Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#1247

Mais que fait donc la police???? Toujours un métro de retard!!!! Après on a beaucoup parlé du petit pont d'Aramits, mais il faut bien constater que du point de vue sécurité, Garazi c'est pas le nec plus ultra. La sortie des joueurs et de l'arbitre se fait entre la buvette (bondée) et l'entrée des vestiaires. Et je ne parle pas de Baigorri... Aupa Xuriak

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#1248

Yoda Berri a écrit :

Mais que fait donc la police???? Toujours un métro de retard!!!! Après on a beaucoup parlé du petit pont d'Aramits, mais il faut bien constater que du point de vue sécurité, Garazi c'est pas le nec plus ultra. La sortie des joueurs et de l'arbitre se fait entre la buvette (bondée) et l'entrée des vestiaires. Et je ne parle pas de Baigorri... Aupa Xuriak

C'était à bizanos...

#1249

titoy a écrit :

Kelem, tout ça pour ça, un journaliste qui a voulu se faire mousser, en tout cas , ça devrait être comique quand les flics sont arrivés smile

Nan j'irais pas jusqu'a dire que le journaliste a fait ca pour se faire mousser. Il était obliger dans parler c'est un fait qui c'est produit mais bon de la a en faire un article special.... Ou alors j'ai louper un truc....^^

biza64 a écrit :
Yoda Berri a écrit :

Mais que fait donc la police???? Toujours un métro de retard!!!! Après on a beaucoup parlé du petit pont d'Aramits, mais il faut bien constater que du point de vue sécurité, Garazi c'est pas le nec plus ultra. La sortie des joueurs et de l'arbitre se fait entre la buvette (bondée) et l'entrée des vestiaires. Et je ne parle pas de Baigorri... Aupa Xuriak

C'était à bizanos...

Oui a Bizanos mais c'est vrai que certain public sont plus "lourd" que d'autre. Dans ce match y a eu une seul bagarre celle de la fin avant cet incident, rien avant, du jeu, 2 équipes qui se donne enfin rien qui explique des insultes pendant 60minutes... Heureusement y a pas eu de soucis physique mais juste une grosse frayeur pour Nafarroa...

#1250

C'était à bizanos... Autant pour moi Barkatu

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#1251

et après on va dire que les arbitres et les directeur de matchs ne font pas leur boulot!!!!! car si ils avaient fait leur boulot le match n'aurait pu reprendre en effet tous joueurs quittant l'aire de jeu sans l'autorisation de l'arbitre , ne peut le rejoindre.

kelem64 a écrit :
titoy a écrit :

Kelem64, il parait qu'il y a eu des incidents apres le match Bizanos Nafaroa avec intrevention policiere, pourrais-tu nous en dire plus , merci.

Supermerlu a écrit :

Y'a pas eu des problèmes à la fin du match ?????

En faite c'est avant la fin du match (il devais resté 1-2minutes je pense) une bagarre éclate devant les supporters de Nafarroa. De la tous le monde se calme (sur le terrain), l'arbitre fait la moral, les insultes pleuvent sur les joueurs de Bizanos... Donc 1 puis 2 puis 15 joueurs de Bizanos et Nafarroa se retrouve de l'autre coté de la barriere et "calme" les supporters basque. Au bout de quelques minutes tous le monde regagne le terrain, pas de bléssé des 2 cotés qu'une grosse frayeur des supporter de Nafarroa. L'arbitre a fait la moral aux capitaines et le match a repris (pas de carton ou match arrêté). Par contre pour l'intervention de la police, c'est juste une phrase d'un journaliste^^ parce que bon quand ils sont arrivé tous le monde étaient partie et les joueurs a la douche^^. Ils sont venue pour rien smile

" il a trois choses inutiles , les c.... du pape , les seins des nonnes , discuter l'arbitrage "

#1252

En "B" : Nafarroa 6 BTS 3 En 1ère : Nafarroa 19 BTS ............ 20 !!!!!! A noter un arbitre qui prend ses responsabilités en sifflant un essai de pénalité à la dernière minute pour les BTS alors que le score est de 19 à 13.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1253

bravo au bts pour cette victoire... si ont perd demain dans les landes, a Nafarroa ils vont encore dire que l'on fais tout pour qu'ils descendent....comme cela aurais du etre le cas l'an dernier wink

#1254

Supermerlu a écrit :

En "B" : Nafarroa 6 BTS 3 En 1ère : Nafarroa 19 BTS ............ 20 !!!!!! A noter un arbitre qui prend ses responsabilités en sifflant un essai de pénalité à la dernière minute pour les BTS alors que le score est de 19 à 13.

