Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#1205

bilto gniagniourt a écrit :
gaminot a écrit :

Apparemment oui... Puisque tu as l'air d'être réintronisé dans ce forum (moi j'en suis ravi l'ami!!!) je propose de pas répondre à cette tierce personne et donc éviter tout danger d'exclusion ok ? Bien hier soir?

C'est clair,il mérite pas ma répartie.... Oui trés bien,super sympa,on a passé un bon petit moment,tu aurais du venir!!!!

En effet content de ton retour, même si c'était le dernier vendredi soir du TT tour sad je suis fier d'y avoir participé et les uns et les autres me manqueront ............... dommage mais il faut savoir partir au bon moment et le vendredi de trop c'est jamais bon. Alors la "BISE" et vive PA smile:):):):):):):):)

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

#1206

Victoire de Bizanos a domicile contre Nafarroa 42-17 Bizanos a eu du mal a entrer dans le match, mais grace a une bonne défence a réussi a pas etre largué au score. La fin de la 1ere période est a l'avantage de Bizanos avec 2 essais. La 2eme mi-temps est un festival de jeu avant - 3/4 qui a été conclu par 3 essais. Beaucoup de temps de jeu, du soutien, du jeu après avoir passer les bras enfin du très beau jeu. Malgré le score Nafarroa a réussi a se mobiliser pour marquer un essaie par les gros en fin de match. Les 2 équipes ont produits beaucoup de jeu, ca fait plaisir a voir^^ Ce match a permis de se faire plaisir en se rassurant sur notre jeu. La semaine prochaine Bagnere a la maison ca va etre d'un autre niveau, interdiction de perdre encore a la maison. Normalement 3 arbitres officiel sur ce match (il me semble que s'est validé bounge tu peux confirmé?)

#1207

Désolé d'enfoncer le clou mais comme je l'avait dit quelques pages auparavant en effet il fallait se mefier du comportement du directeur de jeu et des consignes qu'il a clairement reçu.je ne veut surtout pas dire par la qu'il a volé l'une ou l'autre équipe.il avait bien commencé avant de dérailler sur un triste accrochage entre 2 joueurs ou a peine 2 coups de poings sont échangés.il sort deux rouges et la c'est la fin...sentant qu'il en a peut etre trop fait il se met a arbitrer dans un sens avant d'arbitrer dans l'autre.il a tellement changé de façon d'arbitrer et trouvé des fautes tellement imaginaires qu'a moment donné il donné l'impression de faire la circulation bref nous ne sommes pas la pour faire le procès de ce jeune arbitre qui s'est clairement loupé,mais peu etre que les consignes reçu avant le match l'ont destabilisé...au dela de l'arbitrage Hagetmau a prouvé qu'il n'avait pas gané a bizanos par hasard,très bonne conquete défense efficace,un très bon Manu Ares dans son role de pourriseur de ballon et un buteur (a l'exception du trou d'air avant l'heure de jeu).mais comme le dit Barétoloronais rien n'est perdu la poule est complètement folle et Aramits a encore son destin entre ses mains,donc wait and see...

On vient, on gagne et on s'en va...

#1208

Barétounais allez a écrit :

Désolé d'enfoncer le clou mais comme je l'avait dit quelques pages auparavant en effet il fallait se mefier du comportement du directeur de jeu et des consignes qu'il a clairement reçu.je ne veut surtout pas dire par la qu'il a volé l'une ou l'autre équipe.il avait bien commencé avant de dérailler sur un triste accrochage entre 2 joueurs ou a peine 2 coups de poings sont échangés.il sort deux rouges et la c'est la fin...sentant qu'il en a peut etre trop fait il se met a arbitrer dans un sens avant d'arbitrer dans l'autre.il a tellement changé de façon d'arbitrer et trouvé des fautes tellement imaginaires qu'a moment donné il donné l'impression de faire la circulation bref nous ne sommes pas la pour faire le procès de ce jeune arbitre qui s'est clairement loupé,mais peu etre que les consignes reçu avant le match l'ont destabilisé...au dela de l'arbitrage Hagetmau a prouvé qu'il n'avait pas gané a bizanos par hasard,très bonne conquete défense efficace,un très bon Manu Ares dans son role de pourriseur de ballon et un buteur (a l'exception du trou d'air avant l'heure de jeu).mais comme le dit Barétoloronais rien n'est perdu la poule est complètement folle et Aramits a encore son destin entre ses mains,donc wait and see...

