Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#1079

Barétoloronnais a écrit :
simba64 a écrit :
Barétoloronnais a écrit :

Ouais d'accord Mr. Pardon.... roll:D

Continues à répondre à coté, t'es vraiment une brouette

Oh mais je n'ai rien à te prouver gros naze. big_smile Vous ne valez rien (avec ton copain le belza), belle paire de....minables que vous êtes! big_smile Bonne nuit à toi mon idiot préféré! Je t'embrasse... tongue

je ne vois pas ce que je viens faire là !! ton simba 64 je connais pas et je veux pas le connaitre (bien qu'il a l'air assez objectif sur certains propos) par contre les insultes sur le forum sont vraiment nulles toi o grand chef d'arramits , fous moi la paix, toi simba 64 essaye d'être plus intelligent et ne répond pas aux provocations (signe de personne à court d'arguments)

#1080

olivier a écrit :

Ok, puisque personne n'a l'air de comprendre je verrouille le sujet.

enfin merci:D

#1081

parlons de rugby ,résumé de matchs vie des clubs etc....... mais stop aux menaces et autres merci

#1082

ne pourrait on pas sanctionner bilto gniagnourt, barétoloronais et belza? pour l'exemple... Afin que ce genre de discution ne viennent plus pourrir ce beau forum de rugby!!!! Il fut un temps ou on fusillait pour lexemple!!!

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#1083

one again... a écrit :

ne pourrait on pas sanctionner bilto gniagnourt, barétoloronais et belza? pour l'exemple... Afin que ce genre de discution ne viennent plus pourrir ce beau forum de rugby!!!! Il fut un temps ou on fusillait pour lexemple!!!

Parce que ce temps-là est fini (heureusement ou malheureusement c'est au choix sur ce sujet), maintenant tout le monde est prévenue (et c'est pas trop tot^^) le prochain, il passe par les armes smile Pour en revenir au sujet qui nous interesse, je reviens sur la debut de discution qui a était perdu en route ^^:

kelem64 a écrit :
gaminot a écrit :
gaminot a écrit :

Bon bé ça nous fait une jolie mesclagne cette lute pour le maintien !! On a 7 équipes en 6 points pour seulement 2 places de maintien, bonjour le bordel !!!! Et c'est pas les résultats de ce we qui ont éclairci le bordel... Aramits aurait (de nouveau) faire la bonne opération mais un essai à la 85 ème est venu tout anéantir ou presque puisque le moindre point compte dans ce championnat du bas. Ca aurait fait un joker en poche pour les matchs à la maison, tant pis. Nafaroa sort de la zone avec une victoire indispensable devant un qualifié. L'Astarc perd encore des points à domicile et va devoir aller en chercher dehors et fermer à la maison!! Mugron est encore là après la réception des 3 premiers à la suite, chapeau. Mais ils vont aussi devoir mieux voyager pour s'en sortir. Peyrehorade a (encore!!) sauvé sa tête dimanche en jouant la victoire plutôt qu'un nul qui valait une défaite, bravo. Enfin Aire va chercher 2 points en or à Mouguerre (qui ne doit pas trop se relacher quand même...) avant d'espérer en prendre 8 sur les 2 réceptions qui viennent dont celle contre le Boucau qui est lui aussi cherche sa survie sur tous les matchs en commençant par un prométeur bonus défensif chez le leader. A vos calculettes et surtout à vos couteaux, la lutte sera sans merci mad mad mad

Pour répondre à bouge et à ceux qui veulent en débattre je remonte un peu ce que j'ai écris hier. Par contre je vois pas Peyrehorade se sauver... mais l'Astarac oui.