Supermerlu, j'ai toujours plaisir à lire tes interventions toujours empreintes de bon sens et de vérité doublé d'une parfaite connaissance du rugby mais il est très vraisemblable que ce soir nos avis diffèrent. Tout dépend du sens que l'on donne "à prendre ses responsabilités". Je vais donc donner ma chronologie des faits en essayant d'en rester seulement aux faits, sans commenter, et après chacun fera ce qu'il en fera. Tout d'abord je situerai l'essai de pénalisation à la 84ème minute soit en fin d'arrêts de jeu. A la 75ème minutes: Nafarroa mène 19 à 13 sans avoir fait un bon match et sans le mériter pour autant mais bon . Le BTS pilonne et campe dans nos 30m puis nos 22m, les ballons portés sont puissants et ravageurs mais aucun n'arrive à passer la ligne. Le BTS ne tente pas ses pénalités car il lui faut absolument 7pts. A la 80ème: Nafarroa remet la main sur le ballon et récupère une mêlée devant les poteaux mais voila coup-franc et bras cassé, balle au BTS et nouvelle séance dans les 5m A la 82ème: Nouvelle récupération du ballon par Nafarroa et mêlée introduction Nafarroa, et puis second coup-franc bras cassé et de nouveau balle au BTS à 5m de la ligne. A la 83ème: le BTS se fait très pressant et bénéficie d'une pénalité presque sous les poteaux qu'il joue à la main. A la 84ème: Le BTS est toujours à 5/10m de la ligne: faute de Nafarroa et essai de pénalité. Voila la messe est dite, 19 à 20. Ce soir j'ai les boulons mais c'est la vie et il y a des choses autrement plus grave que cela. Bonne chance au BTS pour sa fin de saison.

#1255

Pas de soucis nos avis n'ont pas toujours besoin d'être convergeants !!!! Je ne sais pas combien d'arrêt de jeu l'arbitre avait annoncé.... Mais s'il avait annoncé 2 minutes il est normal qu'à la 82ème il ne puisse siffler la fin sur le bras-cassé... Et qu'au vu du déroulement entre la 82ème et la 84ème il ne puisse pas siffler la fin du match car il y a soit CF, soit CPP.... Un match ce n'est pas 80 minutes...Mais 80 + les minutes d'arrêts de jeu annoncés par l'arbitre. Après je te comprends que perdre à la dernière seconde (qui plus est sur un essai de pénalité) soit rageant... Nous cela faisait 5 matchs que dans les dernières minutes, on perdait le match (ex: à la 82 ou 84ème contre PS) ou qu'on perdait le BD (82ème à Aire).... Ainsi va la vie !!!!! Pour le terme "prendre ses responsabilités" c'est parce que je connais des arbitres qui n'auraient rien sifflé, qui aurait fermé les yeux... Qui aurait sifflé sans prendre en compte le nombre de fautes, leurs répétitions... La domination et le pillonnage d'une équipe. Il ne fallait absolument pas voir dans mon message un manque de respect pour ton club (que j'ai en haute estime car c'est un club formateur (voir les précédents résultats avec vos équipes de jeunes))... Mais simplement une volonté de ma part de souligner positivement l'arbitrage de ce samedi..... On tape tellement sur les arbitres quand ça va pas.... c'est bien aussi de le dire quand ça va. wink Sinon, hier on pleure.... Aujourd'hui on rit... Cette saison "folle" n'est pas encore terminée... il reste 6 matchs pour encore souffrir et encore .... Espérer !!!!!

Dernière modification par Supermerlu (20/02/2011 12:17:31)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1256

Supermerlu a écrit :

Ainsi va la vie !!!!! ................Cette saison "folle" n'est pas encore terminée... il reste 6 matchs pour encore souffrir et encore .... Espérer !!!!!

yikes +1 C'est vrai, tout le monde peut gagner partout (ou presque) et perdre partout. Pas fini de se faire des cheveux blancs. @+

#1257

Je voudrais confirmer les dires de Supermerlu en apportant mon eau au moulin concernant ce match d'hier à Nafarroa : Il y a eu certes des arrêts de jeu qui ont été joués et accordés logiquement par l'arbitre mais, en outre, il y a eu 2 essais non validés par Mr l'arbitre pendant ces 5 dernières minutes de jeu, un de Sebastien Belascain qui a aplati sur la ligne au pied du poteau et un joueur de Nafarroa qui a tapé dans le ballon, l'arbitre semble ne pas l'avoir vu, un autre avec ballon aplati derrière la ligne par Benjamin Pascal suite à un des nombreux coups francs joués en puissance devant la ligne avec des fautes innombrables en défense de la part de Nafarroa. De plus, les images parlent. Sur les dernières minutes de jeu, hier, il n'y a pas du tout la place au doute, le BTS mérite bien sa victoire. Et comme le disait Supermerlu, lors des matchs précédents, même si on a eu les boules comme jamais, le BTS méritait bien ses défaites ... hélas ! Donc svp, acceptez que nous nous réjouissions de cette victoire, qui nous fait du bien et vu la démonstration de puissance, de sérieux et de volonté lors des 20 dernières minutes, que personne ne dise que le BTS ne mérite pas sa victoire ... Merci les gars. Est-ce que quelqu'un a les résultats des autres matches à la mi temps ?

#1258

MUGRON/ ARAMITS-ASASP MATCH NUL 18/18 !!!!!

Horizon pas net , reste a la buvette !!

#1259

Artzamendi je ne suis pas trop d'accord avec toi car tes dires sont faux...Pas d'essai de belascain parce qu'il fait en avant et le boucau ne passe jamais la ligne... Par contre nafarroa reffoule pendant 10 minutes les avants boucalais et la pas de penalités(donc pas de fautes) mais des melées... Et la trois bras cassé sur trois melées...Excuse moi mais nous n'avons pas trop compris... Apres le match est joué et gagné par le Bts donc rien a dire juste accepter et respecter. Je pense aussi que nous avons produit un volume de jeu un peu plus consistant que le votre... Maintenant félicitation a vous et bonne continuation.

#1260

Mouguerre - Astarac : 32 - 28

Fédérale 2