ça fait plaisir de voir qu'un adversaire, même après une defaite, peut construire une analyse objective! big_smile:D:D:D

JSR - USG - SAH - AAN - JSR

#1209

kelem64 a écrit :

Victoire de Bizanos a domicile contre Nafarroa 42-17 Bizanos a eu du mal a entrer dans le match, mais grace a une bonne défence a réussi a pas etre largué au score. La fin de la 1ere période est a l'avantage de Bizanos avec 2 essais. La 2eme mi-temps est un festival de jeu avant - 3/4 qui a été conclu par 3 essais. Beaucoup de temps de jeu, du soutien, du jeu après avoir passer les bras enfin du très beau jeu. Malgré le score Nafarroa a réussi a se mobiliser pour marquer un essaie par les gros en fin de match. Les 2 équipes ont produits beaucoup de jeu, ca fait plaisir a voir^^ Ce match a permis de se faire plaisir en se rassurant sur notre jeu. La semaine prochaine Bagnere a la maison ca va etre d'un autre niveau, interdiction de perdre encore a la maison. Normalement 3 arbitres officiel sur ce match (il me semble que s'est validé bounge tu peux confirmé?)

sad [size=15]+1[/size] sad Difficile de ne pas être d'accord, même vu de l'autre coté.

#1210

Radius a écrit :
Barétounais allez a écrit :

Désolé d'enfoncer le clou mais comme je l'avait dit quelques pages auparavant en effet il fallait se mefier du comportement du directeur de jeu et des consignes qu'il a clairement reçu.je ne veut surtout pas dire par la qu'il a volé l'une ou l'autre équipe.il avait bien commencé avant de dérailler sur un triste accrochage entre 2 joueurs ou a peine 2 coups de poings sont échangés.il sort deux rouges et la c'est la fin...sentant qu'il en a peut etre trop fait il se met a arbitrer dans un sens avant d'arbitrer dans l'autre.il a tellement changé de façon d'arbitrer et trouvé des fautes tellement imaginaires qu'a moment donné il donné l'impression de faire la circulation bref nous ne sommes pas la pour faire le procès de ce jeune arbitre qui s'est clairement loupé,mais peu etre que les consignes reçu avant le match l'ont destabilisé...au dela de l'arbitrage Hagetmau a prouvé qu'il n'avait pas gané a bizanos par hasard,très bonne conquete défense efficace,un très bon Manu Ares dans son role de pourriseur de ballon et un buteur (a l'exception du trou d'air avant l'heure de jeu).mais comme le dit Barétoloronais rien n'est perdu la poule est complètement folle et Aramits a encore son destin entre ses mains,donc wait and see...

ça fait plaisir de voir qu'un adversaire, même après une defaite, peut construire une analyse objective! big_smile:D:D:D

Je suis d'accord que c'est bien mieux que la merde qu'envoie SAUSBAC. Il doit être jeune pardonnez lui... Par contre je trouve pas qu'un joueur a fait un grand match quand il est tout le temps hors jeu. Il nous a pourri tous les ballons avec la complaisance de l'arbitre et un autre que lui n'aurait pas fini le match sans être connu et trop respecté. Bravo à Hagetmau mais pas la peine de leur souhaiter quoi que ce soit pour les phases finales avec une si faible équipe. Pensons à Mugron maintenant ou un point sera le minimum à ramener.

léve la blouze...

#1211

gaminot a écrit :
Radius a écrit :
Barétounais allez a écrit :

Désolé d'enfoncer le clou mais comme je l'avait dit quelques pages auparavant en effet il fallait se mefier du comportement du directeur de jeu et des consignes qu'il a clairement reçu.je ne veut surtout pas dire par la qu'il a volé l'une ou l'autre équipe.il avait bien commencé avant de dérailler sur un triste accrochage entre 2 joueurs ou a peine 2 coups de poings sont échangés.il sort deux rouges et la c'est la fin...sentant qu'il en a peut etre trop fait il se met a arbitrer dans un sens avant d'arbitrer dans l'autre.il a tellement changé de façon d'arbitrer et trouvé des fautes tellement imaginaires qu'a moment donné il donné l'impression de faire la circulation bref nous ne sommes pas la pour faire le procès de ce jeune arbitre qui s'est clairement loupé,mais peu etre que les consignes reçu avant le match l'ont destabilisé...au dela de l'arbitrage Hagetmau a prouvé qu'il n'avait pas gané a bizanos par hasard,très bonne conquete défense efficace,un très bon Manu Ares dans son role de pourriseur de ballon et un buteur (a l'exception du trou d'air avant l'heure de jeu).mais comme le dit Barétoloronais rien n'est perdu la poule est complètement folle et Aramits a encore son destin entre ses mains,donc wait and see...

