Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#1219

apres bilto... RIP Gaminot

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#1220

belza a écrit :

je suis vraiment ravi toi au grand baretoloronnais de demander mon avis !!! étant toujours provocateur mais surtout objectif, je suis d'accord avec toi de dire que l'arbitre n'était pas venu pour s'embeter. Je te rejoins en disant qu'il a très vite pénalisé les gars . Engagé mais correct!! pas comme l'autre fois... je sais qu'au fond de toi tu es d'accord avec moi !!! Même si j'ai senti une grande maturité à Hagetmau , la dernière pénalité fait mal!!! mais je pense qu'elle y était N'oublions pas que nous aussi on devait marqué cette pénalité sur la fin !! Par contre , l'arbitre a quand même eu du mal à regagner les vestiaires et cela un jour se retournera contre Aramits C'est juste un avis personnel

Nous savons tous (et la plupart s'en tamponne) que tu n'es pas du coin, ni le we, ni la semaine. Tu es "né" ici la semaine suivant le match contre Mouguerre et......ton IP sera bientôt connue. Merci pour ton avis personnel, il faudra un jour que tu assumes aussi tes écrits. Merci d'avance aux modos de ne pas me virer. cool:rolleyes::D

U cop dé bi, u cop dé couchi! wink

#1221

kelem64 a écrit :

Victoire de Bizanos a domicile contre Nafarroa 42-17 Bizanos a eu du mal a entrer dans le match, mais grace a une bonne défence a réussi a pas etre largué au score. La fin de la 1ere période est a l'avantage de Bizanos avec 2 essais. La 2eme mi-temps est un festival de jeu avant - 3/4 qui a été conclu par 3 essais. Beaucoup de temps de jeu, du soutien, du jeu après avoir passer les bras enfin du très beau jeu. Malgré le score Nafarroa a réussi a se mobiliser pour marquer un essaie par les gros en fin de match. Les 2 équipes ont produits beaucoup de jeu, ca fait plaisir a voir^^ Ce match a permis de se faire plaisir en se rassurant sur notre jeu. La semaine prochaine Bagnere a la maison ca va etre d'un autre niveau, interdiction de perdre encore a la maison. Normalement 3 arbitres officiel sur ce match (il me semble que s'est validé bounge tu peux confirmé?)

Y'a pas eu des problèmes à la fin du match ?????

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1222

one again tu m'as l'air d'un sacré trixtot!!!!

Quand le gaz part le gaz cogne...

#1223

gaminot a écrit :

Bravo à Hagetmau mais pas la peine de leur souhaiter quoi que ce soit pour les phases finales avec une si faible équipe.

Je dis une connerie si je dis que lors de la fabuleuse aventure d'Aramits il y a 3 ans les rencontres de poules avaient eu des résultats similaires mais qu'Aramits avait finalement gagné la "belle " à Orthez? Le résultat de ce we serait donc pas si mal...c'est tout le mal que je vous souhaite!

Tout a une fin, sauf le saucisson, qui en a deux.

#1224

pichet a écrit :

one again tu m'as l'air d'un sacré trixtot!!!!

si t'as un peu de peinture en trop pichet, on pourrait lui en faire goûter pour voir s'il là digère bien big_smile:D:D:D:D:D

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

#1225

Je vois que les dimanche se suivent et ne se ressemblent pas forcément pour tout le monde. Dés fois on rit et dés fois on pleure................ Bref, c'était le dimanche des verts et blancs, ceux de mouguerre qui vont chercher un succés précieux à Hendaye et ceux de peyrehorade qui sont revenus avec une victoire importante pour le maintien le peyrehorade - hendaye de dimanche prochain va être trés important pour les deux équipes

#1226

Barétoloronnais a écrit :
belza a écrit :

je suis vraiment ravi toi au grand baretoloronnais de demander mon avis !!! étant toujours provocateur mais surtout objectif, je suis d'accord avec toi de dire que l'arbitre n'était pas venu pour s'embeter. Je te rejoins en disant qu'il a très vite pénalisé les gars . Engagé mais correct!! pas comme l'autre fois... je sais qu'au fond de toi tu es d'accord avec moi !!! Même si j'ai senti une grande maturité à Hagetmau , la dernière pénalité fait mal!!! mais je pense qu'elle y était N'oublions pas que nous aussi on devait marqué cette pénalité sur la fin !! Par contre , l'arbitre a quand même eu du mal à regagner les vestiaires et cela un jour se retournera contre Aramits C'est juste un avis personnel

