Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#1051

pichet a écrit :

piquemil est très bien ou il est et personne ne souhaiterait le voir partir... je pense que quand nous étions second de poule il y a deux ans pour notre venue a hendaye, (ou nous avions d'ailleurs perdu) aucun d'entre nous ne vous avait branché comelont fé sudre et le 12... apres c sur que taper n'est pas la solution mais apres les decisions minables de l'arbitre (des deux cotés) et notre defaite supplémentaire a la maison avec l'impression d'avoir tout donné il n'est pas étonnant de voir ça quand des joueurs adverses te narguent comme ils l'ont fait...

Hé Bussunaritz, tu ne dois pas du tout connaître Ludo M. (le 12) pour tenir ces propos... c'est toujours sur les mecs les plus droits que ce genre de connerie arrive...

#1052

???? mais keske tu racontes toi! ya besoin de connaitre une personne pour la voir brancher l'équipe adverse? ça sert a rien de continuer cette discussion va, ça ne nous fera pas gagner des points...

Quand le gaz part le gaz cogne...

#1053

ok,toute façon vous règlerai sa entre vous,vous etes assez grand juste un dernier truc par rapport a toutes les critiques émisent a l'encontre de "jeu" pratiqué par Aramits depuis deux match a domicile:vous en avez qu'après les fourchettes et les coups de pieds a joueur au sol.mais vous vous croyez qu'y a que eux qui en font?ils ont quand meme pas passé 80 minutes a distribué des grand coup de saton dans tout ce qui tombait et a mettre des fourchettes.ces deux match ont tout d'abord été gagné parce que le pack barétounais a prit le dessus sur son adversaire.vous mettez aussi l'arbitrage en cause mais est ce que vous les avez entendu ce week end se plaindre après s'etre fait voler le match a la 85 ème a peyrorhade?non je croit pas et surtout messieurs de mouguerre et d'hendaye demandez vous juste pourquoi un jeu aussi rude n'a été pratiqué qu contre vous.Mugron peyrorhade et bien d'autres sont venu cette saison sans jamais se plaindre du comportement des joueurs d'Aramits,peut etre que c'est juste un retour de baton bien mérité

On vient, on gagne et on s'en va...

#1054

Barétounais allez a écrit :

ok,toute façon vous règlerai sa entre vous,vous etes assez grand juste un dernier truc par rapport a toutes les critiques émisent a l'encontre de "jeu" pratiqué par Aramits depuis deux match a domicile:vous en avez qu'après les fourchettes et les coups de pieds a joueur au sol.mais vous vous croyez qu'y a que eux qui en font?ils ont quand meme pas passé 80 minutes a distribué des grand coup de saton dans tout ce qui tombait et a mettre des fourchettes.ces deux match ont tout d'abord été gagné parce que le pack barétounais a prit le dessus sur son adversaire.vous mettez aussi l'arbitrage en cause mais est ce que vous les avez entendu ce week end se plaindre après s'etre fait voler le match a la 85 ème a peyrorhade?non je croit pas et surtout messieurs de mouguerre et d'hendaye demandez vous juste pourquoi un jeu aussi rude n'a été pratiqué qu contre vous.Mugron peyrorhade et bien d'autres sont venu cette saison sans jamais se plaindre du comportement des joueurs d'Aramits,peut etre que c'est juste un retour de baton bien mérité

c'est bon on le sait, vous êtes des saints et les autres des brutes.

#1055

j'ai jamais dit sa.on est loin d'etre des saints,mais jusqu'a maintenant c'est les autres qui nous font passer pour des abrutis qui pensent qu'a poser.on est connard que avec ceux qui ont été connards avec nous c'est tout

On vient, on gagne et on s'en va...

#1056

Barétounais allez a écrit :

j'ai jamais dit sa.on est loin d'etre des saints,mais jusqu'a maintenant c'est les autres qui nous font passer pour des abrutis qui pensent qu'a poser.on est connard que avec ceux qui ont été connards avec nous c'est tout

c'est peut-être un peu vite résumé,

#1057

car pour vous a aramits cassé la gueule d'un joueur adverse a l'echauffement ceci est normal????????

#1058

euskadie64 a écrit :

car pour vous a aramits cassé la gueule d'un joueur adverse a l'echauffement ceci est normal????????

Oui oui. Et même qu'après il est mort, paix à son âme... Ce n'est d'ailleurs pas le premier qui meurt chez nous au rugby, mais on se perd un peu dans les chiffres vu que c'est devenu régulier. Donc merci de pardonner, par avance, notre piètre comptabilité! La liste n'est pas exhaustive pour info! lol:lol::lol:

U cop dé bi, u cop dé couchi! wink

#1059

Barétoloronnais a écrit :
euskadie64 a écrit :

car pour vous a aramits cassé la gueule d'un joueur adverse a l'echauffement ceci est normal????????

Oui oui. Et même qu'après il est mort, paix à son âme... Ce n'est d'ailleurs pas le premier qui meurt chez nous au rugby, mais on se perd un peu dans les chiffres vu que c'est devenu régulier. Donc merci de pardonner, par avance, notre piètre comptabilité! La liste n'est pas exhaustive pour info! lol:lol::lol:

T'es vraiment un ane, t'as du mal a admettre que votre comportement n'as pas été correct , c'est lamentable

#1060

bilto gniagniourt a écrit :
euskadie64 a écrit :

car pour vous a aramits cassé la gueule d'un joueur adverse a l'echauffement ceci est normal????????

Eh mais va falloir redescendre sur terre les gars,vous dites vraiment n'importe quoi!!!!!!! vous êtes des malades!!!!

Tu vas nous dire qu'à l'echauffement il n'y a rien eu de votre part

#1061

simba64 a écrit :

T'es vraiment un ane, t'as du mal a admettre que votre comportement n'as pas été correct , c'est lamentable

Moi aussi je t'aime mon chéri! lol:lol: On se voit quand?

U cop dé bi, u cop dé couchi! wink

#1062

Barétoloronnais a écrit :
simba64 a écrit :

T'es vraiment un ane, t'as du mal a admettre que votre comportement n'as pas été correct , c'est lamentable

Moi aussi je t'aime mon chéri! lol:lol: On se voit quand?

ta réponse est celle d'un faible, tu manques d'arguments en répondant de la sorte..tu fais pitié

#1063

simba64 a écrit :
bilto gniagniourt a écrit :
euskadie64 a écrit :

car pour vous a aramits cassé la gueule d'un joueur adverse a l'echauffement ceci est normal????????

Eh mais va falloir redescendre sur terre les gars,vous dites vraiment n'importe quoi!!!!!!! vous êtes des malades!!!!

Tu vas nous dire qu'à l'echauffement il n'y a rien eu de votre part

Ben si; un mort! roll On sait on sait, t'inquiète paupiette! big_smile

U cop dé bi, u cop dé couchi! wink

Fédérale 2