Perso je vois Peyrehorade, Astarac, Nafaroa et Boucau descendre. Aire m'a enormement plus contre nous et perd vraiment de peu j'espere que la chance va finir par tournée et quelle sera plus sur eux pour une fois cette saison^^ Peyrehorade ca sera dur et je les voit pas allez gagné a aire dimanche prochain. Et vu le jeu produit je préfererais Aire. Astarac/Nafaroa même combat pas ou peu fiable en ce moment à la maison et se déplace pas forcement bien. Boucau même avec un match de retard je les vois lutter jusqu'à la fin. De gros match en perspective, beaucoup de bléssé. Mais surtout un match contre Bizanos et c'est la que la fin de saison va se jouer: -Si tous se passe bien Boucau peut se relancer et attendre Bagnere de pied ferme et allez a Aramits qui joue aussi le maintien avec de la confiance, pas de bléssé/suspendu/victoire. -Si ca se passe mal voir très mal bléssé/suspendu/defaite alors la ca sera la spirale de defaite Bagnere la semaine d'après... trop juste Aramits juste après... trop juste aussi et ces 2 ou 3 défaite desuite ne pardonneront pas. Mugron, quand a eux engrange les points contre les gros (que les autre non pas encore tous jouer , pour eux au moins c'est fait et avec 3 victoires!!!). Je les vois se sauver. Aramits, ne perdra plus a domicile et ira surement prendre quelques points (victoire ou PD) a l'exterieur. Je les vois aussi se sauver En tout cas ca sera dur dur pour Aire mais je suis de tous coeur avec eux. Les 4 descentes prévu cette année font mal mais au moins on aura une superbe fin de saison.

bounge a écrit :

Mugron et peyrehorade sont les grosse surprise de ces dernières journées pour moi...! Je pense vraiment que les futurs relegué seront: aire, astarac, boucau et mugron et que peyrehorade vas se sauver...! Enfin ces dernières journées s'annonce à la vie à la mort pour certains... Bon courage à tous le monde pour cette saison un peut spéciale a 4 descente!!

Ca serais cool d'avoir quelques avis^^ sur ce sujet Gaminot/Bounge et moi meme l'avont fait on peut, peut etre en debattre

#1084

one again... a écrit :

ne pourrait on pas sanctionner bilto gniagnourt, barétoloronais et belza? pour l'exemple... Afin que ce genre de discution ne viennent plus pourrir ce beau forum de rugby!!!! Il fut un temps ou on fusillait pour lexemple!!!

bonjour je ne vouis pas pourquoi je serai sanctionné alors que je n'ai rien dis de mal, jamais insulter comme certains maintenant si mes propos dérangent certaines personnes , je m'en irai sans problème et ne vous embeterais plus sans problème c'est vraiment dommage car il y a pleines de bonnes choses dans ce forum. ceci étant je comprends très bien que vous soyez ennuyés par certains propos entre moi même et les 2 béligérants nommés ci dessus.

#1085

kelem64 a écrit :
one again... a écrit :

ne pourrait on pas sanctionner bilto gniagnourt, barétoloronais et belza? pour l'exemple... Afin que ce genre de discution ne viennent plus pourrir ce beau forum de rugby!!!! Il fut un temps ou on fusillait pour lexemple!!!

Parce que ce temps-là est fini (heureusement ou malheureusement c'est au choix sur ce sujet), maintenant tout le monde est prévenue (et c'est pas trop tot^^) le prochain, il passe par les armes smile Pour en revenir au sujet qui nous interesse, je reviens sur la debut de discution qui a était perdu en route ^^:

kelem64 a écrit :
gaminot a écrit :

Pour répondre à bouge et à ceux qui veulent en débattre je remonte un peu ce que j'ai écris hier. Par contre je vois pas Peyrehorade se sauver... mais l'Astarac oui.