Nous savons tous (et la plupart s'en tamponne) que tu n'es pas du coin, ni le we, ni la semaine. Tu es "né" ici la semaine suivant le match contre Mouguerre et......ton IP sera bientôt connue. Merci pour ton avis personnel, il faudra un jour que tu assumes aussi tes écrits. Merci d'avance aux modos de ne pas me virer. cool:rolleyes::D

pffffffff vous etes lourds les gars apparemment avec votre science infuse, va falloir revoir tout en effet c'était après mouguerre que je me suis inscrit car j'avais eu honte de voir cela maintenant c'est vrai qu'habiter à 10 km d'Aramits est vraiment très loin de " chez vous" mes écrits je les assume!! je vais voir aussi les bleus et blancs (ciel et marine) je vous avoue que je prends aussi plaisir en allant là bas quant à mon ip je m'en tamponne complet, appelle la BAC wink

#1227

belza a écrit :

pffffffff vous etes lourds les gars

Et tu as raison !!! Sache que tu ne contribues pas non plus à la légèreté des débats et que tout cela commence à en "gonfler" plus d'un sur ce forum.

#1228

biperra a écrit :
belza a écrit :

pffffffff vous etes lourds les gars

Et tu as raison !!! Sache que tu ne contribues pas non plus à la légèreté des débats et que tout cela commence à en "gonfler" plus d'un sur ce forum.

je vais te dire la vérité comment veux tu avoir un débat interressant avec des gens interressant je rejoints gamino, ce forum est gonflant par contre la majorité des gens sont plus que connaisseur et objectif, je ne suis vraiment pas fier de ma région sur ce j'espère que le rugby l'emportera !!!!

#1229

Sur le forum poule 5, y a du lourd aussi, avec une petite video de Céret-Nimes et un méga mauvais geste bien filmé. Je vois pas ce que ton commentaire sur ta région vient faire là Belza, la connerie n'est pas un monopole Barétounais et il n'y en a pas plus à Aramits qu'ailleurs. A St Girons on a souvent été montré du doigt, et beh cette année des fois on ramasse des fois non, c'est comme ça, c'est le rugby. Viens faire un tour en série en Roussillon ou dans dans les petits clubs du Var autour de Toulon, Aramits c'est des bisounours à côté.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1230

belza a écrit :
biperra a écrit :
belza a écrit :

pffffffff vous etes lourds les gars

Et tu as raison !!! Sache que tu ne contribues pas non plus à la légèreté des débats et que tout cela commence à en "gonfler" plus d'un sur ce forum.

je vais te dire la vérité comment veux tu avoir un débat interressant avec des gens interressant je rejoints gamino, ce forum est gonflant par contre la majorité des gens sont plus que connaisseur et objectif, je ne suis vraiment pas fier de ma région sur ce j'espère que le rugby l'emportera !!!!

Ne vous fatiguez pas avec lui il n'est pas du barétous !!! je pense que c'est un de nos voisin basque un peu frustré qui se fait du bien en bavant sur nous alors laissé le si ca peut le soulager ....

Horizon pas net , reste a la buvette !!

#1231

one again... a écrit :

tiens tiens les jeunes hendayais qui montrent leurs talents de joueurs de rugby!!!!! Je savais pas que bilto avait joué en 9 a hendaye!!! big_smile:D:D comme quoi ya pas que a aramits qu'on voit de vilaine chose

TOUS les clubs ont des "cadavres" dans les placards... Tu comptes les ouvrir tous... Parce que si OUI....T'as pas finit !!!!:D La vidéo c'est juste un instant "T" sorti du contexte d'un match.... qu'y a-t-il eu avant... et après ???? Un match normal avec une seule bagarre ne peut-être comparé à une rencontre ou ça a "mouliné" pendant 80 ou 60 minutes.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1232

gaminot a écrit :

bonne nouvelle pour tous les crapaux pleureurs qui veulent baver sur ARAMITS, le basque nous a envoyé ce qui fallait pour ne couler. Il a eu beaucoup mais alors beaucoup de mal a nous la mettre vu la débauche des copains mais y est finalement parvenu, victoire d'Hagetmau 18-16 sans avoir mis un pied dans les 22 ou même les 30 mètres, bravo le merle.

