Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#1037

Barétoloronnais a écrit :

Bonsoir cher belza! Sachant nous aussi coller des vidéos; voici un bien modeste cadeau pour toi: une séquence exemplaire des clubs qui le sont tout autant (à tes yeux): Bonne lecture et bonne nuit petitou! big_smile

Ils paraissent pas très gaillards pour des séniors... T'aurait pas en stock une vidéo d'échanges de bournifles entre mini-poussins?

#1038

piquemil le 12 est loin de la bagarre,ce n'est pas un chambreur loin de la....si tu pense que le geste de ton 16 est normal ,donc toi aussi tu peut aller dans un autre club que la star ac' tu y seras le bienvenue pour eux c'est sur

#1039

piquemil est très bien ou il est et personne ne souhaiterait le voir partir... je pense que quand nous étions second de poule il y a deux ans pour notre venue a hendaye, (ou nous avions d'ailleurs perdu) aucun d'entre nous ne vous avait branché comelont fé sudre et le 12... apres c sur que taper n'est pas la solution mais apres les decisions minables de l'arbitre (des deux cotés) et notre defaite supplémentaire a la maison avec l'impression d'avoir tout donné il n'est pas étonnant de voir ça quand des joueurs adverses te narguent comme ils l'ont fait...

Quand le gaz part le gaz cogne...

#1040

gaminot a écrit :

Bon bé ça nous fait une jolie mesclagne cette lute pour le maintien !! On a 7 équipes en 6 points pour seulement 2 places de maintien, bonjour le bordel !!!! Et c'est pas les résultats de ce we qui ont éclairci le bordel... Aramits aurait (de nouveau) faire la bonne opération mais un essai à la 85 ème est venu tout anéantir ou presque puisque le moindre point compte dans ce championnat du bas. Ca aurait fait un joker en poche pour les matchs à la maison, tant pis. Nafaroa sort de la zone avec une victoire indispensable devant un qualifié. L'Astarc perd encore des points à domicile et va devoir aller en chercher dehors et fermer à la maison!! Mugron est encore là après la réception des 3 premiers à la suite, chapeau. Mais ils vont aussi devoir mieux voyager pour s'en sortir. Peyrehorade a (encore!!) sauvé sa tête dimanche en jouant la victoire plutôt qu'un nul qui valait une défaite, bravo. Enfin Aire va chercher 2 points en or à Mouguerre (qui ne doit pas trop se relacher quand même...) avant d'espérer en prendre 8 sur les 2 réceptions qui viennent dont celle contre le Boucau qui est lui aussi cherche sa survie sur tous les matchs en commençant par un prométeur bonus défensif chez le leader. A vos calculettes et surtout à vos couteaux, la lutte sera sans merci mad mad mad

Pour répondre à bouge et à ceux qui veulent en débattre je remonte un peu ce que j'ai écris hier. Par contre je vois pas Peyrehorade se sauver... mais l'Astarac oui.

léve la blouze...

#1041

pichet ,dans les tribunes sa chambré aussi pendant lematch ce n'est paspour cela que nous en somme venue aux mains.... par contre en ce qui concerne le 12 d'hendaye il passe sur la table d'operation ce matin pour ce faire mettre une plaque a la machoire ....donc arret de travail et je pense que votre 16 rasé(auteur de l'agression) va entendre parler lui rappelons qu'il y a deja eut un cas comme cela dans votre club il y a quelques années ;le gars avait etais condamné mais sa na pas servie de lecon apparament.. bonne continution quand meme aux 21 autres joueurs de votre equipe

#1042

euskadie64 a écrit :

blondin en réserve sur le match de dimanche,aucun mauvais geste donc tu dois te trompé de journée peut etre que c'etait a aramits .... par contre le coup de poing par derriere de votre gros 16 rasé et lamentable,le centre hendayais ne participe pas a la bagarre suite au superbe essai de notre ailier et vous savez la suite fracture de la machoire pour ludo...sa fais chere payer en deux weekend deux fractures de la machoire mais celle a bagnere est involontaire...maintenant j'esper vraiment q'une plainte va etre deposé contre ce gars la qui na rien a faire sur un terrain...

non je ne me trompe pas de journée ,normalement ce joueur doublait et il a dû partir à l'hopital avant le match de la une ce dimanche (match contre hendaye) et bilan trois fractures de la pommette. et que dire de notre pilier qui est sorti avec un oeil au beurre noir au bout da quelque minutes de jeu,surement dû au terrain trop dur avec la gelée.pour ce qui est de votre 12 je ne cautionne pas les coups ,mais on récolte ce que l"on sème.