Perso je vois Peyrehorade, Astarac, Nafaroa et Boucau descendre. Aire m'a enormement plus contre nous et perd vraiment de peu j'espere que la chance va finir par tournée et quelle sera plus sur eux pour une fois cette saison^^ Peyrehorade ca sera dur et je les voit pas allez gagné a aire dimanche prochain. Et vu le jeu produit je préfererais Aire. Astarac/Nafaroa même combat pas ou peu fiable en ce moment à la maison et se déplace pas forcement bien. Boucau même avec un match de retard je les vois lutter jusqu'à la fin. De gros match en perspective, beaucoup de bléssé. Mais surtout un match contre Bizanos et c'est la que la fin de saison va se jouer: -Si tous se passe bien Boucau peut se relancer et attendre Bagnere de pied ferme et allez a Aramits qui joue aussi le maintien avec de la confiance, pas de bléssé/suspendu/victoire. -Si ca se passe mal voir très mal bléssé/suspendu/defaite alors la ca sera la spirale de defaite Bagnere la semaine d'après... trop juste Aramits juste après... trop juste aussi et ces 2 ou 3 défaite desuite ne pardonneront pas. Mugron, quand a eux engrange les points contre les gros (que les autre non pas encore tous jouer , pour eux au moins c'est fait et avec 3 victoires!!!). Je les vois se sauver. Aramits, ne perdra plus a domicile et ira surement prendre quelques points (victoire ou PD) a l'exterieur. Je les vois aussi se sauver En tout cas ca sera dur dur pour Aire mais je suis de tous coeur avec eux. Les 4 descentes prévu cette année font mal mais au moins on aura une superbe fin de saison.

bounge a écrit :

Mugron et peyrehorade sont les grosse surprise de ces dernières journées pour moi...! Je pense vraiment que les futurs relegué seront: aire, astarac, boucau et mugron et que peyrehorade vas se sauver...! Enfin ces dernières journées s'annonce à la vie à la mort pour certains... Bon courage à tous le monde pour cette saison un peut spéciale a 4 descente!!

Ca serais cool d'avoir quelques avis^^ sur ce sujet Gaminot/Bounge et moi meme l'avont fait on peut, peut etre en debattre

je me permets d'intervenir dans votre classement je pense que Aire va se sauver, ils retrouvent du monde et leur demi d'ouverture est en pleine bourre Astarac, peyrehorade ont pas mal de points perdus dans le classement britannique Mugron a accroché beaucoup de points à domicile et peut se sauver Pour les 2 autres équipes qui peuvent descendre, Nafaroa devra absolument récupérer des points à l'extérieur sans quoi ils seront dans le wagon de la descente le quatrième se jouera entre mugron et boucau (ceux ci ayant beaucoup de blessés)

#1086

one again... a écrit :

ne pourrait on pas sanctionner bilto gniagnourt, barétoloronais et belza? pour l'exemple... Afin que ce genre de discution ne viennent plus pourrir ce beau forum de rugby!!!! Il fut un temps ou on fusillait pour lexemple!!!

big_smile:D:D Fusille t-on les gens qui donnent des coups de tapette à mouche au visage des filles? roll Visiblement non, sinon tu ne serais plus de ce monde n'est-ce pas!

U cop dé bi, u cop dé couchi! wink

#1087

belza a écrit :

je ne vois pas ce que je viens faire là !! ton simba 64 je connais pas et je veux pas le connaitre (bien qu'il a l'air assez objectif sur certains propos) par contre les insultes sur le forum sont vraiment nulles toi o grand chef d'arramits , fous moi la paix, toi simba 64 essaye d'être plus intelligent et ne répond pas aux provocations (signe de personne à court d'arguments)

Je n'ai aucune envie de polémiquer à nouveau et je respecte ce forum. Je regrette que certains forumistes empruntent des pseudos et, sous couvert d'anonymat, prennent partie en "cassant" des personnes ou un club. Se dire supporter et soutien d'un club sans même savoir écrire son nom (à chaque fois!) éveille le doute. Je ne parle même pas de la teneur des écrits à son sujet. Empruntez donc les pseudos que vous voulez (tu n'es pas le seul...) et taillez-nous la réputation que vous voulez; j'espère cependant que certains sauront faire le tri de ce qui est vrai ou pas. J'assume ma part de conneries et je les assume aussi en dehors du forum, contrairement à ceux qui se reconnaîtront. Bonne journée. smile