ça fait plaisir de voir qu'un adversaire, même après une defaite, peut construire une analyse objective! big_smile:D:D:D

Je suis d'accord que c'est bien mieux que la merde qu'envoie SAUSBAC. Il doit être jeune pardonnez lui... Par contre je trouve pas qu'un joueur a fait un grand match quand il est tout le temps hors jeu. Il nous a pourri tous les ballons avec la complaisance de l'arbitre et un autre que lui n'aurait pas fini le match sans être connu et trop respecté. Bravo à Hagetmau mais pas la peine de leur souhaiter quoi que ce soit pour les phases finales avec une si faible équipe. Pensons à Mugron maintenant ou un point sera le minimum à ramener.

Gaminot, tu es quand même assez bien placé pour savoir qu'on peut faire de belles phases finales sans avoir une équipe qui envoie du jeu de partout...;);) Juste avec une bande de pots qui se serrent les coudes tous les dimanches et qui, même sans faire du super rugby, arrive à décrocher quelques bon résultats! Je crois, en effet, que le résultat d'Hagetmau dimanche est en partie dû à la solidarité de cette équipe.

JSR - USG - SAH - AAN - JSR

#1212

Triste condition que celle d’arbitre : [size=15]il est toujours mauvais[/size]. Quand on perd, c’est sûr il est de connivence avec l’adversaire, il a même été acheté par l’équipe adverse. Il a trop ou pas assez sifflé, trop ou pas assez laissé l’avantage, trop ou pas assez été sévère pour les fautes au sol, les regroupements, les touches pas droites, les mauls écroulés, les placages dangereux ou désintégrants (selon le camp), les coups défendus (toujours assassins et méritant cartons rouges pour l’adversaire alors qu’ils sont anodins et prêtent à sourire quand ils ne sont pas applaudis pour son équipe) les en-avants oubliés, sans parler des hors-jeux, ah !!! les hors-jeux…. Quand on gagne, on excuse tous ces petits désagréments, mais quand on perd, ce sont eux qui sont la cause de la défaite. Pourtant il ne viendrait à l’idée de personne d’insulter ou d’agresser un joueur de son équipe (ni même de l’équipe adverse), parce qu’il a manqué la pénalité de la gagne, parce qu’il a lâché le ballon au moment d’aplatir dans l’en-but l’essai de la victoire, parce qu’il a fait 5 en-avant, parce qu’il s’est fait pénaliser 15 fois (toujours à tort) pour la même faute, parce qu’il a reçu un carton pour brutalité (il faut bien faire le ménage) et qu’il a laissé ses camarades à 14 contre 15, parce qu’il a râlé et pris 10 de plus permettant au buteur de passer 3 points, parce qu’il insulte le public, parce qu’il a loupé son (ses) placage(s) ou ses dégagements, parce que, parce que…. J’ai remarqué que plus l’écart entre les 2 équipes augmente et plus l’arbitre devient bon. Plus cet écart est réduit, plus l’arbitre devient mauvais car l’issue du match dépend de ses décisions et non des fautes qui ont provoqué ses coups de sifflet. On oublie presque toujours que l’arbitre n’est qu’un acteur comme les 44 autres individus qui foulent la pelouse des terrains. Et que comme acteur, il peut lui aussi faire des fautes. Il me revient en mémoire les paroles d’un ami qui me disait : « de toutes façons, l’arbitre est toujours acheté par le camp adverse… » et je rajouterai qu’il n’est jamais aussi mauvais que quand on perd. Barétoloronnais et Supermerlu, j’aime lire une analyse de match qui recherche les causes de la défaite ailleurs que dans la prestation (bonne ou mauvaise) de l’homme en jaune. Même si…. Aupa Xuriak

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#1213

gaminot a écrit :

Par contre je trouve pas qu'un joueur a fait un grand match quand il est tout le temps hors jeu. Il nous a pourri tous les ballons avec la complaisance de l'arbitre et un autre que lui n'aurait pas fini le match sans être connu et trop respecté. Bravo à Hagetmau mais pas la peine de leur souhaiter quoi que ce soit pour les phases finales avec une si faible équipe. Pensons à Mugron maintenant ou un point sera le minimum à ramener.

