Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#1107

Gurmençonnais a écrit :
MacLane a écrit :
embata a écrit :

yes merci olivier !!!:D carton rouge pour coup de godasse a joueur au sol ou juste pour brutalite ?:P:P

Je ne suis pas un pro Bilto mais l'avoir viré est un peu exagéré. Il faut comprendre qu'après s'être fait allumé comme cela a été le cas, il ne pouvait pas rester sans rien dire. Belza a bien fait monter la mayonnaise pour ensuite se dégonfler et Simba n'a pas été meilleur. Les excuses ne font pas tout quand même.

tout a fait d accord je pense que d autres meritent aussi dans ce cas la

il a joué il a perdu!!! parlons rugby messieurs svp!!

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#1108

one again... a écrit :
Gurmençonnais a écrit :
MacLane a écrit :

Je ne suis pas un pro Bilto mais l'avoir viré est un peu exagéré. Il faut comprendre qu'après s'être fait allumé comme cela a été le cas, il ne pouvait pas rester sans rien dire. Belza a bien fait monter la mayonnaise pour ensuite se dégonfler et Simba n'a pas été meilleur. Les excuses ne font pas tout quand même.

tout a fait d accord je pense que d autres meritent aussi dans ce cas la

il a joué il a perdu!!! parlons rugby messieurs svp!!

Avec toi on va parler de rien du tout, vu le niveau de jeu que tu produis sur le banc, minable......... lol:lol::lol: fais gaffe qui tu "ripe" quand même..............................

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

#1109

des que quelqu'un prononce le mot "rugby" ca vous effraie a aramits ou quoi?

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#1110

Gurmençonnais a écrit :
MacLane a écrit :
embata a écrit :

yes merci olivier !!!:D carton rouge pour coup de godasse a joueur au sol ou juste pour brutalite ?:P:P

Je ne suis pas un pro Bilto mais l'avoir viré est un peu exagéré. Il faut comprendre qu'après s'être fait allumé comme cela a été le cas, il ne pouvait pas rester sans rien dire. Belza a bien fait monter la mayonnaise pour ensuite se dégonfler et Simba n'a pas été meilleur. Les excuses ne font pas tout quand même.

tout a fait d accord je pense que d autres meritent aussi dans ce cas la

Je vous rassure, je m'excuse pour avoir fait chier les autres avec mes interventions, en aucun cas elles étaient destinées a bilto et consort

#1111

échappe toi simba tout aramits t'attend!!!!

#1112

belza a écrit :

échappe toi simba tout aramits t'attend!!!!

j'assume complètement tous mes propos

#1113

simba64 a écrit :
belza a écrit :

échappe toi simba tout aramits t'attend!!!!

j'assume complètement tous mes propos

C'est bien! Alors je vous invite à vous faire connaitre tous les deux (belza), et ainsi nous pourrons développer les divers sujets de vive voix sans pourrir ce post. Vous assumerez totalement comme ça. A bientôt, ma boite MP vous est grande ouverte! smile Bonne soirée.

Dernière modification par Barétoloronnais (03/02/2011 20:57:42)

U cop dé bi, u cop dé couchi! wink

#1114

simba64 a écrit :
belza a écrit :

échappe toi simba tout aramits t'attend!!!!

j'assume complètement tous mes propos

ton homosexualité aussi mon choux wink bise a toi grand courageux

ne cours pas après un homme ou un autobus il y en aura toujour un autre!


DTC

#1115

lilou64 a écrit :

"...ton homosexualité aussi mon choux...bise a toi grand courageux..."

Ben merde alors, le clone de Bilto débarque!!! L'acalmie n'aura été que de courte durée!!!

#1116

lilou64 a écrit :
simba64 a écrit :
belza a écrit :

échappe toi simba tout aramits t'attend!!!!

j'assume complètement tous mes propos

ton homosexualité aussi mon choux wink bise a toi grand courageux

Ouah, je vois que tu a le même QI que les autres .....et de l'humour

#1117

Ok, je verrouille.

#1118

Je respect l'avis du boss également !! Arrêtez avec vos propos menacent !!

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#1119

On réouvre avec une surveillance accrue. Les bouches de vieille sont priées d'aller faire leur marcher ailleurs et de ne plus parler des histoires de kikadikoi, sinon, on verrouille à nouveau.

#1120

j'esper que l'on parleras rugby maintenant.........a commencer avec le match en retard entre aire et le bts et la defaite du boucau

Fédérale 2