Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#1233

labuche a écrit :
belza a écrit :
biperra a écrit :

Et tu as raison !!! Sache que tu ne contribues pas non plus à la légèreté des débats et que tout cela commence à en "gonfler" plus d'un sur ce forum.

je vais te dire la vérité comment veux tu avoir un débat interressant avec des gens interressant je rejoints gamino, ce forum est gonflant par contre la majorité des gens sont plus que connaisseur et objectif, je ne suis vraiment pas fier de ma région sur ce j'espère que le rugby l'emportera !!!!

Ne vous fatiguez pas avec lui il n'est pas du barétous !!! je pense que c'est un de nos voisin basque un peu frustré qui se fait du bien en bavant sur nous alors laissé le si ca peut le soulager ....

Bon écoute moi je commence en avoir assez vous voulez la vérité , je te l'envoie en MP tu vas vraiment te sentir vraiment seul

#1234

belza a écrit :
labuche a écrit :
belza a écrit :

je vais te dire la vérité comment veux tu avoir un débat interressant avec des gens interressant je rejoints gamino, ce forum est gonflant par contre la majorité des gens sont plus que connaisseur et objectif, je ne suis vraiment pas fier de ma région sur ce j'espère que le rugby l'emportera !!!!

Ne vous fatiguez pas avec lui il n'est pas du barétous !!! je pense que c'est un de nos voisin basque un peu frustré qui se fait du bien en bavant sur nous alors laissé le si ca peut le soulager ....

Bon écoute moi je commence en avoir assez vous voulez la vérité , je te l'envoie en MP tu vas vraiment te sentir vraiment seul

J'attend avec impatiente mais comme d'habitude a chaque fois que tu la raméne c'est pour brasser du vent .....Va foutre le bordel sur un autre forum ca nous fera des vacances merci.

Horizon pas net , reste a la buvette !!

#1235

Tout a fait d'accord supermerlu.on lui reproche juste de s'etre un peu enflammé sur certaines sanction (cartons un peu rapide) mais comme tu le rapelle si bien c'est pas lui qui fait que Foix ou Langlade passe (ou pas) la pénalité...dommage d'avoir mit un arbitre un peu jeune avec une certaines pression sur lui pour arbitrer un match a pression,mais bon tout les matchs sont très important dans cette poule,car il n'y a pas de ventre mou... Quand a toi Belza tu serais bien gentil d'arréter d'intervenir sur ce forum.tu fesait croire que c'était la faute de bilto,mais quand il a été exclu temporairement du forum t'as continué.donc comme tu peut le constater pas grand monde ne veut encore de toi...merci

On vient, on gagne et on s'en va...

#1236

Barétounais allez a écrit :

"...Quand a toi Belza tu serais bien gentil d'arrêter d'intervenir sur ce forum. Tu faisais croire que c'était la faute de bilto, mais quand il a été exclu temporairement du forum t'as continué. Donc comme tu peux le constater pas grand monde ne veut encore de toi...merci..."

Un "auto-bannissement", pas bête comme concept ça!!!

#1237

Zimino a écrit :
Barétounais allez a écrit :

"...Quand a toi Belza tu serais bien gentil d'arrêter d'intervenir sur ce forum. Tu faisais croire que c'était la faute de bilto, mais quand il a été exclu temporairement du forum t'as continué. Donc comme tu peux le constater pas grand monde ne veut encore de toi...merci..."

Un "auto-bannissement", pas bête comme concept ça!!!

Mais que fait la police.........:lol::lol:

quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt.

#1238

Barétounais allez a écrit :

Tout a fait d'accord supermerlu.on lui reproche juste de s'etre un peu enflammé sur certaines sanction (cartons un peu rapide) mais comme tu le rapelle si bien c'est pas lui qui fait que Foix ou Langlade passe (ou pas) la pénalité...dommage d'avoir mit un arbitre un peu jeune avec une certaines pression sur lui pour arbitrer un match a pression,mais bon tout les matchs sont très important dans cette poule,car il n'y a pas de ventre mou... Quand a toi Belza tu serais bien gentil d'arréter d'intervenir sur ce forum.tu fesait croire que c'était la faute de bilto,mais quand il a été exclu temporairement du forum t'as continué.donc comme tu peut le constater pas grand monde ne veut encore de toi...merci

Le droit d'expression est quelque chose que tu n'acceptes pas!! Je pense que vous êtes à l'image de votre club, sans loi gagner absolument par tous les moyens sans respecter les règles . Mais tu vois je vais t'écouter, je vais me dégonfler je vous laisse le bonus , vous serez content. Continuez à insulter, plutôt que de discuter rugby Dommage pour des gars comme supermerlu euskadi qui je pense sont de fins connaisseurs Vous gars du baretous continuez par la force vous allez y arriver, jusqu'à ce que vous perdiez et là ce sera la faute de l'arbitre!!! une fois de plus ...... adieu, et continue de jubiler devant tout le monde, je ne rentrerai plus dans ces débats à la noix qui énerve tout le monde

#1239

belza a écrit :
Barétounais allez a écrit :

