Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#1177

Euskadie64, t'es sûr du score de la B entre Bagnères et Astarc XV que tu as mis dans "les résultats" (17 à 16) ??? Sur le site de la FFR ils donnent 35 à 16 !!!!!!!!!!!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1178

jai vue le score sur le site de bagnères,a moins qu'ils ce soit trompé cela devrais etre exact

#1179

gaminot a écrit :

bonne nouvelle pour tous les crapaux pleureurs qui veulent baver sur ARAMITS, le basque nous a envoyé ce qui fallait pour ne couler. Il a eu beaucoup mais alors beaucoup de mal a nous la mettre vu la débauche des copains mais y est finalement parvenu, victoire d'Hagetmau 18-16 sans avoir mis un pied dans les 22 ou même les 30 mètres, bravo le merle.

J'ai aussi bien peur que tout ait été écrit à l'avance...le contraire est dur à argumenter.

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

#1180

euskadie64 a écrit :

jai vue le score sur le site de bagnères,a moins qu'ils ce soit trompé cela devrais etre exact

Bounge nous dira ce qu'il en est...On compte sur lui !!!! wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1181

gaminot a écrit :

bonne nouvelle pour tous les crapaux pleureurs qui veulent baver sur ARAMITS, le basque nous a envoyé ce qui fallait pour ne couler. Il a eu beaucoup mais alors beaucoup de mal a nous la mettre vu la débauche des copains mais y est finalement parvenu, victoire d'Hagetmau 18-16 sans avoir mis un pied dans les 22 ou même les 30 mètres, bravo le merle.

Dominer n'est pas gagne !!! Je ne pense pas que vous puissiez vous en prendre au merle... qui a par ailleurs eu quelque difficultées à rejoindre son nid à la fin du match. Les occasions sont faites pour être transformées et ce ne fut pas le cas pour vous cette apres midi. Le SAH n'a rien volé à personne !!!!!!!!!!!!!!!!:)

"Mieux vaut être bouré que con, çà dure moins longtemps..."

#1182

gaminot a écrit :

bonne nouvelle pour tous les crapaux pleureurs qui veulent baver sur ARAMITS, le basque nous a envoyé ce qui fallait pour ne couler. Il a eu beaucoup mais alors beaucoup de mal a nous la mettre vu la débauche des copains mais y est finalement parvenu, victoire d'Hagetmau 18-16 sans avoir mis un pied dans les 22 ou même les 30 mètres, bravo le merle.

Qui est le basque pour toi ?

#1183

gaminot a écrit :

bonne nouvelle pour tous les crapaux pleureurs qui veulent baver sur ARAMITS, le basque nous a envoyé ce qui fallait pour ne couler. Il a eu beaucoup mais alors beaucoup de mal a nous la mettre vu la débauche des copains mais y est finalement parvenu, victoire d'Hagetmau 18-16 sans avoir mis un pied dans les 22 ou même les 30 mètres, bravo le merle.

Une fois n'est pas coutume; je ne suis pas entièrement d'accord avec toi l'ami. Il est fort probable que ce jeune arbitre (supervisé hier me semble t-il) ait été briefé avant cette rencontre et n'a pas voulu s'emmerder, c'est le moins que l'on puisse dire! Une pluie de "biscottes" des deux cotés pour sanctionner le moindre petit geste incorrect alors que ce fut un match que je qualifierai d'amical. Le merle a effectivement tué le match par un arbitrage très pointilleux. Pour le reste; Hagetmau n'a rien montré si ce n'est une bonne conquête (en touche), et un bon buteur malgré quelques ratés. Au vu de leur classement; ils démontrent une certaine et probable efficacité tous les dimanches. Pour moi, il ne faut pas se tromper de cible; nous avons eu la pénalité de la gagne, et ne pleurons pas contre le corps arbitral; ça ne sert à rien (même et surtout après le match!). A ne voir les fautes que chez les autres; on ne progresse pas. Rien n'est perdu; cette poule est complètement folle au vu des résultats du we!

U cop dé bi, u cop dé couchi! wink

#1184

On aurait en effet du être plus réalistes à la fin et la dernière pénalité y est (celle-là!!!). Pas moins que celle de la dernière action sur le maul pour Aramits... Je parle d'un arbitrage inconcevable toute la partie qui nous a complètement tué dans l'oeuf de très bonne dispositions à jouer. Nul. Et je prendrai aucune action en exemple ça sert à rien. Après l'occasion "cadeau" de marquer l'essai sur la dernière action à Peyrehorade ça fait pas mal de points en moins quand même... Pour moi y a un compte j'en démord pas.

léve la blouze...

#1185

USG13 a écrit :
gaminot a écrit :

bonne nouvelle pour tous les crapaux pleureurs qui veulent baver sur ARAMITS, le basque nous a envoyé ce qui fallait pour ne couler. Il a eu beaucoup mais alors beaucoup de mal a nous la mettre vu la débauche des copains mais y est finalement parvenu, victoire d'Hagetmau 18-16 sans avoir mis un pied dans les 22 ou même les 30 mètres, bravo le merle.

Dominer n'est pas gagne !!! Je ne pense pas que vous puissiez vous en prendre au merle... qui a par ailleurs eu quelque difficultées à rejoindre son nid à la fin du match. Les occasions sont faites pour être transformées et ce ne fut pas le cas pour vous cette apres midi. Le SAH n'a rien volé à personne !!!!!!!!!!!!!!!!:)

Non non vous avez juste pris ce qu'il vous a donné je suis d'accord. Ca fait juste 4 essais à 1 sur les 2 parties entre les 2 équipes et 2 défaites... Vous êtes premiers bravo.

léve la blouze...

#1186

gaminot a écrit :
USG13 a écrit :
gaminot a écrit :

bonne nouvelle pour tous les crapaux pleureurs qui veulent baver sur ARAMITS, le basque nous a envoyé ce qui fallait pour ne couler. Il a eu beaucoup mais alors beaucoup de mal a nous la mettre vu la débauche des copains mais y est finalement parvenu, victoire d'Hagetmau 18-16 sans avoir mis un pied dans les 22 ou même les 30 mètres, bravo le merle.

Dominer n'est pas gagne !!! Je ne pense pas que vous puissiez vous en prendre au merle... qui a par ailleurs eu quelque difficultées à rejoindre son nid à la fin du match. Les occasions sont faites pour être transformées et ce ne fut pas le cas pour vous cette apres midi. Le SAH n'a rien volé à personne !!!!!!!!!!!!!!!!:)

Non non vous avez juste pris ce qu'il vous a donné je suis d'accord. Ca fait juste 4 essais à 1 sur les 2 parties entre les 2 équipes et 2 défaites... Vous êtes premiers bravo.

C'est pas trop grave gaminot, Aramits possède toujours son destin en main, il va falloir gagner les rencontres à la maison. Mais on voit quand même que les arbitres "surveillent" plus particulèrement. Ceci étant il aurait fallu passer la pénalité que nous avons un peu avant. L'arbitre a voulu d'une façon logique ne pas se laisser impressionner , chose qu'il a fait relativement bien. Par contre un jour il se passera une bêtise à la fin du match. C'est pas normal de se faire bouger comme ça

Dernière modification par belza (14/02/2011 10:08:19)

#1187

Apparemment oui... Puisque tu as l'air d'être réintronisé dans ce forum (moi j'en suis ravi l'ami!!!) je propose de pas répondre à cette tierce personne et donc éviter tout danger d'exclusion ok ? Bien hier soir?

léve la blouze...

#1188

pauvre bilto!!! tu n'as toujours rien compris à part ta violence ..........

Fédérale 2