Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#1303

simba64 a écrit :

Pas très tendu sauf le 10 de bizanos un peu énervé sur la fin, mais rien de méchant, ces coéquipiers ont su le retenir. Concernant le match, pas de grandes envolées, une équipe du BTS, vaillante, très réaliste. Ils ont joué avec les tripes et quelques anciens et ça a marché. Bizanos est passé à côté de son match, il me semble. Bravo au BTS pour la perf

Tous est dit, Bizanos a fait n'importe quoi et Boucau a marquer quand il fallait. Un autre résultat aurait été injuste au vu de l'envie et de la vaillance des joueurs de Boucau. Hyper deçut du match de Bizanos, je pensais vraiment qu'on pouvait aller chercher des points labas mais vu notre engagement...

#1304

kelem64 a écrit :
simba64 a écrit :

Pas très tendu sauf le 10 de bizanos un peu énervé sur la fin, mais rien de méchant, ces coéquipiers ont su le retenir. Concernant le match, pas de grandes envolées, une équipe du BTS, vaillante, très réaliste. Ils ont joué avec les tripes et quelques anciens et ça a marché. Bizanos est passé à côté de son match, il me semble. Bravo au BTS pour la perf

Tous est dit, Bizanos a fait n'importe quoi et Boucau a marquer quand il fallait. Un autre résultat aurait été injuste au vu de l'envie et de la vaillance des joueurs de Boucau. Hyper deçut du match de Bizanos, je pensais vraiment qu'on pouvait aller chercher des points labas mais vu notre engagement...

votre engagement n'a pas été énorme et votre jeu stérile. Je pense que le choix de votre ouverture y est également pour beaucoup. Il a fait de mauvais choix tant ballon en main ou au pied. Carbo a amené des lancement de jeux mais il était vraiment trop tard

#1305

Ce match, le BTS l'a bien préparé, les consignes ont été respectées. Gros gros engagement des Noirs avec un pack retrouvé autour de nos "vieux". Un stade rarement aussi rempli et bruyant (+ de 1000 spectateurs). Un nouveau départ avec d'autres retours de blessés avant la fin de la saison. Les supporters sont ravis. Il ne faut pas minimiser le bonus offensif car Bizanos n'était pas venus en touristes. Un pack lourd et adroit dans le jeu au près... mais des gestes méchants et gratuits qui les pénalisent. Je ne mets pas toute l'équipe dans le même plat mais le comportement de ce joueur en fin de match est très inquiétant. Merci aux 3 joueurs de Biza qui lui ont évité de faire des choses plus graves.

Allez les Noirs !!!

#1306

Pierrick, webmaster BTS a écrit :

Ce match, le BTS l'a bien préparé, les consignes ont été respectées. Gros gros engagement des Noirs avec un pack retrouvé autour de nos "vieux". Un stade rarement aussi rempli et bruyant (+ de 1000 spectateurs). Un nouveau départ avec d'autres retours de blessés avant la fin de la saison. Les supporters sont ravis. Il ne faut pas minimiser le bonus offensif car Bizanos n'était pas venus en touristes. Un pack lourd et adroit dans le jeu au près... mais des gestes méchants et gratuits qui les pénalisent. Je ne mets pas toute l'équipe dans le même plat mais le comportement de ce joueur en fin de match est très inquiétant. Merci aux 3 joueurs de Biza qui lui ont évité de faire des choses plus graves.

On ne minimise pas le résultat, mais honnêtement on s'attendait à mieux de Bizanos. Concernant le BTS, je l'ai dit plus haut, vaillance, réalisme, quelques anciens et un gros coeur

#1307

simba64 a écrit :
kelem64 a écrit :
simba64 a écrit :

Pas très tendu sauf le 10 de bizanos un peu énervé sur la fin, mais rien de méchant, ces coéquipiers ont su le retenir. Concernant le match, pas de grandes envolées, une équipe du BTS, vaillante, très réaliste. Ils ont joué avec les tripes et quelques anciens et ça a marché. Bizanos est passé à côté de son match, il me semble. Bravo au BTS pour la perf

Tous est dit, Bizanos a fait n'importe quoi et Boucau a marquer quand il fallait. Un autre résultat aurait été injuste au vu de l'envie et de la vaillance des joueurs de Boucau. Hyper deçut du match de Bizanos, je pensais vraiment qu'on pouvait aller chercher des points labas mais vu notre engagement...

votre engagement n'a pas été énorme et votre jeu stérile. Je pense que le choix de votre ouverture y est également pour beaucoup. Il a fait de mauvais choix tant ballon en main ou au pied. Carbo a amené des lancement de jeux mais il était vraiment trop tard

Tu as résumé ds tes 2 post l'avis général des supporter avec qui j'ai discuter en partant du stade (et jen fait partie aussi)......

#1308

kelem64 a écrit :
simba64 a écrit :
kelem64 a écrit :

Tous est dit, Bizanos a fait n'importe quoi et Boucau a marquer quand il fallait. Un autre résultat aurait été injuste au vu de l'envie et de la vaillance des joueurs de Boucau. Hyper deçut du match de Bizanos, je pensais vraiment qu'on pouvait aller chercher des points labas mais vu notre engagement...

votre engagement n'a pas été énorme et votre jeu stérile. Je pense que le choix de votre ouverture y est également pour beaucoup. Il a fait de mauvais choix tant ballon en main ou au pied. Carbo a amené des lancement de jeux mais il était vraiment trop tard

Tu as résumé ds tes 2 post l'avis général des supporter avec qui j'ai discuter en partant du stade (et jen fait partie aussi)......

