Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#1317

Victor de bizanos a écrit :

"...quelle match a boucau tarnos merci de cette accueil bonde boucono..."

Ah ben voilà d'où vient la rumeur (fondée ou pas???) comme quoi le public de Bizanos aurait "boycotté" la tribune! Soit dit en passant, la teneur de ton propos semble aussi structurée que la tournure de tes phrases et leur orthographe!

#1318

Radius a écrit :

"...on peut savoir qui jouait en 10 hier pour bizanos?..."

D'après le Sud-Ouest et le Midi-Olympique, il s'agirait d'un certain Somdecoste qui est cité 2 fois: - A la 23ème pour les 3 seuls points inscrits par son équipe - A la 80ème pour un carton jaune reçu

#1319

Zimino a écrit :
Radius a écrit :

"...on peut savoir qui jouait en 10 hier pour bizanos?..."

D'après le Sud-Ouest et le Midi-Olympique, il s'agirait d'un certain Somdecoste qui est cité 2 fois: - A la 23ème pour les 3 seuls points inscrits par son équipe - A la 80ème pour un carton jaune reçu

Oui il s'agit bien de lui

#1320

Victor de bizanos a écrit :

Arrêter de dire touletemps du sur bizanos mais vous ne faite pas mieux voila cetait Victor qui lui soutien son equipe

Pour ma part j'ai été deçu par la prestation qu'ils ont fourni dimanche. J'ai eu l'impression qu'ils avaient pris le match à l'envers.

#1321

Le problème c'est qu'il vont le prendre à l'endroit contre nous samedi. Tant pis on va essayer de bien figurer pour pas décevoir ceux qui viendront nous supporter...mais match sans pression du résultat pour nous, ça va permettre de souffler un peu avant 2 matchs importants contre le Boucau et Bagnères.

léve la blouze...

#1322

La Bise au chat a écrit :
gaminot a écrit :
beach rugby hendaye a écrit :

gaminot ne relance pas

La bise au chat est mon ami (bon je sais qu'il va sauter sur l'occasion pour me tacler) et fait partie des suporters d'Aramits ne t'en fais pas Beach wink Une petite idée des conditions de match assez "bizarres" hier... ici... / On reconnaissait les joueurs à leurs attitudes pour savoir de quelle équipe ils étaient !!!

putain diosss !!!! on peut plus rien dire ici mad mad Ensuite: En 1 je supporte le "Asasp" d'Aramits Asasp. ]:D En 2 je suis pas ton ami mais juste une connaissance ( à ne pas connaître justement si j'avais su ) 8o En 3 eh........ bé je sais plus mais c'est doit être la faute à TT {) {)

Ah oui....... et en 3 tout ça pour nous dire que tu es en photo sur le site d"Asasp" et que tu as repris pour sauver le club....bla bla bla............. alors que tu oublies que je connais la raison de ton retour et qu'il vaut mieux pas que je la dise si tu veux pas avoir des problémes dans les vestiaires big_smile big_smile big_smile big_smile

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

#1323

Mais t'as fini oui!!!! J'ai justement effacé mon message quand j'ai vu que j'y étais alors ta boite vilain !! 8o 8o Maintenant si tu fais pareil c'est gentil mais j'attends plus rien de toi tu m'as touché en plein coeur par ta réponse... neutral 8.( 8.( Et j'ai rien sauvé du tout je suis juste content de redonner un coup de main à mes copains qui eux ne me renient pas tongue Gros frustré tu t'es dégonflé pour monter une C c'est TT qui me l'a dit :8

Dernière modification par gaminot (01/03/2011 15:37:56)

léve la blouze...

#1324

Mais t'as fini oui!!!! J'ai justement effacé mon message quand j'ai vu que j'y étais alors ta boite vilain !! 8o 8o Maintenant si tu fais pareil c'est gentil mais j'attends plus rien de toi tu m'as touché en plein coeur par ta réponse... Et j'ai rien sauvé du tout je suis juste content de redonner un coup de main à mes copains qui eux ne me renient pas tongue Gros frustré tu t'es dégonflé pour monter une C c'est TT qui me l'a dit T'as pas besoin puisque tu as déja"""Tes amis"""les trentenaires du jeudi soir.......... Alors le probléme de la C avec TT, il modifie un peu le concept puisqu'il supprime: - les entrainements - l'avant match - le match Et il garde seulement la troisiéme mi-temps et les repas d'avant match, mais sans les pâtes et le jambon d'york et ce connard de paté dans les boites de 1kg lol lol lol lol Tu comprends maintenant la difficulté du projet............... :8 :8

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

#1325

Vue le classement: Rg Equipes Pts J G N P P. C. +/- CB 1 Boucau Tarnos 43 18 12 1 5 320 182 138 10 2 Aire sur Adour 43 18 12 1 5 290 253 37 14 3 Miélan-Mirande 40 18 11 0 7 315 247 68 6 4 Mouguerre 40 18 11 0 7 262 222 40 6 5 Bagnères 38 18 8 4 6 267 211 56 2 6 Hagetmau 37 17 9 2 6 213 179 34 3 7 Nafarroa 37 18 9 1 8 201 205 -4 1 8 Hendaye 35 17 9 0 8 321 239 82 3 9 Bizanos 35 18 8 1 9 239 200 39 -1 10 Peyrehorade 31 18 6 1 11 290 349 -59 -8 11 Aramits 26 18 3 2 13 145 372 -227 -16 12 Mugron 23 18 2 1 15 139 343 -204 -20 Les 4 places des qualifiés vont nous donner du suspense...!!! Ca vas etre compliqué et dificile pour desfois justes 1 ou 2 points perdu conement tout au long de la saison!

