Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#1135

stadistes a écrit :

Lieu de rencontre : ENTENTE ARAMITS ASASP Adresse : STADE INTERCOMMUNAL ROUTE DE TARDETS 64570 ARAMITS Date prévu : 13/02/2011 Date effective : 13/02/2011 Horaire : 15:30 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ FRAYSSINET LOIC COTE D ARGENT Directeur de Match DUCAUD CHRISTIAN ARMAGNAC BIGORRE Superviseur (Federal) LASAGA NICOLAS COTE BASQUE LANDES mad

En fait y a un superviseur en plus c'est ça? Du comité cote basque/ landes c'est bien vu pour un match contre Hagetmau !!! Ah oui et du même comité que... Hendaye et... Mouguerre aussi. Sans penser que notre président fédéral (basque lui aussi mais c'est encore le hasard) ait envoyé un proche pour nous la présenter salée biensûr... wink Que ceux qui veulent croire qu'Aramits n'a pas le niveau de la fédérale 2 sur le plan du jeu continuent de le croire, ils en seront tous pour leurs frais, qu'Hagetmau tombe ou pas (!) dimanche.

léve la blouze...

#1136

Perso, je ne vois pas Aramits dans la charrette.... Mais c'est vrai que la réception d'Hagetmau va conditionner beaucoup de chose.... Idem pour nous avec la venue de Mugron.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1137

Supermerlu a écrit :

Perso, je ne vois pas Aramits dans la charrette.... Mais c'est vrai que la réception d'Hagetmau va conditionner beaucoup de chose.... Idem pour nous avec la venue de Mugron.

Oui pour Aramits pas d'autre choix que de tout gagner à la maison. On aurait pu avoir un joker en poche mais Peyrehorade nous l'a enlevé à la 85 ème. Au moins maintenant c'est clair mais avec Hagetmau et Bagnères ça va pas être du biscuit... Pareil pour vous avec Bizanos. Mais il faudra d'abord battre Mugron sans leur laisser le bonus, sachant qu'ils doivent avoir coché ce match sur leur plan survie ça devrait aussi donner.

léve la blouze...

#1138

Nous sommes a seulement 6 journée de la fin et maintenant tout est important que ce soit pour ceux qui veulent jouer des phases finale ou se maintenir en F2!!! Pour les phases finale c'est en match aller retour?!?

#1139

Officiel! Le sjlo en tournée en Tunisie en fin de saison !

#1140

bounge a écrit :

Nous sommes a seulement 6 journée de la fin et maintenant tout est important que ce soit pour ceux qui veulent jouer des phases finale ou se maintenir en F2!!! Pour les phases finale c'est en match aller retour?!?

Ce qui est clair, c'est que Hagetmau, Bizanos, Hendaye et Bagnères vont jouer les phases finales.... Les autres vont se dépatouiller pour ne pas descendre. Mouguerre me semble avoir une longueur d'avance.... Mais gare au faux pas !!! Pour les Phases finales, je crois que oui, c'est en Aller/retour jusqu'au 1/4 ????

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1141

gaminot a écrit :

Oui pour Aramits pas d'autre choix que de tout gagner à la maison. On aurait pu avoir un joker en poche mais Peyrehorade nous l'a enlevé à la 85 ème. Au moins maintenant c'est clair mais avec Hagetmau et Bagnères ça va pas être du biscuit... Pareil pour vous avec Bizanos. Mais il faudra d'abord battre Mugron sans leur laisser le bonus, sachant qu'ils doivent avoir coché ce match sur leur plan survie ça devrait aussi donner.

Tous les matchs à domicile vont être importantissime !!! Bizanos, mais aussi Bagnères, Aire et bien sûr Mugron. C'est mieux si effectivement on ne leur laisse pas de BD... mais dans ma projection cela n'a pas trop d'importance !!!! Mugron va conditionner la suite.... On gagne, on prend une bouffée d'oxygène... On perd.... C'est un pied en F3..... Après il y aura 2 réceptions coup sur coup.... Si on fait 8/8 on aura fait un grand pas en avant.... On prend les matchs les uns après les autres. Etape 1 : Mugron !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1142

ostralopiteke a écrit :

Officiel! Le sjlo en tournée en Tunisie en fin de saison !

L'égypte c'est pas mal non plus !!!!:lol::lol: Après y'a aussi Haiti... Mais c'est pour ceux qui aiment le camping !!!! lol

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1143

ostralopiteke a écrit :

Officiel! Le sjlo en tournée en Tunisie en fin de saison !

En jet privé je suppose....

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#1144

Aramits reçoit Hagetmau, va à Mugron, reçoit Nafaroa, va à Bizanos, reçoit Bagnères et le Boucau, et fini à Aire. Ca fait 4 réceptions en 7 matchs, ça doit passer avec 4 victoires à la maison. Si on perd contre un des 2 gros il faudra au moins 1 point à chaque match dehors mais ça peut passer aussi (pas facile en sachant qu'on va à Bizanos!!). Si défaite contre l'un des 2 concurents au maintien il faudra alors aller encore gagner dehors... Il reste tout à faire et y a pas de questions à se poser, dimanche il faut battre le leader!!!

léve la blouze...

#1145

Mugron/Aramits va valoir (aussi) le déplacement... comme le Peyrehorade/Mugron de la dernière journée. D'ailleurs Mugron me semble avoir LE calendrier le plus compliqué !!! Aramitz, Aire et le BTS recoivent 4 fois... Cela peut-être décisif... à condition de gagner !!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1146

la grande inconnue du déplacement d'Hagetmau a Aramits réside dans le comportement du ou des directeurs de jeu en fonction du fait qu'ils y ai eut ou non des consignes a leur égard.mais si ce n'est pas le cas l'ogre a de grandes chances de se casser les dents a Aramits je voit bien le bts franchir un grand pas vers son maintien en gagnant sans laisser le bonus a Mugron

On vient, on gagne et on s'en va...

#1147

Barétounais allez a écrit :

la grande inconnue du déplacement d'Hagetmau a Aramits réside dans le comportement du ou des directeurs de jeu en fonction du fait qu'ils y ai eut ou non des consignes a leur égard.mais si ce n'est pas le cas l'ogre a de grandes chances de se casser les dents a Aramits je voit bien le bts franchir un grand pas vers son maintien en gagnant sans laisser le bonus a Mugron

je ne vois pas ce que le directeur de match vient faire là pour influencer le score !!!!! par contre je suis d'accord avec toi , aramits gagnera assez facilement, l'enjeu n'est pas le même pour les 2 équipes excuse moi je n'avais pas "directeurs de jeu" là je suis d'accord

Dernière modification par belza (08/02/2011 23:05:12)

#1148

Barétounais allez a écrit :

la grande inconnue du déplacement d'Hagetmau a Aramits réside dans le comportement du ou des directeurs de jeu en fonction du fait qu'ils y ai eut ou non des consignes a leur égard.mais si ce n'est pas le cas l'ogre a de grandes chances de se casser les dents a Aramits je voit bien le bts franchir un grand pas vers son maintien en gagnant sans laisser le bonus a Mugron

Il y a pas de grande inconnue pour dimanche ni de crainte à avoir, si on le mérite on battra Hagetmau. On les connait depuis le temps, un gros pack qu'il va faloir bouger avec un gros buteur. Le maintien se joue dimanche plus que jamais parce qu'en cas de victoire on peut s'attendre à plusieurs résultats favorables. A nous d'être à la heuteur.

léve la blouze...

Fédérale 2