Tu fais exprès d'écrire des conneries cette semaine? big_smile Manu pas bon? C'est le joueur qui gagne le ballon ôtant notre ultime espoir de victoire dans les dernières minutes, rien que ça. Souvent à la limite et pas sanctionné par l'arbitre effectivement. Ce ne sont pas quelques intimidations qui l'aurait fait changer de stratégie! A moins qu'il ait changé... Et l'option faire la police nous-même (enfin les joueurs! lol) était exclue avec le Mr en jaune on ne peut plus tatillon (7 biscottes multi-colorées). Kestananafout d'être "faible" si tu es premier de poule?! lol Quoiqu'il en soit; il faut demander à notre ami belza ce qu'il en pense du match. Lui qui nous est si fidèle, un brin provocateur, et toujours pas banni... roll:lol: La bise aux bannis! wink

U cop dé bi, u cop dé couchi! wink

#1214

gaminot a écrit :
Radius a écrit :
Barétounais allez a écrit :

Désolé d'enfoncer le clou mais comme je l'avait dit quelques pages auparavant en effet il fallait se mefier du comportement du directeur de jeu et des consignes qu'il a clairement reçu.je ne veut surtout pas dire par la qu'il a volé l'une ou l'autre équipe.il avait bien commencé avant de dérailler sur un triste accrochage entre 2 joueurs ou a peine 2 coups de poings sont échangés.il sort deux rouges et la c'est la fin...sentant qu'il en a peut etre trop fait il se met a arbitrer dans un sens avant d'arbitrer dans l'autre.il a tellement changé de façon d'arbitrer et trouvé des fautes tellement imaginaires qu'a moment donné il donné l'impression de faire la circulation bref nous ne sommes pas la pour faire le procès de ce jeune arbitre qui s'est clairement loupé,mais peu etre que les consignes reçu avant le match l'ont destabilisé...au dela de l'arbitrage Hagetmau a prouvé qu'il n'avait pas gané a bizanos par hasard,très bonne conquete défense efficace,un très bon Manu Ares dans son role de pourriseur de ballon et un buteur (a l'exception du trou d'air avant l'heure de jeu).mais comme le dit Barétoloronais rien n'est perdu la poule est complètement folle et Aramits a encore son destin entre ses mains,donc wait and see...

ça fait plaisir de voir qu'un adversaire, même après une defaite, peut construire une analyse objective! big_smile:D:D:D

Je suis d'accord que c'est bien mieux que la merde qu'envoie SAUSBAC. Il doit être jeune pardonnez lui... Par contre je trouve pas qu'un joueur a fait un grand match quand il est tout le temps hors jeu. Il nous a pourri tous les ballons avec la complaisance de l'arbitre et un autre que lui n'aurait pas fini le match sans être connu et trop respecté. [h=#CCCCCC][size=25][size=10][size=5]Bravo à Hagetmau mais pas la peine de leur souhaiter quoi que ce soit pour les phases finales avec une si faible équipe[/size].[/size][/[/size]h]Pensons à Mugron maintenant ou un point sera le minimum à ramener.

Imagine un peu le niveau de la poule si à 6 journées de la fin des comptes c'est une équipe des plus faibles qui est en tête...:P:P:P. En ce qui concerne les phases finales comme l'a dit Radius tu es bien placé pour savoir qu il ne suffit pas d'avoir la meilleure équipe de la catégorie pour faire un jolie parcours (il ne me semble pas qu en arrivant en finale de federale 2 il y a 3 saisons vous pratiquiez le plus beau rugby de France et pourtant....) Pour nous, on fera ce que l on peut pour représenter au mieux notre poule si faible parrait-il !!!!!!!!!!:(

Dernière modification par USG13 (15/02/2011 12:47:14)

"Mieux vaut être bouré que con, çà dure moins longtemps..."

#1215

tiens tiens les jeunes hendayais qui montrent leurs talents de joueurs de rugby!!!!! Je savais pas que bilto avait joué en 9 a hendaye!!! big_smile:D:D comme quoi ya pas que a aramits qu'on voit de vilaine chose

Dernière modification par one again... (15/02/2011 13:38:58)

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#1216

kelem64 a écrit :

Victoire de Bizanos a domicile contre Nafarroa 42-17 Bizanos a eu du mal a entrer dans le match, mais grace a une bonne défence a réussi a pas etre largué au score. La fin de la 1ere période est a l'avantage de Bizanos avec 2 essais. La 2eme mi-temps est un festival de jeu avant - 3/4 qui a été conclu par 3 essais. Beaucoup de temps de jeu, du soutien, du jeu après avoir passer les bras enfin du très beau jeu. Malgré le score Nafarroa a réussi a se mobiliser pour marquer un essaie par les gros en fin de match. Les 2 équipes ont produits beaucoup de jeu, ca fait plaisir a voir^^ Ce match a permis de se faire plaisir en se rassurant sur notre jeu. La semaine prochaine Bagnere a la maison ca va etre d'un autre niveau, interdiction de perdre encore a la maison. Normalement 3 arbitres officiel sur ce match (il me semble que s'est validé bounge tu peux confirmé?)

