Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#1261

petite anomalie à vérifier ou qui a peut être déjà été décelée. il me semble que le classement est faux en bas de classement. vu que tous les points sont chers, on annonce sur ce site et ailleurs aussi depuis un moment, nafarroa avec un point de trop. sauf erreur ils n'ont jamais pris de bonus offensif et n' ont pas 33 pts mais 32 points comme l'indique le site de la FFR

#1262

Merci noirnoir, j'avais mis un message qui annoncé qu'Hagetmau et Nafarroa avait 1 pts en plus chacun ... suite à des attributions à tord de BO....Mais il n'a pas été pris en compte..... Pour infos : LE bon classement : 1- Hagetmau : 57 pts 2- Bizanos : 55 pts 3- Bagnères : 49 pts 4- Hendaye : 45 pts ------------------------------------ 5- Mouguerre : 43 pts 6- BTS : 35 pts 7- Peyrehorade, Aramits & Mugron : 34 pts ----------------------------------- 8- Nafarroa : 32 pts 10- Aire/Adour : 31 pts 12- Astarac XV : 30 pts. Et le BON CB : 1- Hagetmau : + 21 2- Bizanos : + 19 3- Bagnères : + 17 4- Hendaye : + 13 -------------------------------- 5- Mouguerre : + 7 6- BTS : +3 7- Aramits : + 2 8- Aire/adour : -1 --------------------------------- 9- Mugron, Peyrehorade & Astarac XV : -2 12- Nafarroa : -4 Après à chaque dimanche sa vérité et son nouveau classement.... suite à la prochaine journée.... wink

Dernière modification par Supermerlu (20/02/2011 20:42:05)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1263

segi nafarroa a écrit :

Artzamendi je ne suis pas trop d'accord avec toi car tes dires sont faux...Pas d'essai de belascain parce qu'il fait en avant et le boucau ne passe jamais la ligne... Par contre nafarroa reffoule pendant 10 minutes les avants boucalais et la pas de penalités(donc pas de fautes) mais des melées... Et la trois bras cassé sur trois melées...Excuse moi mais nous n'avons pas trop compris... Apres le match est joué et gagné par le Bts donc rien a dire juste accepter et respecter. Je pense aussi que nous avons produit un volume de jeu un peu plus consistant que le votre... Maintenant félicitation a vous et bonne continuation.

Segi... Je ne veux ni polémiquer ni relancer un débat sans fin.... STP laisse moi tout à ma joie de cette victoire... et je comprends ta déception (on est passé par là contre Mugron et Peyrehorade)... Si je peux juste me permettre, je ne vois qu'un point positif concernant le sénario de ce match pour vous : cela fera taire ceux qui parlent de ton club comme étant "celui du Président camou", "celui du "Basque"" et donc protégé...On a connu protection plus efficace.... wink Pour moi le débat est clos... ça ne sert à rein de le refaire encore et encore... La vérité n'étant QUE celle du terrain. Place à demain et à la réception de Bizanos... Un autre défi (et quel défi !!!) nous attend.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1264

Supermerlu a écrit :

Merci noirnoir, j'avais mis un message qui annoncé qu'Hagetmau et Nafarroa avait 1 pts en plus chacun ... suite à des attributions à tord de BO....Mais il n'a pas été pris en compte..... Pour infos : LE bon classement : 1- Hagetmau : 57 pts 2- Bizanos : 55 pts 3- Bagnères : 49 pts 4- Hendaye : 45 pts ------------------------------------ 5- Mouguerre : 43 pts 6- BTS : 35 pts 7- Peyrehorade, Aramits & Mugron : 34 pts ----------------------------------- 8- Nafarroa : 32 pts 10- Aire/Adour : 31 pts 12- Astarac XV : 30 pts. Et le BON CB : 1- Hagetmau : + 21 2- Bizanos : + 19 3- Bagnères : + 17 4- Hendaye : + 13 -------------------------------- 5- Mouguerre : + 7 6- BTS : +3 7- Aramits : + 2 8- Aire/adour : -1 --------------------------------- 9- Mugron, Peyrehorade & Astarac XV : -2 12- Nafarroa : -4 Après à chaque dimanche sa vérité et son nouveau classement.... suite à la prochaine journée.... wink

ça aurait été cool de nous le dire. Il y a un petit malin qui avait mis un BO à Hagetmau contre Nafarroa alors qu'ils ont gagné 13-6. Si quelqu'un veut être en charge de la saisie des résultats, ça peut aider.

#1265

cet apres midi a mouguerre, les dimanches se suivent et se ressemblent pour nous, on est tres proche de la victoire mais elle ne vient pas!!!! apres avoir mené les trois kar du match!!!! notamment 13 0... enfin c le sport...

Quand le gaz part le gaz cogne...

#1266

olivier a écrit :
Supermerlu a écrit :

Merci noirnoir, j'avais mis un message qui annoncé qu'Hagetmau et Nafarroa avait 1 pts en plus chacun ... suite à des attributions à tord de BO....Mais il n'a pas été pris en compte..... Pour infos : LE bon classement : 1- Hagetmau : 57 pts 2- Bizanos : 55 pts 3- Bagnères : 49 pts 4- Hendaye : 45 pts ------------------------------------ 5- Mouguerre : 43 pts 6- BTS : 35 pts 7- Peyrehorade, Aramits & Mugron : 34 pts ----------------------------------- 8- Nafarroa : 32 pts 10- Aire/Adour : 31 pts 12- Astarac XV : 30 pts. Et le BON CB : 1- Hagetmau : + 21 2- Bizanos : + 19 3- Bagnères : + 17 4- Hendaye : + 13 -------------------------------- 5- Mouguerre : + 7 6- BTS : +3 7- Aramits : + 2 8- Aire/adour : -1 --------------------------------- 9- Mugron, Peyrehorade & Astarac XV : -2 12- Nafarroa : -4 Après à chaque dimanche sa vérité et son nouveau classement.... suite à la prochaine journée.... wink

ça aurait été cool de nous le dire. Il y a un petit malin qui avait mis un BO à Hagetmau contre Nafarroa alors qu'ils ont gagné 13-6. Si quelqu'un veut être en charge de la saisie des résultats, ça peut aider.