U cop dé bi, u cop dé couchi! wink

#1088

Barétoloronnais a écrit :
belza a écrit :

je ne vois pas ce que je viens faire là !! ton simba 64 je connais pas et je veux pas le connaitre (bien qu'il a l'air assez objectif sur certains propos) par contre les insultes sur le forum sont vraiment nulles toi o grand chef d'arramits , fous moi la paix, toi simba 64 essaye d'être plus intelligent et ne répond pas aux provocations (signe de personne à court d'arguments)

Je n'ai aucune envie de polémiquer à nouveau et je respecte ce forum. Je regrette que certains forumistes empruntent des pseudos et, sous couvert d'anonymat, prennent partie en "cassant" des personnes ou un club. Se dire supporter et soutien d'un club sans même savoir écrire son nom (à chaque fois!) éveille le doute. Je ne parle même pas de la teneur des écrits à son sujet. Empruntez donc les pseudos que vous voulez (tu n'es pas le seul...) et taillez-nous la réputation que vous voulez; j'espère cependant que certains sauront faire le tri de ce qui est vrai ou pas. J'assume ma part de conneries et je les assume aussi en dehors du forum, contrairement à ceux qui se reconnaîtront. Bonne journée. smile

Je suis entièrement d'accord avec toi , moi aussi j'assume entièrement ma part de responsabilité j'avoue que certains propos de ton collègue m'ont fait bouillir (notamment au niveau du partenariat..) . Les insultes avec simba 64 sont vraiment d'une nullité à toute épreuve sache que je continuerai à venir vous voir dès que je le pourrai comme je vais voir oloron, barcus, et même mauléon !!! je dois avoir un avant goût de fusion (lol)

#1089

:cool:impecable big_smile !!!! tout le monde est redevenu copain mad:D je propose que l'on aille boire une mousse tous ensemble !!!:D:D:D:D

#1090

Barétounais allez a écrit :

ok,toute façon vous règlerai sa entre vous,vous etes assez grand juste un dernier truc par rapport a toutes les critiques émisent a l'encontre de "jeu" pratiqué par Aramits depuis deux match a domicile:vous en avez qu'après les fourchettes et les coups de pieds a joueur au sol.mais vous vous croyez qu'y a que eux qui en font?ils ont quand meme pas passé 80 minutes a distribué des grand coup de saton dans tout ce qui tombait et a mettre des fourchettes.ces deux match ont tout d'abord été gagné parce que le pack barétounais a prit le dessus sur son adversaire.

Exact, du moins lors de la venue de Mouguerre.

Barétounais allez a écrit :

vous mettez aussil'arbitrage en cause mais est ce que vous les avez entendu ce week end se plaindre après s'etre fait voler le match a la 85 ème a peyrorhade?non je croit pas

Se faire voler ou agresser c'est pas la même chose, enfin il me semble... Perdre un match en se faisant voler n'a jamais mis la sécurité des joueurs en danger...

Barétounais allez a écrit :

et surtout messieurs de mouguerre et d'hendaye demandez vous juste pourquoi un jeu aussi rude n'a été pratiqué qu contre vous.Mugron peyrorhade et bien d'autres sont venu cette saison sans jamais se plaindre du comportement des joueurs d'Aramits,peut etre que c'est juste un retour de baton bien mérité

L'aller à Mouguerre a été très violent !!! Combien d'agression(sssss) sur les joueurs d'Aramits ? Combien de gestes lâches ? Seule une pauvre et minable petite bagarre à 3 min de la fin, comme il peut en arriver sur tout les matchs...

#1091

Merci de ne pas répondre, bilto gniagniourt a été exclu du forum.

Fédérale 2