Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#1093

Le retour au calme est plutot une bonne chose en espérant que ce soit le dernier débordement de ce genre En effet se faire et aggresser n'est pas la meme chose mais sa reste quand meme des décisions qui font qu'a la fin d'un match tu gagne ou pas,et vu comment le classement est serré (hormis les 4 premiers) chaque point est vital.mais bon le meme scénario s'étant déroulé lors de la réception d'hendaye disons que c'est un prété pour un rendu En tout cas on a une poule passionante ou chaque journée a sa vérité,vivement la prochaine en souhaitant de tout coeur qu'aramits tombe le leader afin de se redonner de l'air en vue du maintien et peut etre du coup prendre un avantage décisif

On vient, on gagne et on s'en va...

#1094

olivier a écrit :

Merci de ne pas répondre, bilto gniagniourt a été exclu du forum.

Ah ça y est!!!!!!!!!!! rugby federal est devenue une république Bananiére hmm:/:/:/:/:/:/ On est où là?????????? en Tunisie où en Egypte le peuple n'a plu le droit de s'exprimer??????????? sad:(:(:(:(:( La bise à toi TT ...............................................

Dernière modification par La Bise au chat (02/02/2011 22:20:27)

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

#1095

Tiens donc, c'est la 2° fois que l'on me parle de la Tunisie et de l'Egypte. La première fois, toujours en étant insultant parce que quelqu'un pensait qu'on avait supprimé son sujet alors qu'il n'était pas capable de le retrouver. RF est soumis à des règles que vous acceptez lorsque vous vous inscrivez. Il y est écrit :

Les utilisateurs du forum s’engagent à ne pas diffuser ni permettre la diffusion de contenus (propos, liens, informations quelle que soit leur nature) : * Incitant à la discrimination, à la haine d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, * A caractère discriminatoire, xénophobe, diffamatoire, injurieux ou portant atteinte à l’honneur ou la réputation d’autrui, * Enfreignant les droits d’autrui, ne respectant pas les marques déposées, les droits d’auteurs et droits voisins ou connexes, menaçant, portant atteinte au droit des biens et des personnes, * Incitant à commettre un délit, un crime ou un acte de terrorisme ou faisant l’apologie des crimes de guerre ou des crimes contre l’humanité, * Permettant à des tiers de se procurer directement ou indirectement des logiciels piratés, des numéros de série de logiciels, des logiciels permettant les actes de piratage et d’intrusion dans les systèmes informatiques et de télécommunication, des virus et autres bombes logiques et d’une manière générale tout outil logiciel ou autre permettant de porter atteinte aux droits d’autrui et à la sécurité des personnes et des biens. Et plus généralement, tout comportement impliquant le non respect de la loi, des bonnes manières et/ou des convenances.

Ce n'est donc pas un lieu où tout est permis, et je te rappelle que l'injure publique est punie par la loi de 12000 euros d'amende. Liberté d'expression ne veut pas dire liberté de dire et de faire n'importe quoi. De surcroit, j'ai prévenu afin que tout le monde se calme et certains ne l'ont toujours pas compris. Avoir un règlement ne signifie pas être république bananière, mais simplement garantir un lieu d'échange souvent convivial, parfois tendu mais où les responsabilités de ses actes doivent être assumés, tout comme j'assume les miens. Nous sommes plutôt flexibles, mais pas laxistes. Le message était clair, il n'y avait pas d'ambiguité. On peut s'exprimer sans insulter les autres.

#1096

olivier a écrit :

Tiens donc, c'est la 2° fois que l'on me parle de la Tunisie et de l'Egypte. La première fois, toujours en étant insultant parce que quelqu'un pensait qu'on avait supprimé son sujet alors qu'il n'était pas capable de le retrouver. RF est soumis à des règles que vous acceptez lorsque vous vous inscrivez. Il y est écrit :

Les utilisateurs du forum s’engagent à ne pas diffuser ni permettre la diffusion de contenus (propos, liens, informations quelle que soit leur nature) : * Incitant à la discrimination, à la haine d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, * A caractère discriminatoire, xénophobe, diffamatoire, injurieux ou portant atteinte à l’honneur ou la réputation d’autrui, * Enfreignant les droits d’autrui, ne respectant pas les marques déposées, les droits d’auteurs et droits voisins ou connexes, menaçant, portant atteinte au droit des biens et des personnes, * Incitant à commettre un délit, un crime ou un acte de terrorisme ou faisant l’apologie des crimes de guerre ou des crimes contre l’humanité, * Permettant à des tiers de se procurer directement ou indirectement des logiciels piratés, des numéros de série de logiciels, des logiciels permettant les actes de piratage et d’intrusion dans les systèmes informatiques et de télécommunication, des virus et autres bombes logiques et d’une manière générale tout outil logiciel ou autre permettant de porter atteinte aux droits d’autrui et à la sécurité des personnes et des biens. Et plus généralement, tout comportement impliquant le non respect de la loi, des bonnes manières et/ou des convenances.

Ce n'est donc pas un lieu où tout est permis, et je te rappelle que l'injure publique est punie par la loi de 12000 euros d'amende. Liberté d'expression ne veut pas dire liberté de dire et de faire n'importe quoi. De surcroit, j'ai prévenu afin que tout le monde se calme et certains ne l'ont toujours pas compris. Avoir un règlement ne signifie pas être république bananière, mais simplement garantir un lieu d'échange souvent convivial, parfois tendu mais où les responsabilités de ses actes doivent être assumés, tout comme j'assume les miens. Nous sommes plutôt flexibles, mais pas laxistes. Le message était clair, il n'y avait pas d'ambiguité. On peut s'exprimer sans insulter les autres.