#1326

bounge a écrit :

Vue le classement: Rg Equipes Pts J G N P P. C. +/- CB 1 Boucau Tarnos 43 18 12 1 5 320 182 138 10 2 Aire sur Adour 43 18 12 1 5 290 253 37 14 3 Miélan-Mirande 40 18 11 0 7 315 247 68 6 4 Mouguerre 40 18 11 0 7 262 222 40 6 5 Bagnères 38 18 8 4 6 267 211 56 2 6 Hagetmau 37 17 9 2 6 213 179 34 3 7 Nafarroa 37 18 9 1 8 201 205 -4 1 8 Hendaye 35 17 9 0 8 321 239 82 3 9 Bizanos 35 18 8 1 9 239 200 39 -1 10 Peyrehorade 31 18 6 1 11 290 349 -59 -8 11 Aramits 26 18 3 2 13 145 372 -227 -16 12 Mugron 23 18 2 1 15 139 343 -204 -20 Les 4 places des qualifiés vont nous donner du suspense...!!! Ca vas etre compliqué et dificile pour desfois justes 1 ou 2 points perdu conement tout au long de la saison!

Mais c'est la CFA ça.................... big_smile big_smile

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

#1327

Aramits compte un forfait en B à cause de problèmes d'effectif mais à Mugron donc le classement n'est pas faussé... Par contre la B a quand même battu 3 équipes qualifiables ou qualifiées ça ve dire qu'elle est pas si loin du niveau. Pas mal de joueurs "doublent" tous les dimanche et le WE dernier l'entraineur de la B et un de la première ont remis les short pour faire le nombre, sans parler des joueurs qui jouent blessés ailleurs qu'à leurs postes pour pas trop s'exposer. On fera au mieux jusqu'à la fin de la saison...

léve la blouze...

#1328

gaminot a écrit :

Aramits compte un forfait en B à cause de problèmes d'effectif mais à Mugron donc le classement n'est pas faussé... Par contre la B a quand même battu 3 équipes qualifiables ou qualifiées ça ve dire qu'elle est pas si loin du niveau. Pas mal de joueurs "doublent" tous les dimanche et le WE dernier l'entraineur de la B et un de la première ont remis les short pour faire le nombre, sans parler des joueurs qui jouent blessés ailleurs qu'à leurs postes pour pas trop s'exposer. On fera au mieux jusqu'à la fin de la saison...

A quand le retour de Barétoloronnais ??

et vert blanc aussi. Vive les coiffeurs

#1329

kelem64 a écrit :

Tous est dit, Bizanos a fait n'importe quoi et Boucau a marquer quand il fallait. Un autre résultat aurait été injuste au vu de l'envie et de la vaillance des joueurs de Boucau. Hyper deçut du match de Bizanos, je pensais vraiment qu'on pouvait aller chercher des points labas mais vu notre engagement...

Merci Kelem pour ton commentaire plein de bon sens.. Comme quoi on peut être supporters de SON équipe et faire preuve d'objectivité quand on perd !!!! wink Ce Bonus Offensif est la plus belle des réponses vu le match aller !!!! Pour ma part, j'ai la faiblesse de penser que si Bizanos n'a pas eu son rendement habituel... Il le doit à la prestation de notre équipe qui les a mis sur le reculoir, les a pris à la gorges, et qui a répondu par le jeu, et avec un très gros engagement à ce que nous a proposé les banlieusards palois !!! D'ailleurs, avec vos gabarits, je pense que vous auriez plus à gagner qu'à perdre à jouer... Tout simplement !!!! Sinon, grosse ambiance dans les tribune où le public nombreux (à vu de nez entre 1300 et 1800 presonnes (dont quelques Mouguertars et Hendayais alléchés par cette affiches !!) à su répondre présent et montrer qu'on avait de la mémoire !!!! A souligner le très bon arbitrage qui a permis au match d'avoir cette tenue.... Avec lui au match aller, il n'y aurait jamais eu de tels débordements !!!! Et comme souvent "chassez le naturel, il revient au galot"... Certains joueurs de bizanos se firent remarquer en fin de match par des comportements anti-sportif et indignes de joueurs de rugby. Que ce soit leur ouvreur (somdecoste) qui traversa le terrain pour essayer de frapper l'arbitre et qui (comme si cela ne suffisait pas) jeta une bouteille d'eau en direction du public en rentrant au vestiaire. Que ce soit quelques visiteur squi firent des doigts d'honneur en direction de la tribune en sortant du terrain. Ou encore le capitaine et 2ème ligne (Darmana) qui arranga la foule, en faisant signe de descendre au lieu de montrer l'exemple et de calmer ses joueurs (il aurait pu aussi s'abstenir de relever la 1ère mêlée suite à la perte de l'introduction de son 9). Quand on prend 3 essais sans en rendre un seul... On doit aussi savoir faire preuve de dignité et rentrer dans son vestiaire sans faire de vague....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1330

Branquignol a écrit :
euskadie64 a écrit :

en reserve boucau 6-6 bizanos en premiere 17a3 pour le bts avec le bonus bravo a vous

Tendu ???

Non pas tendu... MAis avec une certaine tension... Tant on sentait que le moindre débordement pouvait mettrre le feu aux poudres. Mais un bon arbitre, plus notre volonté de jouer... et pas de répondre (le "fameux" carella (expulsé à Bagnères, contre Aire (je crois) et qui se fit remarquer à Aramits + 4 ou 5 jaunes depuis le début de la saison) quand il rentra ne pu s'empêcher de mettre quelques dédicaces)... On permis à ce match de se dérouler dans une ambiance "rugby" : gros public présent et beaucoup d'engagement sur le terrain....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Fédérale 2