Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#1289

kelem64 a écrit :

J'adore le politiquement correct des entraineurs (en général^^) le rugby va prendre le dessus... pas sur smile Sinon ds un ancien post, Supermerlu tu esperais (a juste titre) qu'il n'y ait pas d'échapper, en regardant la compo tu vas etre content ]:D ]:D Pour les 2 secondes ligne ca serais pas 86-87 comme génération? au moins un des 2 mais je me souviens plus quel numéros

Un des 2 secondes lignes est toujours blessé (à son grand regret) à l'épaule, il est de 86. Boucalais d'origine.

#1290

Ce n'est pas la peine de remettre de l'huile sur le feu. De toutes façon, on a d'autres chats à fouetter que de se retrouver dans un nouveau combat de rue. Il nous reste encore des séquelles du match aller et en plus il est impossible de rivaliser dans ce domaine avec une équipe qui est à la pointe de cette discipline. On va essayer d'arracher une victoire avec les gars valides qui nous restent... et nos anciens qui rendent service pour sauver la patrie. Pas d'inquiétude pour dimanche.

Allez les Noirs !!!

#1291

Pierrick, webmaster BTS a écrit :

Ce n'est pas la peine de remettre de l'huile sur le feu. De toutes façon, on a d'autres chats à fouetter que de se retrouver dans un nouveau combat de rue. Il nous reste encore des séquelles du match aller et en plus il est impossible de rivaliser dans ce domaine avec une équipe qui est à la pointe de cette discipline. On va essayer d'arracher une victoire avec les gars valides qui nous restent... et nos anciens qui rendent service pour sauver la patrie. Pas d'inquiétude pour dimanche.

C'est clair, je ne vois pas ce que vous bataillez, il ne se passera strictement rien sur ce match. Nous on joue le maintien et vous il ne faut pas que vs vs mettiez les phases finales en l'air avec des cartons rouges et/ou des blessés. On a, les 2 équipes, bcq à y perdre à déconner.

#1292

en reserve boucau 6-6 bizanos en premiere 17a3 pour le bts avec le bonus bravo a vous

#1293

Aramits - Nafarroa : 6 - 5

#1294

euskadie64 a écrit :

en reserve boucau 6-6 bizanos en premiere 17a3 pour le bts avec le bonus bravo a vous

Tendu ???

#1295

Branquignol a écrit :
euskadie64 a écrit :

en reserve boucau 6-6 bizanos en premiere 17a3 pour le bts avec le bonus bravo a vous

Tendu ???

Non je crois pas mais j'étais pas au match, le 10 de Bizanos à la fin a traversé le terrain pour mettre un peu le bazard mais il c fait retenir par ses coéquipiers. Mais les gens présents au match en diront plus.

#1296

je pense pas que sa etais tres tendue ,meme si apparement a la fin du match le 10 de bizanos a voulue faire le malin en reserve ENTENTE ARAMITS ASASP 22 6 U S NAFARROA STADE BAGNERAIS 13 9 U S MOUGUERRE

#1297

euskadie64 a écrit :

je pense pas que sa etais tres tendue ,meme si apparement a la fin du match le 10 de bizanos a voulue faire le malin en reserve ENTENTE ARAMITS ASASP 22 6 U S NAFARROA STADE BAGNERAIS 13 9 U S MOUGUERRE

Pas très tendu sauf le 10 de bizanos un peu énervé sur la fin, mais rien de méchant, ces coéquipiers ont su le retenir. Concernant le match, pas de grandes envolées, une équipe du BTS, vaillante, très réaliste. Ils ont joué avec les tripes et quelques anciens et ça a marché. Bizanos est passé à côté de son match, il me semble. Bravo au BTS pour la perf

#1298

euskadie64 a écrit :

je pense pas que sa etais tres tendue ,meme si apparement a la fin du match le 10 de bizanos a voulue faire le malin en reserve ENTENTE ARAMITS ASASP 22 6 U S NAFARROA STADE BAGNERAIS 13 9 U S MOUGUERRE

Merci arramits, ce résultat nous arrange beaucoup en B...!!!! On espere la qualif mais il vas falloir s'accrocher!!

#1299

le match a été tendu, mais l'arbitre, qui était à mon avis au courant du déroulement du match aller , a mis la main à la poche dès que ça chauffait. il a eu raison. il a parfaitement tenu le match dans un contexte difficile. malgré de nouvelles absences qui sont venues s'ajouter à l'énorme liste des blessés de longue durée, le pack du boucau a fait preuve d'une grande vaillance et a été conquérant. le 10 de bizanos a effectivement un peu pété les plombs en fin de match mais rien de grave. ajoutons quelques doigts d'honneur, invectives et jets de bouteilles de certains joueurs de bizanos au public qui les sifflait à la sortie. bref, un gentil bizanos cet après midi...

#1300

quelqu'un à les résultats de reserve??

#1301

en reserve MIELAN 19 à 3 PEYREHORADE, aire 10-00 mugron la place de 4iem va etre dur,avec beaucouop d'equipes pouvany l'atteindre hendaye et hagetmau un match en moins

#1302

quelle match a boucau tarnos merci de cette accueil bonde boucono

Fédérale 2