'à la fin de la saison...

Bon je retire tout ce que j'ai dit sur gaminot: "tu es mon copain"............. surtout si j'ai besoin que tu viennes me chercher samedi O:) O:) O:) {)

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

#1333

Oui mon petit 8o je vais venir wink Sinon quelques matchs interressants encore ce WE... Avec un Nafaroa/Aire plus que décisif pour le maintien. Là malheur aux vaincus !! Peyrehorade (qui reçoit Mouguerre) va devoir continuer sa série parce que même avec leur super remontée il en manque encore. Victoire obligatoire. Même chose pour Mugron contre des hendayais qui voudront assurer leur qualif mais après 2 revers de suite ils sont pas au mieux en ce moment. Les landais n'ont pas le choix. Le Boucau ne devrait pas se relacher après la démonstartion de force contre Bizanos... mais Bagnères sait voyager attention. L'Astarac doit gagner dehors avant la fin et même chez le leader ils vont y aller pour ça, ils vont être très durs à jouer jusqu'à la fin. Pour nous pas de gros enjeux à Bizanos samedi (avis aux pronostiqueurs pour le jour), faudra pas être distancer d'entrée au score pour pas les laisser dérouler leur rugby. Un point sera super. Bref que de suspens pour le maintien !!! Je sais pas si quelques uns ont déjà connu ça avec autant d'équipes concernées, moi jamais... PASSIONNANT

léve la blouze...

#1334

Exact gaminot tout ce monde luttant pour le maintien c'est rare mais cela est sans doute dû au nbre de places plus importantes pour la descente. Pour ce qui est des pronostics entre Nafarroa et Aire bien difficile de deviner le vainqueur tant la victoire est impérative pour les 2 comme tu l'a dit. Je pense que Peyrehorade devrait l'emporter (mais peut être que je me trompe) car même si Mouguerre fait une excellente saison (j'ai d'ailleurs été agréablement surpris par Mouguerre qui propose un jeu intéressant) je pense qu'ils n'ont pas encore l'étoffe d'un très grand pour gagner à Peyrehorade qui fait une bonne fin de saison. Tout dépendra plus de Peyrehorade et de ce qu'ils proposent que de Mouguerre. Hendaye devrait l'emporter de par la qualité de ces joueurs et par l'expérience de certains d'entre eux même si cela ne sera pas aisé. Pour nous je me méfie énormément de Bagnères qui pour moi est la meilleure équipe de la poule (gros pack et des arrières très bons et très mobiles. Cela dépendra du BTS (car l'on est bien capable du meilleur comme du pire) mais surtout de Bagnères qui a les moyens de venir l'emporter n'importe où et donc chez nous, mais ce match est il primordial pour eux face au BTS qui a absolument besoin de la victoire?? Pas sur surtout qu'ils auront les phases finales en pt de mire. Méfions ns d'Astarac aussi qui a pour moi les moyens d'aller gagner à Hagetmau, Astarac joue de malchance depuis plusieurs matchs et je pense que leur travail va finir par payer et pkoi pas contre Hagetmau qui attend aussi les phases finales et sera peut être un peu démobilisé. Il me semble qu'Hagetmau n' pas souvent gagné avec des scores fleuves alors un BD pour Astarac au minimum ne m'étonnerait pas du tout. Enfin pour Aramits je ne laisserai pas tombé ce match contre Bizanos car Bizanos (et même s'ils vont s'etre fait remonter les bretelles) n'est pas en grande forme loin de la (je ne suis pas sur qu'il y ait vraiment un groupe mais plutôt des individualités) et puis à se faire critiquer comme ils se font critiquer je ne suis pas certain que l'ensemble des joueurs de Bizanos adhère à cet état d'esprit d'où selon moi une réelle chance pour Aramits qui peut mieux faire que ramener un pt de bonus. A voir si Aramits jouera sa chance à fond. De plus en faisant un résultat à Bizanos cela pourrait faire coup double en ns recevant (le BTS) car si jamais l'on gagnait contre Bagnères (ce qui est loin d'être dit et fait) je ne suis pas certain que la victoire à Aramits devienne impérative car celle-ci serait loin d'être aisée et improbable et pour moi il vaudrait mieux se concentrer à ce moment la sur le match suivant à domicile. Enfin bref tt cela ne sont que des supputations smile