#1043

bilto gniagniourt a écrit :
belza a écrit :
cannes de fer a écrit :

Arrête un peu de relancer la polémique maclane. Ecoute Gaminot et crée un post à part si tu veux poursuivre la discussion.Mais ça va vite tourner en rond. P.S:si le correspondant sud ouest avait été d'Aramits il aurait certainement écrit un autre article. Nous,le notre à l'époque il te faisait passer la guerre de 14 pour une kermesse de l'école maternelle ou inversement.;););) apaisez un peu les débats,l'ambiance est pesante. Et toi Belza,si tes intentions sont bonnes n'étale pas tes revendications sur le forum;un club c'est une famille,on peut se parler mais droit dans les yeux pas par écran interposé. Sinon tu vas te faire de vrais ennemis et au fond je suis pas sur que tu le mérites vraiment;););)

je ne veux en aucun cas polluer le forum, je m'en suis déjà excusé je préfère discuter avec les personnes du forum (la majorité je vous rassure!!) que je viens de découvrir par mon fils mais je sais qu'un jour ,on reparlera de la formation de la vallée; je n'en parle plus, promis

Ne tombez pas dans le panneau de cet imposteur,il est d'un petit club à côté,qui jalouse notre club et essaie de le faire vaciller en levant de sombres histoires d'argent,de mentalité et de mauvais gestes,et maintenant il parle de formation... Et arrête de faire le mec bien sous tous rapports humaniste et ouvert t'as fait que balancer sur notre club,personne n'est dupe,espèce de limace. Ca va te faire drôle quand je saurai qui tu es...

pourrais tu arrêter de dire des bêtises occupe toi de toi sans parler de ton club, qui ne mérite un tel énergumène tu aimes bien te montrer , frustré du haut niveau (que tu croyais atteindre???hihihi) mais surtout arrête d'insulter, soit mature, (pour une fois) le petit club d'à côté , à lui seul est plus interressant que toi salut

#1044

gaminot a écrit :
gaminot a écrit :

Bon bé ça nous fait une jolie mesclagne cette lute pour le maintien !! On a 7 équipes en 6 points pour seulement 2 places de maintien, bonjour le bordel !!!! Et c'est pas les résultats de ce we qui ont éclairci le bordel... Aramits aurait (de nouveau) faire la bonne opération mais un essai à la 85 ème est venu tout anéantir ou presque puisque le moindre point compte dans ce championnat du bas. Ca aurait fait un joker en poche pour les matchs à la maison, tant pis. Nafaroa sort de la zone avec une victoire indispensable devant un qualifié. L'Astarc perd encore des points à domicile et va devoir aller en chercher dehors et fermer à la maison!! Mugron est encore là après la réception des 3 premiers à la suite, chapeau. Mais ils vont aussi devoir mieux voyager pour s'en sortir. Peyrehorade a (encore!!) sauvé sa tête dimanche en jouant la victoire plutôt qu'un nul qui valait une défaite, bravo. Enfin Aire va chercher 2 points en or à Mouguerre (qui ne doit pas trop se relacher quand même...) avant d'espérer en prendre 8 sur les 2 réceptions qui viennent dont celle contre le Boucau qui est lui aussi cherche sa survie sur tous les matchs en commençant par un prométeur bonus défensif chez le leader. A vos calculettes et surtout à vos couteaux, la lutte sera sans merci mad mad mad

Pour répondre à bouge et à ceux qui veulent en débattre je remonte un peu ce que j'ai écris hier. Par contre je vois pas Peyrehorade se sauver... mais l'Astarac oui.

Perso je vois Peyrehorade, Astarac, Nafaroa et Boucau descendre. Aire m'a enormement plus contre nous et perd vraiment de peu j'espere que la chance va finir par tournée et quelle sera plus sur eux pour une fois cette saison^^ Peyrehorade ca sera dur et je les voit pas allez gagné a aire dimanche prochain. Et vu le jeu produit je préfererais Aire. Astarac/Nafaroa même combat pas ou peu fiable en ce moment à la maison et se déplace pas forcement bien. Boucau même avec un match de retard je les vois lutter jusqu'à la fin. De gros match en perspective, beaucoup de bléssé. Mais surtout un match contre Bizanos et c'est la que la fin de saison va se jouer: -Si tous se passe bien Boucau peut se relancer et attendre Bagnere de pied ferme et allez a Aramits qui joue aussi le maintien avec de la confiance, pas de bléssé/suspendu/victoire. -Si ca se passe mal voir très mal bléssé/suspendu/defaite alors la ca sera la spirale de defaite Bagnere la semaine d'après... trop juste Aramits juste après... trop juste aussi et ces 2 ou 3 défaite desuite ne pardonneront pas. Mugron, quand a eux engrange les points contre les gros (que les autre non pas encore tous jouer , pour eux au moins c'est fait et avec 3 victoires!!!). Je les vois se sauver. Aramits, ne perdra plus a domicile et ira surement prendre quelques points (victoire ou PD) a l'exterieur. Je les vois aussi se sauver En tout cas ca sera dur dur pour Aire mais je suis de tous coeur avec eux. Les 4 descentes prévu cette année font mal mais au moins on aura une superbe fin de saison.

