Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#1121

Bonus perdu dans les arrêts de jeu... 9 pénalités à 6... qui a dit que le rugby c'était pas le pied !!!! lol Par contre superbe match et victoire de notre B, face et chez le leader 10 à 25 avec 7 juniors sur la feuille de match !!!! cool Notre B se retouve au sommet.... ce qui me fait être optimiste pour la suite !!!! A commencé par la réception de Mugron, SAMEDI à ............... PIQUESSARY !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non le BTS n'est pas mort.... Car il bouge encore !!!!! big_smilelol:P

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1122

Remettons nous a parler rugby en évitant de déraper de nouveau,des sanctions ont été prise peut etre avec un arbitrage a double vitesse mais bon c'est fait,n'en parlons plus... Le boucau a fait un jolie raproché mais peyrhorade est en grande forme mugron crée la surprise et l'astarac est capable de tout.les 2 équopes ayant une cartes décisive a abbatre sont Aramits et le bts car les barétounais prendrait un avantage quasi définitf en faisant tomber hagetmau ( qui se déplace très très bien) et le bts peut enterrer un rival

On vient, on gagne et on s'en va...

#1123

Le championnat des reserve est interassant aussi! J'ai le classement ci desous sur it's rugby qui parait être a jours...! Ca freste dommage que les bonnus ne soient pas mis en place en B! J'espere que nous arriverons à remonter ces 4 points qui nous manque pour acceder aux phases finales!

#1124

Apres avoir regardé les dernières journées de championnat et en pronostiquant au plus logique sur chaques matchs, voila mon classement de la reserve que je pronostique pour cette fin de saison: 1 Hagetmau 51 2 BTS 50 2 Aire 50 4 Bagnères 50 5 Mièlan 48 6 Mouguerre 46 7 Handaye 41 7 Nafarroa 41 9 Bizanos 40 10 Peyrehorade 39 11 Mugron 31 12 Aramits 29 En espérant que mes calculs soient bon...!!!

#1125

bounge a écrit :

Le championnat des reserve est interassant aussi! J'ai le classement ci desous sur it's rugby qui parait être a jours...!

C'est pile/poil le classement donné sur notre Forum !!!.......... On est quand même bon au BTS !!!! lol

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1126

Lieu de rencontre : ENTENTE ARAMITS ASASP Adresse : STADE INTERCOMMUNAL ROUTE DE TARDETS 64570 ARAMITS Date prévu : 13/02/2011 Date effective : 13/02/2011 Horaire : 15:30 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ FRAYSSINET LOIC COTE D ARGENT Directeur de Match DUCAUD CHRISTIAN ARMAGNAC BIGORRE Superviseur (Federal) LASAGA NICOLAS COTE BASQUE LANDES mad

#1127

comment mr granger salarié du cOmité du bearn peut cautionner ce jeu de foux furieux des joueurs d aramits?certainement du a ses origines de benejacq?elle est belle la formation bearnaise......

#1128

J'espère que personne ne répondra pour ne pas relancer la polémique, la survie de ce post est en jeu.

Allez les Noirs !!!

#1129

parlons des matchs de dimanche ou samedi,avec de gros enjeux pour tous les clubs derby a hendaye,avec la venue de mouguerre qui voudras sa revanche du match aller.........risque de surprises sur certains terrains de la poule aupa xuriak

#1130

dalida40 a écrit :

comment mr granger salarié du cOmité du bearn peut cautionner ce jeu de foux furieux des joueurs d aramits?certainement du a ses origines de benejacq?elle est belle la formation bearnaise......

chuuuuuuuuuuut imbé.......:P

quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt.

#1131

sa serait sympa dalida 40 de pas relancer la polémique.on s'est fait verrouiller le sujet 2 fois a cause d'intervention de ce style donc si tu pouvait éviter merci.on a assez donné big_smile

On vient, on gagne et on s'en va...

#1132

IL PEUT PAS ËTRE SUPPRIMER CE MESSAGE??

gniass Lambert

#1133

Non, mais on surveille dalida40

#1134

Ca va les gars on peut aussi se répondre sans tomber dans la connerie c'est juste a nous a se fliquer seul. Si quelqu'un déborde y a qu'a plus lui répondre c'est tout.

dalida40 a écrit :

comment mr granger salarié du cOmité du bearn peut cautionner ce jeu de foux furieux des joueurs d aramits?certainement du a ses origines de benejacq?elle est belle la formation bearnaise......

Bé moi pour être le plus petit comité de France je la trouve pas mal la formation béarnaise justement. Fabien est un très bon entraineur qui nous a fait progresser dans le jeu et on l'en remercie tous. Il est plus jeune que quelques joueurs mais a su s'imposer sans forcer et le respec est venu tout seul. T'es très près de la vérité il suffit juste de modeler en "ce fou de ce jeu". Pour en avoir parler avec lui quand il m'entrainait il est en effet très fier de ses origines merci pour lui wink

léve la blouze...

Fédérale 2