Il me semble qu'il y aura 3 arbitres, vue le match aller ca vas etre un match à pression (dans tous les sens du termes...) Je pense vraiment qu'on aura pas du beaux jeux pour ce match de haut de tableau de la poulle...!!! Je pense que les 3 arbitres vont avoir du travail... Enfin on verra a 17h!

#1217

Barétoloronnais a écrit :
gaminot a écrit :

Par contre je trouve pas qu'un joueur a fait un grand match quand il est tout le temps hors jeu. Il nous a pourri tous les ballons avec la complaisance de l'arbitre et un autre que lui n'aurait pas fini le match sans être connu et trop respecté. Bravo à Hagetmau mais pas la peine de leur souhaiter quoi que ce soit pour les phases finales avec une si faible équipe. Pensons à Mugron maintenant ou un point sera le minimum à ramener.

Tu fais exprès d'écrire des conneries cette semaine? big_smile Manu pas bon? C'est le joueur qui gagne le ballon ôtant notre ultime espoir de victoire dans les dernières minutes, rien que ça. Souvent à la limite et pas sanctionné par l'arbitre effectivement. Ce ne sont pas quelques intimidations qui l'aurait fait changer de stratégie! A moins qu'il ait changé... Et l'option faire la police nous-même (enfin les joueurs! lol) était exclue avec le Mr en jaune on ne peut plus tatillon (7 biscottes multi-colorées). Kestananafout d'être "faible" si tu es premier de poule?! lol Quoiqu'il en soit; il faut demander à notre ami belza ce qu'il en pense du match. Lui qui nous est si fidèle, un brin provocateur, et toujours pas banni... roll:lol: La bise aux bannis! wink

je suis vraiment ravi toi au grand baretoloronnais de demander mon avis !!! étant toujours provocateur mais surtout objectif, je suis d'accord avec toi de dire que l'arbitre n'était pas venu pour s'embeter. Je te rejoins en disant qu'il a très vite pénalisé les gars . Engagé mais correct!! pas comme l'autre fois... je sais qu'au fond de toi tu es d'accord avec moi !!! Même si j'ai senti une grande maturité à Hagetmau , la dernière pénalité fait mal!!! mais je pense qu'elle y était N'oublions pas que nous aussi on devait marqué cette pénalité sur la fin !! Par contre , l'arbitre a quand même eu du mal à regagner les vestiaires et cela un jour se retournera contre Aramits C'est juste un avis personnel

#1218

USG13 a écrit :
gaminot a écrit :
Radius a écrit :

ça fait plaisir de voir qu'un adversaire, même après une defaite, peut construire une analyse objective! big_smile:D:D:D

Je suis d'accord que c'est bien mieux que la merde qu'envoie SAUSBAC. Il doit être jeune pardonnez lui... Par contre je trouve pas qu'un joueur a fait un grand match quand il est tout le temps hors jeu. Il nous a pourri tous les ballons avec la complaisance de l'arbitre et un autre que lui n'aurait pas fini le match sans être connu et trop respecté. [h=#CCCCCC][size=25][size=10][size=5]Bravo à Hagetmau mais pas la peine de leur souhaiter quoi que ce soit pour les phases finales avec une si faible équipe[/size].[/size][/[/size]h]Pensons à Mugron maintenant ou un point sera le minimum à ramener.

Imagine un peu le niveau de la poule si à 6 journées de la fin des comptes c'est une équipe des plus faibles qui est en tête...:P:P:P. En ce qui concerne les phases finales comme l'a dit Radius tu es bien placé pour savoir qu il ne suffit pas d'avoir la meilleure équipe de la catégorie pour faire un jolie parcours (il ne me semble pas qu en arrivant en finale de federale 2 il y a 3 saisons vous pratiquiez le plus beau rugby de France et pourtant....) Pour nous, on fera ce que l on peut pour représenter au mieux notre poule si faible parrait-il !!!!!!!!!!:(

Je suis surtout bien placé pour voir que vous savez VRAIMENT pas lire entre les lignes... Je vous la refais en plus direct: "Bravo à Hagetmau mais pas la peine de leur souhaiter quoi que ce soit pour les phases finales avec une si faible équipe (sous entendu avec une équipe aussi faible que dimanche!!!!)". Après je sais pas dessiner je peux pas plus pour vous. Je vous laisse ce forum me les brise depuis un moment.

léve la blouze...

Fédérale 2