J'ai contribué, je l'avoue, à ce que les débats ne soient pas très passionnants, mais je ne pouvais pas laissé passer certaines paroles et commentaires, qui me paraissaient complètements en dehors de la réalité. Bref le débat et surtout les polémiques sont closes., du moins je l'espère

#1097

RIP Bilto!!!!:cool::cool::cool:

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#1098

olivier a écrit :

Merci de ne pas répondre, bilto gniagniourt a été exclu du forum.

yes merci olivier !!!:D carton rouge pour coup de godasse a joueur au sol ou juste pour brutalite ?:P:P

#1099

quart de finale du challenge ce week-end pour l'eab , on vas se contenter de ça cette année , en espérant passer ce tour face a mazamet à gimont. Qui s'est , c'est peut-etre notre chance pour sauver un peu la saison !!!

#1100

embata a écrit :
olivier a écrit :

Merci de ne pas répondre, bilto gniagniourt a été exclu du forum.

yes merci olivier !!!:D carton rouge pour coup de godasse a joueur au sol ou juste pour brutalite ?:P:P

Je ne suis pas un pro Bilto mais l'avoir viré est un peu exagéré. Il faut comprendre qu'après s'être fait allumé comme cela a été le cas, il ne pouvait pas rester sans rien dire. Belza a bien fait monter la mayonnaise pour ensuite se dégonfler et Simba n'a pas été meilleur. Les excuses ne font pas tout quand même.

#1101

MacLane a écrit :
embata a écrit :
olivier a écrit :

Merci de ne pas répondre, bilto gniagniourt a été exclu du forum.

yes merci olivier !!!:D carton rouge pour coup de godasse a joueur au sol ou juste pour brutalite ?:P:P

Je ne suis pas un pro Bilto mais l'avoir viré est un peu exagéré. Il faut comprendre qu'après s'être fait allumé comme cela a été le cas, il ne pouvait pas rester sans rien dire. Belza a bien fait monter la mayonnaise pour ensuite se dégonfler et Simba n'a pas été meilleur. Les excuses ne font pas tout quand même.

tout a fait d accord je pense que d autres meritent aussi dans ce cas la

#1102

MacLane a écrit :
embata a écrit :
olivier a écrit :

Merci de ne pas répondre, bilto gniagniourt a été exclu du forum.

yes merci olivier !!!:D carton rouge pour coup de godasse a joueur au sol ou juste pour brutalite ?:P:P

Je ne suis pas un pro Bilto mais l'avoir viré est un peu exagéré. Il faut comprendre qu'après s'être fait allumé comme cela a été le cas, il ne pouvait pas rester sans rien dire. Belza a bien fait monter la mayonnaise pour ensuite se dégonfler et Simba n'a pas été meilleur. Les excuses ne font pas tout quand même.

monter la mayonnaise??? et pourquoi???? je n'avais aucune raison !!! me dégonfler??? pourquoi??? arrêtons et respectons la décision d'Olivier tout à fait légitime je pense que si j'avais été aussi violent que bilto j'aurai été moi aussi "expulsé" alors arrêtons d'en parler SVP

#1103

Gurmençonnais a écrit :
MacLane a écrit :
embata a écrit :

yes merci olivier !!!:D carton rouge pour coup de godasse a joueur au sol ou juste pour brutalite ?:P:P

Je ne suis pas un pro Bilto mais l'avoir viré est un peu exagéré. Il faut comprendre qu'après s'être fait allumé comme cela a été le cas, il ne pouvait pas rester sans rien dire. Belza a bien fait monter la mayonnaise pour ensuite se dégonfler et Simba n'a pas été meilleur. Les excuses ne font pas tout quand même.

tout a fait d accord je pense que d autres meritent aussi dans ce cas la

Une fois pour toute, j'ai prévenu et demandé que ça s'arrête et bilto a continué. C'est pour cela qu'il a été exclu. Le reste je m'en fous, ce n'est pas mon problème.

#1104

Et Bilto s'est donc retiré avec mon fanion......:(....;)

#1105

piquemil a écrit :

quart de finale du challenge ce week-end pour l'eab , on vas se contenter de ça cette année , en espérant passer ce tour face a mazamet à gimont. Qui s'est , c'est peut-etre notre chance pour sauver un peu la saison !!!

l'autre quart concernant les équipes de la poule oppose mugron à hagetmau sur le terrain de tartas.

JSR - USG - SAH - AAN - JSR

#1106

Radius a écrit :
piquemil a écrit :

quart de finale du challenge ce week-end pour l'eab , on vas se contenter de ça cette année , en espérant passer ce tour face a mazamet à gimont. Qui s'est , c'est peut-etre notre chance pour sauver un peu la saison !!!

l'autre quart concernant les équipes de la poule oppose mugron à hagetmau sur le terrain de tartas.

On se demande ce que fait cette info sur ce forum. D'après ce que j'ai lu depuis 3 semaines, on est loin, très loin d'un forum sur le rugby. Merci Olivier du petit rappel des règles forumistes. Peut-être un retour à un peu plus de calme, de dignité, de sérénité qui nous ramèneront à plus d'objectivité, sans nous enlever la passion.... Je sais, je suis optimiste, mais comment tourner rond dans notre monde où même le ballon est ovale et habitué à nous faire tout plein de faux rebonds. Aupa Xuriak

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

Fédérale 2