Je pense que tu oublie plusieurs éléments : 1) l'arbitre était supervisé et il le savait !!!! Sa manière d'arbitrer et sa gestion du match s'en sont trouvées très certainement modifiées. Je ne pense pas qu'il ait eu de consignes (j'ai arbitré 10 ans en Fédérale 2 et JAMAIS, tu m'entends, JAMAIS je n'ai eu de consigne de faire gagner telle équipe ou de faire perdre telle autre). Mais en sachant qu'il était supervisé il avait tout à perdre à voir le match dégénérer... Le superviseur lui aurait reproché un manque de caractère et de ne pas savoir tenir les équipes (ce qui pour monter les échelons... Fait quand même un peut tâche !!!). Là au pire on peut lui reprocher sa gestion de match.... Mais rien qui ne se travaille et qui ne soit insurmontable pour évoluer. 2) le match Aramits/Mouguerre a fait beaucoup parlé (et pas que sur le Forum:D). Le monde des arbitres est un petit monde où tout se dit, se commente et où dans les réunions certains évoquent "tel match où il s'est passé ça", "telle équipe où le 5 est un gros con***", "tel club qui reçoit d'une drôle de manière".... Demande aux supporters de Bizanos si après les matchs contre Bagnères et le BTS il n'ont pas été arbitré de manière plus sévère !!!! (après ces 2 rencontres ils ont eu : 7 jaunes et 2 rouges alars qu'avant ces 2 matchs ils n'avaient eu que : 4 jaunes !!!). Aussi, on ne peut pas "passer les bornes des limites" d'un côté et se plaindre par la suite de ne pas/plus être arbitré comme avant !!!!!:D Le rugby a changé !!! Si avant les années 70, voir 80 les bagarres faisaient partie du "folklore", s'il n'y avait pas beaucoup de match sans intimidation, si les problèmes se réglaient "dans la famille du rugby" et si les gars assumaient ce combat avec un match aller........ Mais aussi un match retour.......... Maintenant c'est terminé !!!! La FFR ne veut plus de ces épiphénomènes qui font la "une" de la presse, qui crée des contencieux et qui se terminent devant ... Les tribunaux. La preuve : L'évolution du réglement !!!! Depuis 5/10 ans, la SECURITE est mise en avant, les mêlées (en dessous de la Fédérale 1) dénaturées voir chlorophormées et je ne parle pas des plaquages. Avant le législateur mettait en avant (années 80/90) : l'équité pour la conquête de la balle sur le terrain (bref celui qui avait la tête la plus dure, qui n'avait pas peur d'aller là où d'autres ne mettraient pas les pieds)... Maintenant c'est la SECURITE en 1... et l'équité en 2. Y'a qu'à voir comment les piliers de travers (au niveau pro) sont "gérés". Avant c'était les 2èmes lignes adverses qui "aimablement" lui rappeler de ne pas s'écarter de l'axe de la mêlée... en mettant souvent les poings sur les "i"... Maintenant, ont ne le voit plus !!!!... Au mieux les arbitres le gèrent... au pire c'est collectivement que l'équipe adverse chatie la mêlée voisine. Et je ne te parle pas des talonnages sur introductions adverses...... big_smile Maintenant pour conclure et revenir au match contre Hagetmau, si Foix avait passé la dernière pénalité à la 78ème (qui vous aurait permis d'avoir 4 points d'avance avant l'ultime pénalité de Langlade (80ème)) Aurais-tu eu le même commentaire ??

Dernière modification par Supermerlu (16/02/2011 12:01:31)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Fédérale 2