Et sans en rajouter sur votre 10, il est passé a côté de son match, dans tous les sens du terme. Il aurait du sortir aprés la mi-temps, à mon avis et etre remplacé par carbo

#1309

Arrêter de dire touletemps du sur bizanos mais vous ne faite pas mieux voila cetait Victor qui lui soutien son equipe

#1310

Hier à Aramits victoire très difficile contre Nafaroa qui jouait sa survie. Première mélée relevée par les visiteurs et une (longue!) générale qui les a mis bien dans le bain (de boue c'est peu dire!!!!) pour dominer (un jaune pour nous sur la mélée relevée) en supériorité et marquer un essai sur une passe au pied. On a été dominé territorialement une mi-temps même en prenant le dessus devant mais victoire largement méritée au vue de la grosse domination en deuxième période. Mais que ce fut dur... Victoire en poche on peut aller à Bizanos sans aucune pression, on sera juste pas à l'abri d'une bonne surprise.

léve la blouze...

#1311

Pierrick, webmaster BTS a écrit :

Ce match, le BTS l'a bien préparé, les consignes ont été respectées. Gros gros engagement des Noirs avec un pack retrouvé autour de nos "vieux". Un stade rarement aussi rempli et bruyant (+ de 1000 spectateurs). Un nouveau départ avec d'autres retours de blessés avant la fin de la saison. Les supporters sont ravis. Il ne faut pas minimiser le bonus offensif car Bizanos n'était pas venus en touristes. Un pack lourd et adroit dans le jeu au près... mais des gestes méchants et gratuits qui les pénalisent. Je ne mets pas toute l'équipe dans le même plat mais le comportement de ce joueur en fin de match est très inquiétant. Merci aux 3 joueurs de Biza qui lui ont évité de faire des choses plus graves.

on peut savoir qui jouait en 10 hier pour bizanos?

JSR - USG - SAH - AAN - JSR

#1312

gaminot a écrit :

Hier à Aramits victoire très difficile contre Nafaroa qui jouait sa survie. Première mélée relevée par les visiteurs et une (longue!) générale qui les a mis bien dans le bain (de boue c'est peu dire!!!!) pour dominer (un jaune pour nous sur la mélée relevée) en supériorité et marquer un essai sur une passe au pied. On a été dominé territorialement une mi-temps même en prenant le dessus devant mais victoire largement méritée au vue de la grosse domination en deuxième période. Mais que ce fut dur... Victoire en poche on peut aller à Bizanos sans aucune pression, on sera juste pas à l'abri d'une bonne surprise.

Ouais ouais ouais 8) 8)

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

#1313

trenchtown a écrit :
Branquignol a écrit :
euskadie64 a écrit :

en reserve boucau 6-6 bizanos en premiere 17a3 pour le bts avec le bonus bravo a vous

Tendu ???

Non je crois pas mais j'étais pas au match, le 10 de Bizanos à la fin a traversé le terrain pour mettre un peu le bazard mais il c fait retenir par ses coéquipiers. Mais les gens présents au match en diront plus.

pour le 10 de bizanos les matchs se suivent et se ressemble ! lol roll

#1314

La Bise au chat a écrit :
gaminot a écrit :

Hier à Aramits victoire très difficile contre Nafaroa qui jouait sa survie. Première mélée relevée par les visiteurs et une (longue!) générale qui les a mis bien dans le bain (de boue c'est peu dire!!!!) pour dominer (un jaune pour nous sur la mélée relevée) en supériorité et marquer un essai sur une passe au pied. On a été dominé territorialement une mi-temps même en prenant le dessus devant mais victoire largement méritée au vue de la grosse domination en deuxième période. Mais que ce fut dur... Victoire en poche on peut aller à Bizanos sans aucune pression, on sera juste pas à l'abri d'une bonne surprise.

Ouais ouais ouais 8) 8)

Qu'est-ce que t'as du mal à croire jeune?

léve la blouze...

#1315

gaminot ne relance pas

aupa xuriak

#1316

gaminot a écrit :
beach rugby hendaye a écrit :

gaminot ne relance pas

La bise au chat est mon ami (bon je sais qu'il va sauter sur l'occasion pour me tacler) et fait partie des suporters d'Aramits ne t'en fais pas Beach wink Une petite idée des conditions de match assez "bizarres" hier... ici... / On reconnaissait les joueurs à leurs attitudes pour savoir de quelle équipe ils étaient !!!

putain diosss !!!! on peut plus rien dire ici mad mad Ensuite: En 1 je supporte le "Asasp" d'Aramits Asasp. ]:D En 2 je suis pas ton ami mais juste une connaissance ( à ne pas connaître justement si j'avais su ) 8o En 3 eh........ bé je sais plus mais c'est doit être la faute à TT {) {)

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

Fédérale 2