Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#1065

Barétoloronnais a écrit :
simba64 a écrit :
bilto gniagniourt a écrit :

Eh mais va falloir redescendre sur terre les gars,vous dites vraiment n'importe quoi!!!!!!! vous êtes des malades!!!!

Tu vas nous dire qu'à l'echauffement il n'y a rien eu de votre part

Ben si; un mort! roll On sait on sait, t'inquiète paupiette! big_smile

arrêtes baltringue, même là tu ne sais pas quoi répondre, car tu sais que c'est vrai

#1066

simba64 a écrit :
Barétoloronnais a écrit :
simba64 a écrit :

Tu vas nous dire qu'à l'echauffement il n'y a rien eu de votre part

Ben si; un mort! roll On sait on sait, t'inquiète paupiette! big_smile

arrêtes baltringue, même là tu ne sais pas quoi répondre, car tu sais que c'est vrai

Quelqu'un saurait me dire s'il existe un smiley "baffes" svp? roll J'ai du mal avec ces cybériens booouuuhh!! lol

U cop dé bi, u cop dé couchi! wink

#1067

Barétoloronnais a écrit :
simba64 a écrit :
Barétoloronnais a écrit :

Moi aussi je t'aime mon chéri! lol:lol: On se voit quand?

ta réponse est celle d'un faible, tu manques d'arguments en répondant de la sorte..tu fais pitié

Ouais d'accord Mr. Pardon.... roll:D

Continues à répondre à coté, t'es vraiment une brouette

#1068

Barétoloronnais a écrit :
simba64 a écrit :
Barétoloronnais a écrit :

Ben si; un mort! roll On sait on sait, t'inquiète paupiette! big_smile

arrêtes baltringue, même là tu ne sais pas quoi répondre, car tu sais que c'est vrai

Quelqu'un saurait me dire s'il existe un smiley "baffes" svp? roll J'ai du mal avec ces cybériens booouuuhh!! lol

C'est normal, les vértités ne sont pas bonnes à dire et surtout à lire

#1069

simba64 a écrit :
Barétoloronnais a écrit :
simba64 a écrit :

ta réponse est celle d'un faible, tu manques d'arguments en répondant de la sorte..tu fais pitié

Ouais d'accord Mr. Pardon.... roll:D

Continues à répondre à coté, t'es vraiment une brouette

Oh mais je n'ai rien à te prouver gros naze. big_smile Vous ne valez rien (avec ton copain le belza), belle paire de....minables que vous êtes! big_smile Bonne nuit à toi mon idiot préféré! Je t'embrasse... tongue

U cop dé bi, u cop dé couchi! wink

#1070

simba64 a écrit :
Barétoloronnais a écrit :
simba64 a écrit :

arrêtes baltringue, même là tu ne sais pas quoi répondre, car tu sais que c'est vrai

Quelqu'un saurait me dire s'il existe un smiley "baffes" svp? roll J'ai du mal avec ces cybériens booouuuhh!! lol

C'est normal, les vértités ne sont pas bonnes à dire et surtout à lire

On dit que la vérité sort de la bouche des enfants; tu es l'exception à la règle toi hein petitou...! Allez file! lol

U cop dé bi, u cop dé couchi! wink

#1071

Barétoloronnais a écrit :
simba64 a écrit :
Barétoloronnais a écrit :

Ouais d'accord Mr. Pardon.... roll:D

Continues à répondre à coté, t'es vraiment une brouette

Oh mais je n'ai rien à te prouver gros naze. big_smile Vous ne valez rien (avec ton copain le belza), belle paire de....minables que vous êtes! big_smile Bonne nuit à toi mon idiot préféré! Je t'embrasse... tongue

t as meme pas les couilles d'admettre ce qui s'est passe à l'echauffement, belza je ne le connais pas mais vu comment vous considérez ce qui vous aide, on voit le niveau que vous avez. J'adore ton humour à deux balles, c'est la marque de fabrique des faibles. Ne joues pas le grand ça ne te vas pas.

#1072

Mékilékon! lol:lol::lol: Je ne remercie pas ta mère, elle aurait dû te noyer! La pauvre... roll

U cop dé bi, u cop dé couchi! wink

#1073

On va se calmer sinon on fait le ménage. Merci.

#1074

mais arrétez les mecs.un mort a l'échauffement?il a juste eut un petit truc de quoi lui faire quelques frayeurs avant le match,mais il a commencé le match et en a joué une bonne partie...arrétez de pleurer vous faites vraiment pitié a force ou mettez vous au foot parce que je suis sur que vous etes aussi très connard a la maison et que vous devez foutre votre dose de pet...alors ayez un peu de dignité et fermez la vous pourrissez assez ce forum big_smile

On vient, on gagne et on s'en va...

#1075

Barétoloronnais a écrit :

Mékilékon! lol:lol::lol: Je ne remercie pas ta mère, elle aurait dû te noyer! La pauvre... roll

pauvre con, les brouettes comme toi, je ne leurs parles pas, je les pousses

#1076

Ok, puisque personne n'a l'air de comprendre je verrouille le sujet.

#1077

Je ré-ouvre le sujet. Maintenant vous êtes prévenus. La moindre insulte qui fuse, c'est la sortie pour son auteur.

#1078

Merci Mr l'arbitre Un rappel des règles du jeu et d'une bienséance élémentaire était nécessaire; ça volait vraiment trop bas avec toutes ces insultes et menaces. Oh je sais bien qu'aucune des parties ne sera satisfaite car comme dans une cours de récréation de maternelle on entendra: "c'est pas moi qui ai commencé", "ya pas que moi", "c'est pas moi, c'est l'autre" etc... etc.... Peut-être qu'avec un peu plus de calme le forum retrouvera la sérénité qui lui manque depuis qu'il n'est devenu qu'un champ de règlement de comptes sordides. Nous avons la chance d'avoir une poule homogène et indécise avec des équipes qui sont très proches les unes des autres. C'est tant mieux pour le suspens. Ce n'est pas à nous de faire les règles, mais à nous de les mettre en pratique. 4 descentes cette année et des matches à venir très importants ne doivent pas nous faire oublier que le rugby n'est qu'un [size=15]JEU[/size]. Si on veut en faire une guerre, on quitte la fédé pour s'engager dans une armée en conflit (il y en a hélas tout plein dans le monde). Si on reste dans la Fédé [size=15]JOUONS[/size] avec ses règles et non avec les nôtres. Dimanche c'est repos pour presque tout le monde (je crois qu'il y a encore un match à rattraper) je vais en profiter pour recharger les batteries au calme et peut-être dans la sérénité. La Bixintxo est terminée, Txingudy est magnifique et la plage toujours à la même place. Aupa Xuriak

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

Fédérale 2