#1335

Merci de ta réponse tranchtown, ça fait plaisir de discuter constructif. Pour Aramits la réflection est exactement la même que pour vous !! Un déplacement à Bizanos, un derby le samedi avec un stade plein, on sait très bien à quoi s'attendre. On va essayer de bien figurer mais viser une victoire est trop improbable. On reçoit nous aussi 2 fois consécutivement derrière ce match (le Boucau donc, et Bagnères) et il est plus sage de se concentrer sur ceux-là. Le maintien passe par 2 victoires pour ces 2 réceptions et il serait domage de laisser des forces samedi chez le second de poule. Un de leurs entraineurs entrainait Aire il y a pas longtemps et je sais que s'ils pouvaient nous en remplir une valise il serait pas mécontent. Tout ça pour dire que pour nous l'objectif est d'être maintenu au soir des 2 matchs à Aramits pour avoir le luxe de ne pas être obligés de faire un résultat pour le dernier match de la saison à Aire. Pour le reste je vois pas Nafaroa éviter l'une des 4 dernières places, il jouaient gros dimanche chez nous (et ça s'est vu!!!)... L'Astarac est en balotage défavorable mais je les vois bien arracher leur maintien. Je leur souhaite en tout cas. Après Mugron va en savoir plus dimanche soir mais ça sera dur pour eux vu leurs difficlutés en déplacement.

léve la blouze...

#1336

Oui je comprends tout à fait, nos maintiens respectifs passent surtout par des victoires à domicile. Mais en tt cas tout va tres vite. Un faux pas à domicile et tout est remis en cause. Nafarroa en ayant perdu 2 matchs se retrouvent dernier et ns apres 2 victoires on se retrouve proche de Mouguerre qui a pourtant connu une saison bien plus réguliere. Mais tt cela se joue à rien ns on gagne à Nafarroa d'un point et vs vs les battez d'un point aussi. Des riens du tt au final qui font qu'une équipe est dernière au classement et que ns (Aramits et Le Boucau)ns sommes (pour le moment) ds le wagon des maintenus. J'espère qu'on ne quittera plus ce wagon...

#1337

Eh oui des riens du tout qui nous ont placé derniers de poule il y a encore moins d'une semaine... c t bien la saison ou il ne fallait pas se trouer et rien ne nous a souri, cela va etre dur, je ne me rappelle pas le dernier match ou nous avons été 22 sur la feuille de match mais on ne lachera pas...

Quand le gaz part le gaz cogne...

#1338

Gaminot concurence Madame soleil avec talent et n'est surement pas loin de la vérité du terrain ce weekend. De plus a rechaussé les crampons TVB. A samedi autour de la buvette lol

Dernière modification par ERRETSÜ (04/03/2011 18:55:53)

#1339

Match difficile pour Aramits hier à Bizanos devant des locaux très joueurs. 19 à 3 au final avec un score de 16-3 à la mi-temps. Un carton blanc en tout et pour tout, du soleil et un stade plein, et pas grand chose à regretter devant une belle équipe même si on a rien laché. Aux moins les choses sont claires en barétous, gagner les 2 prochains matchs contre le Boucau et Bagnères à Aramits en espérant que les résultats soient pas trop contraires chez les prétendants au maintien. Bon match à tous.

léve la blouze...

#1340

C'est con, on a le même objectif: battre Bagnères puis Aramits pour assurer le maintien qu'on n'espérait plus après Mugron... Mais bon, les blessés rentrent, ça aide forcément au moment ou d'autres connaissent les blessures. En tout cas, cette saison 2010-2011, on s'en souviendra!

Allez les Noirs !!!

#1341

Ouai bon ben c loupé pour la victoire contre Bagneres et sincerement je pense pas à la victoire contre Aramits j'espere plutot qu'on pourra récupérer le BD.

#1342

Pourquoi loupé c'est pas fini? Gros écart au score?

léve la blouze...

#1343

On perdait 10 à 0 a la mi temps mais la on est revenu a 10 partout je crois alors je vais fermer ma gg et on verra a la fin.

#1344

Bon on a gagné 13 à 10 on a eu chaud.

Fédérale 2