Mais ça été DIT. Ou plutôt devrais-je dire ECRIT....... big_smile La PREUVE : O:)

Supermerlu a écrit :
gaminot a écrit :
Supermerlu a écrit :

En 1ère : (BD) Peyrehorade 8 Bagnères 13 Bizanos 20 Aire/Adour 6 Hagetmau 29 Mouguerre 9...(pas de bonus off) pour ces 2 matchs En B : Peyrehorade 5 Bagnères 5

Sur les résultats de RF il y a BD pour Aire et BO pour Hagetmau, tu contredis donc bien ça ?

OUI big_smile Pour Aire : 20 à 6 pour Bizanos... je ne vois pas comment avec 13 pts d'écart ils peuvent obtenir un BD... Sauf si le réglement à changé (défaite avec 7 points d'écart maximum) lol Pour Hagetmau : sur le site de la FFR est comptabilisé 2 essais transformés & 5 pénalités pour le SAH et 0 essais mais 3 pénalités pour Mouguerre... donc pas de BO !!!!

J'ai écris CE message LE 29 NOVEMBRE 2010 à 10heures 39 minutes et 31 secondes... Modifié à 10heures 40 minutes et... 51 seconde... VOIR PAGE 21 message 518 ..... Merci pour la leçon.... Mais là.... L'essai n'est pas transformé !!!! tongue lol lol

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1267

pichet a écrit :

cet apres midi a mouguerre, les dimanches se suivent et se ressemblent pour nous, on est tres proche de la victoire mais elle ne vient pas!!!! apres avoir mené les trois kar du match!!!! notamment 13 0... enfin c le sport...

L'EAB ne mérite pas sa dernière place !!!

#1268

Supermerlu a écrit :

Merci noirnoir, j'avais mis un message qui annoncé qu'Hagetmau et Nafarroa avait 1 pts en plus chacun ... suite à des attributions à tord de BO....Mais il n'a pas été pris en compte..... Pour infos : LE bon classement : 1- Hagetmau : 57 pts 2- Bizanos : 55 pts 3- Bagnères : 49 pts 4- Hendaye : 45 pts ------------------------------------ 5- Mouguerre : 43 pts 6- BTS : 35 pts 7- Peyrehorade, Aramits & Mugron : 34 pts ----------------------------------- 8- Nafarroa : 32 pts 10- Aire/Adour : 31 pts 12- Astarac XV : 30 pts. Et le BON CB : 1- Hagetmau : + 21 2- Bizanos : + 19 3- Bagnères : + 17 4- Hendaye : + 13 -------------------------------- 5- Mouguerre : + 7 6- BTS : +3 7- Aramits : + 2 8- Aire/adour : -1 --------------------------------- 9- Mugron, Peyrehorade & Astarac XV : -2 12- Nafarroa : -4 Après à chaque dimanche sa vérité et son nouveau classement.... suite à la prochaine journée.... wink

Pour être plus précis Aramits est devant Mugron (6 points terrain à 2 sur l'ensemble des 2 confrontations) en cas d'égalité.

léve la blouze...

#1269

je reviens de vacances aprés deux we de matchs loupés que de surprises dans tous les résultats et en plus rugby federal à un nouveau look ou on retrouve les sujets ou l'on est abonné ?? la course au maintiens va etre rude et la quatrième place est à nouveau ouverte mad mad

aupa xuriak

#1270

info : le match hendaye / hagetmau prévu le week-end prochain est décalé au mois d'avril.

JSR - USG - SAH - AAN - JSR

#1271

Radius a écrit :

info : le match hendaye / hagetmau prévu le week-end prochain est décalé au mois d'avril.

A bon en quel honneur ??

aupa xuriak

#1272

beach rugby hendaye a écrit :
Radius a écrit :

info : le match hendaye / hagetmau prévu le week-end prochain est décalé au mois d'avril.

A bon en quel honneur ??

Le mois d'Avril sera consacré au rattrapage des matchs en retard et ceux qui sont à jour, pourront décaler des matchs initialement prévus en Février ou Mars au mois d'Avril. Je crois que c'est à peu près ça...

#1273

Zimino a écrit :
beach rugby hendaye a écrit :
Radius a écrit :

info : le match hendaye / hagetmau prévu le week-end prochain est décalé au mois d'avril.

A bon en quel honneur ??

Le mois d'Avril sera consacré au rattrapage des matchs en retard et ceux qui sont à jour, pourront décaler des matchs initialement prévus en Février ou Mars au mois d'Avril. Je crois que c'est à peu près ça...

Avant dernière journée de championnat le 27/03/11.Dernière journée de championnat le 01/05/11. Afin d'évitert un mois d'avril blanc les deux équipes ont préféraient mettre leur match de championnat à cette date. Voilà la raison de ce report.

" il a trois choses inutiles , les c.... du pape , les seins des nonnes , discuter l'arbitrage "

#1274

pichet a écrit :

cet apres midi a mouguerre, les dimanches se suivent et se ressemblent pour nous, on est tres proche de la victoire mais elle ne vient pas!!!! apres avoir mené les trois kar du match!!!! notamment 13 0... enfin c le sport...

courage pichet restez motivés ,je suis sur que ca va finir par payer

Fédérale 2