Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#1163

Résultat en "B" : BTS 48 Mugron 0 avec 8 essais... Mais hélas pas de bonus dans cette catégorie !!!! tongue

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1164

En 1ère défaite du BTS : 15 à 16 contre Mugron (essai en contre à 3 minute de la fin)..... La Fédérale 3 nous tend les bras.....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1165

Supermerlu a écrit :

En 1ère défaite du BTS : 15 à 16 contre Mugron (essai en contre à 3 minute de la fin)..... La Fédérale 3 nous tend les bras.....

Défaite lourde de sens pour les 2 équipes. Mugron fait une phase retour parfaite en assurant les victoires contre les "gros" et en allant chercher la victoire a Boucau. Boucau chute a la maison ca va etre dur de pas descendre... le match de cette aprem Aire/Peyrehorade va couter cher a Boucau en cas de victoire de Aire (au classement). Ca confirme pour le moment mon pronostic ( le debut de la conversation pages 44 ) Boucau, Nafaroa, Astarac et Peyrehorade en descente cette année. Mugron et Aire qui se sauve. En tout cas elle va etre passionnante cette fin de saison.

Dernière modification par kelem64 (13/02/2011 10:48:44)

#1166

Kelem> le BTS perd plus ce match que Mugron ne le gagne. A 15 à 3 pour nous on a 3, 4, 5 fois l'occasion de tuer le match.... Mais un en-avant, une mauvaise passe, un mauvais choix nous en empêche. En profitant de ces quelques temps fort, Mugron revient grâce au pied à 15 à 9... Mais un essai gag leur DONNE la victoire dans les dernière minute (une relance, le porteur du ballon appèle son soutien à gauche et fait la passe à droite..... Dans les bras d'un adversaire qui n'a plus qu'à courrir aux pieds des poteaux devant un Pique médusé....). Au vu du match (et il n'y a aucun complexe de supériorité de ma part ou de mauvaise fois dû à la défaite) Mugron est l'une des plus "petite" équipe qu'on ait rencontré cette saison. Peyrehorade par exemple avait fait un match plein. Même Astarac nous avait posé plus de problème...... Ce constat situe (AUSSI) notre niveau actuel et nos problèmes (surtout mental ????)... Car si on est pas capable de battre une équipe aussi "limité"... On a rien à faire en fédérale 2..... (Attention, il n'y a pas demanque de respect dans le terme "limité". Mugron joue avec ses qualités et son courage... c'est déjà beaucoup. Bien articulé autour de leur grand 2ème ligne (2 mètres) et de leur 10 qui oriente TB le jeu, ils n'ont pas proposé beaucoup de chose excepté de la vaillance, de l'envie et de la solidarité... Mais vous me direz (et vous avez raison) cela est déjà essentiel et fait partie des valeurs de notre sport.. Donc BRAVO à eux !!). Ce samedi, on ne peut pas se réfugier derrière les blessés, on avait une équipe compétitive qui a dominé Mugron qui a plié, mais qu'on n'a pas réussit à faire rompre..... On est à 5 défaites d'affilée.... Dont 2 (à domicile de surcroit) face à des équipes reléguables.... Cela situe nos difficultés, nos limites et .....Notre niveau.... Car depuis 1 mois, on pas pas le niveau Fédérale 2 tout simplement..... C'est un véritable gachit quand on voit les résultats de notre B et le niveau de nos juniors (en 2 matchs 12 juniors ont été allignés en B pour 2 victoire et 73 pts de marqués). Parfois je me dis que ce n'est qu'un rêve, que je vais me réveiller... Mais non, j'assiste impuissant à la descente de mon club (qui pour moi fait partie du patrimoine du rugby Français...). On dit que "croire c'est pouvoir".... mais ai-je encore la force d'y croire ????

Dernière modification par Supermerlu (13/02/2011 14:41:08)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1167

gaminot a écrit :

Sans oublier les autres "anciens" avec qui on fait les repas... lol

si les matchs de la 3 pouvaient être le dimanche matin pkoi pas.......... !!!! et en salle qd il pleut !! faudrait aller revoir babar ;-)

#1168

3 a 0 pour aire (7 min)

#1169

13 11 pr peyrehorade(reste 20 min)

#1170

bonne nouvelle pour tous les crapaux pleureurs qui veulent baver sur ARAMITS, le basque nous a envoyé ce qui fallait pour ne couler. Il a eu beaucoup mais alors beaucoup de mal a nous la mettre vu la débauche des copains mais y est finalement parvenu, victoire d'Hagetmau 18-16 sans avoir mis un pied dans les 22 ou même les 30 mètres, bravo le merle.

léve la blouze...

#1171

Aire - Peyrehorade : 14 - 19

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1172

(BO) Bizanos 42 Nafarroa 17 (BD) Hendaye 24 Mouguerre 25 Bagnères 13 Astarac XV 10 (BD)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1173

Il ne faisait pas bon recevoir ce WK.... 4 défaites pour 6 réceptions....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1174

en reserve hendaye 25-14mouguerre en premiere arbitrage nul des 2 cotés faut le dire....mouguerre egale a eux meme ne lache rien pendant 83mn,saute sur tout ce qui bouge etc........ du coter hendayais manque flagrant d'envie beaucoup trop de fautes alors qu'il y a 15jours ont avais tous envie domage sa va etre dur pour la qualif,faut vite ce reprendre

#1175

Mis à part Mouguerre (et encore)... Je ne vois pas qui pourrait venir vous chercher pour la qualif... Y'a quand même de la marge !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1176

nous avons 5points d'avance sur mouguerre,s'ils gagnent contre mielan avec 5points dimanche prochain et que nous perdons dans les landes ,la fin de saison va etre plus que dur ....nous verrons cela le soir du 1mai

Fédérale 2