Tout a fait d'accord supermerlu.on lui reproche juste de s'etre un peu enflammé sur certaines sanction (cartons un peu rapide) mais comme tu le rapelle si bien c'est pas lui qui fait que Foix ou Langlade passe (ou pas) la pénalité...dommage d'avoir mit un arbitre un peu jeune avec une certaines pression sur lui pour arbitrer un match a pression,mais bon tout les matchs sont très important dans cette poule,car il n'y a pas de ventre mou... Quand a toi Belza tu serais bien gentil d'arréter d'intervenir sur ce forum.tu fesait croire que c'était la faute de bilto,mais quand il a été exclu temporairement du forum t'as continué.donc comme tu peut le constater pas grand monde ne veut encore de toi...merci

Le droit d'expression est quelque chose que tu n'acceptes pas!! Je pense que vous êtes à l'image de votre club, sans loi gagner absolument par tous les moyens sans respecter les règles . Mais tu vois je vais t'écouter, je vais me dégonfler je vous laisse le bonus , vous serez content. Continuez à insulter, plutôt que de discuter rugby Dommage pour des gars comme supermerlu euskadi qui je pense sont de fins connaisseurs Vous gars du baretous continuez par la force vous allez y arriver, jusqu'à ce que vous perdiez et là ce sera la faute de l'arbitre!!! une fois de plus ...... adieu, et continue de jubiler devant tout le monde, je ne rentrerai plus dans ces débats à la noix qui énerve tout le monde

C'est dommage que la plume et le goudron ne soit plus d'actualité roll:rolleyes::rolleyes: minable..........

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

#1240

belza a écrit :
Barétounais allez a écrit :

Tout a fait d'accord supermerlu.on lui reproche juste de s'etre un peu enflammé sur certaines sanction (cartons un peu rapide) mais comme tu le rapelle si bien c'est pas lui qui fait que Foix ou Langlade passe (ou pas) la pénalité...dommage d'avoir mit un arbitre un peu jeune avec une certaines pression sur lui pour arbitrer un match a pression,mais bon tout les matchs sont très important dans cette poule,car il n'y a pas de ventre mou... Quand a toi Belza tu serais bien gentil d'arréter d'intervenir sur ce forum.tu fesait croire que c'était la faute de bilto,mais quand il a été exclu temporairement du forum t'as continué.donc comme tu peut le constater pas grand monde ne veut encore de toi...merci

Le droit d'expression est quelque chose que tu n'acceptes pas!! Je pense que vous êtes à l'image de votre club, sans loi gagner absolument par tous les moyens sans respecter les règles . Mais tu vois je vais t'écouter, je vais me dégonfler je vous laisse le bonus , vous serez content. Continuez à insulter, plutôt que de discuter rugby Dommage pour des gars comme supermerlu euskadi qui je pense sont de fins connaisseurs Vous gars du baretous continuez par la force vous allez y arriver, jusqu'à ce que vous perdiez et là ce sera la faute de l'arbitre!!! une fois de plus ...... adieu, et continue de jubiler devant tout le monde, je ne rentrerai plus dans ces débats à la noix qui énerve tout le monde

Tu va me manquer énormément............:( Ta répartie rugbystique manquera a toute notre vallée,et certainement que bilto va rouvrir sa grande gueule ....tampis pour nous, nous t'avons certainement mal jugé. Un fan

quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt.

#1241

belza a écrit :

adieu

Au (re)voir belza.

U cop dé bi, u cop dé couchi! wink

#1242

C'est bien calme par ici........ wink

quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt.

#1243

Kelem64, il parait qu'il y a eu des incidents apres le match Bizanos Nafaroa avec intrevention policiere, pourrais-tu nous en dire plus , merci.

#1244

Petite question a l'attention des modos?qu'en est il de bilto?vu que belza s'est engagé ane plus participer et que tout le monde semble d'accord pour enterrer la hache guerre et enfin parler rugby.serait t'il possible de lui accorder un sursis?

On vient, on gagne et on s'en va...

#1245

titoy a écrit :

Kelem64, il parait qu'il y a eu des incidents apres le match Bizanos Nafaroa avec intrevention policiere, pourrais-tu nous en dire plus , merci.

Supermerlu a écrit :

Y'a pas eu des problèmes à la fin du match ?????

En faite c'est avant la fin du match (il devais resté 1-2minutes je pense) une bagarre éclate devant les supporters de Nafarroa. De la tous le monde se calme (sur le terrain), l'arbitre fait la moral, les insultes pleuvent sur les joueurs de Bizanos... Donc 1 puis 2 puis 15 joueurs de Bizanos et Nafarroa se retrouve de l'autre coté de la barriere et "calme" les supporters basque. Au bout de quelques minutes tous le monde regagne le terrain, pas de bléssé des 2 cotés qu'une grosse frayeur des supporter de Nafarroa. L'arbitre a fait la moral aux capitaines et le match a repris (pas de carton ou match arrêté). Par contre pour l'intervention de la police, c'est juste une phrase d'un journaliste^^ parce que bon quand ils sont arrivé tous le monde étaient partie et les joueurs a la douche^^. Ils sont venue pour rien smile

#1246

Kelem, tout ça pour ça, un journaliste qui a voulu se faire mousser, en tout cas , ça devrait être comique quand les flics sont arrivés smile

Fédérale 2