#1045

Juste pour information.t'es qui Belza?un coup t'es un parent de jeune qui jou a Aramits,quelques emps plus tard t'es sponsort a petite échelle d'Aramits (si c'est le cas merci) et encore plus tard on croit deviner que tu es de Barcus.Les seules chose que tu fait depuis le début c'est t'en prendre a bilto qui ne fait que te répondre.t'es la pour parler rugby ou pour régler tes comptes avec lui?si c'est sa tu peut aller le voir entre 4 yeux comme promit

On vient, on gagne et on s'en va...

#1046

belza a écrit :
bilto gniagniourt a écrit :
belza a écrit :

je ne veux en aucun cas polluer le forum, je m'en suis déjà excusé je préfère discuter avec les personnes du forum (la majorité je vous rassure!!) que je viens de découvrir par mon fils mais je sais qu'un jour ,on reparlera de la formation de la vallée; je n'en parle plus, promis

Ne tombez pas dans le panneau de cet imposteur,il est d'un petit club à côté,qui jalouse notre club et essaie de le faire vaciller en levant de sombres histoires d'argent,de mentalité et de mauvais gestes,et maintenant il parle de formation... Et arrête de faire le mec bien sous tous rapports humaniste et ouvert t'as fait que balancer sur notre club,personne n'est dupe,espèce de limace. Ca va te faire drôle quand je saurai qui tu es...

pourrais tu arrêter de dire des bêtises occupe toi de toi sans parler de ton club, qui ne mérite un tel énergumène tu aimes bien te montrer , frustré du haut niveau (que tu croyais atteindre???hihihi) mais surtout arrête d'insulter, soit mature, (pour une fois) le petit club d'à côté , à lui seul est plus interressant que toi salut

Bien parlé cher ami,certaines personnes ont besoin d'être remises a leur place.

quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt.

#1047

On va se faire la bise vendredi soir ?

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

#1048

Barétounais allez a écrit :

Juste pour information.t'es qui Belza?un coup t'es un parent de jeune qui jou a Aramits,quelques emps plus tard t'es sponsort a petite échelle d'Aramits (si c'est le cas merci) et encore plus tard on croit deviner que tu es de Barcus.Les seules chose que tu fait depuis le début c'est t'en prendre a bilto qui ne fait que te répondre.t'es la pour parler rugby ou pour régler tes comptes avec lui?si c'est sa tu peut aller le voir entre 4 yeux comme promit

j'ai mon fils qui joue pour qui tu sais, je ne me prend pas pour un partenaire, mais juste quelqu'un qui aide le club avec participation d'un chèque en don et c'est tout quant à ton copain je l'ai jamais insulté , ce n'est pas son cas je ne veux plus en parler , alors stop

#1049

belza a écrit :
Barétounais allez a écrit :

Juste pour information.t'es qui Belza?un coup t'es un parent de jeune qui jou a Aramits,quelques temps plus tard t'es sponsors a petite échelle d'Aramits (si c'est le cas merci) et encore plus tard on croit deviner que tu es de Barcus.Les seules chose que tu fait depuis le début c'est t'en prendre a bilto qui ne fait que te répondre.t'es la pour parler rugby ou pour régler tes comptes avec lui?si c'est sa tu peut aller le voir entre 4 yeux comme promit

j'ai mon fils qui joue pour qui tu sais, je ne me prend pas pour un partenaire, mais juste quelqu'un qui aide le club avec participation d'un chèque en don et c'est tout quant à ton copain je l'ai jamais insulté , ce n'est pas son cas je ne veux plus en parler , alors stop

Dommage j'aurais bien aimer te donner un petit coup de pouce.

quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt.

Fédérale 2