Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#1191

bilto gniagniourt a écrit :

Allez je lui reponds une derniere fois,pour commencer,le pauvre est de trop,je m'estime moins à plaindre que toi... tu t'es vanté sur ce forum que tu viendrais te présenter à moi,pour me dire les choses entre 4 yeux comme tu dis... T'es pas venu,j'en déduis donc que tu n'as pas de parole ni de figure et encore moins de courage. Ma violence????c'est à dire????

tu aimes bien moussé devant tout le monde regarde ton mp

#1192

bilto gniagniourt a écrit :
belza a écrit :
bilto gniagniourt a écrit :

Allez je lui reponds une derniere fois,pour commencer,le pauvre est de trop,je m'estime moins à plaindre que toi... tu t'es vanté sur ce forum que tu viendrais te présenter à moi,pour me dire les choses entre 4 yeux comme tu dis... T'es pas venu,j'en déduis donc que tu n'as pas de parole ni de figure et encore moins de courage. Ma violence????c'est à dire????

tu aimes bien moussé devant tout le monde regarde ton mp

Tu viens de m'envoyer un joli MP d'insultes que je vais exploiter à fond pour découvrir ton identité. Merci.

exploite exploite , mais arrête de polluer ce forum !!!!

#1193

Ça y est: c'est reparti pour plus d'une demi page entre nos deux "amis". Modo au boulot.

#1194

Ca y est ils sont repartis .... c pas possible !!!!

"Mieux vaut être bouré que con, çà dure moins longtemps..."

#1195

USG13 a écrit :

Ca y est ils sont repartis .... c pas possible !!!!

ne vous inquiétez je ne répondrai à Bilto sur le forum je comprends votre inquiétude je lui envoie des MP mais il préfère publier la totalité de ses dire !!! sans commentaire ........

#1196

Avant que notre modérateur ne nous referme le post à cause de nos 2 Troll, je vous invite à vous renseigner sur le trollage en tapant sur google: troll internet ou trollage. Cest édifiant et cela explique beaucoup de chose. Sinon cliquez sur le lien ci-dessous: En résumé: [size=15]Il ne faut jamais répondre à un Troll[/size], il se nourrit de nos réponses. Je sais, parfois c'est difficile. Allez un effort, pour la survie du post. Nos 2 troll sont incorrigibles. Aupa Xuriak

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#1197

En B à Bagnères nous avons gagné 17 à 16! Match interessant avec de l'engagement et du jeux!

#1198

hier a bagneres la victoire aurait été miélanaise il n'y avait rien a dire, je ne pense pas qu'un bagnerais contredira ça mais encore une fois ça gagne pas! je pense que le nul comme a l'aller aurait été juste...

Quand le gaz part le gaz cogne...

#1199

bounge a écrit :

En B à Bagnères nous avons gagné 17 à 16! Match interessant avec de l'engagement et du jeux!

Ok merci.... Le site de la fFR était donc hier aux fraises.... lol

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1200

On a compris que la fédé ne voulais plus de nous en f2. Etre arbitré par un blaireau pareil de 20 balai supervisé par de gros porc inutile pour enculé une équipe qui a fait tout le jeu c qd meme trop flagrant pur pas se poser des questions. Maintenant tan pis, ce dimanche on a joué les mains dans les poches et on prend 50cartons. Les prochains seront a nouveau violen dorenavant EN TOUT CAS AVEC SES INSULTES TU ES BANNI 1 MOIS !!!!!!!!!

#1201

Et pour revenir a sa sorti un peu houleuse je pense quil aura mérité plus que des insultes ce batard

#1202

"On a compris que la fédé ne voulais plus de nous en f2. Etre arbitré par un blaireau pareil de 20 balai supervisé par de gros porc inutile pour enculé une équipe qui a fait tout le jeu c qd meme trop flagrant pur pas se poser des questions. Maintenant tan pis, ce dimanche on a joué les mains dans les poches et on prend 50cartons. Les prochains seront a nouveau violen dorenavant..." "...Et pour revenir a sa sorti un peu houleuse je pense quil aura mérité plus que des insultes ce batard..." Je me trompe ou dans une vie antérieure mais peut-être pas si lointaine, tu étais supporter du PSG et abonné à la tribune Boulogne??? Je pense que tu t'es trompé de sport là garçon! A mon avis, révise ton orthographe et ta grammaire le dimanche après-midi car je pense que le rugby peut se passer de toi compte tenu des idées que tu véhicules. De toute façon, je doute que ton club sauve sa peu en suivant tes conseils, en faisant autre chose oui peut-être, mais sûrement pas en faisant ce que tu préconises! A bon entendeur...

Dernière modification par Zimino (14/02/2011 20:03:56)

Fédérale 2