Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#1023

piquemil a écrit :
le fidjien a écrit :

Que de belles paroles Piquemil !!!! OUi sur l'essai mérité des hendayais, toute l'equipe y a participé...Tout le monde a fait son boulot...le travail de tout un groupe... Mais quelle belle agression de votre part !!!! Nous retiendrons que la victoire devant une equipe de Mielan accrocheuse... Sans commentaire sur la fin du match !!!

super on dirait des futur champion de france dit moi ?

Pas du tout !!! On joue match apres match !!! mais merci de nous encourager dans ce sens !!! wink:D:D

Aupa XURIAK Aupa...*

#1024

le fidjien a écrit :
piquemil a écrit :
le fidjien a écrit :

Que de belles paroles Piquemil !!!! OUi sur l'essai mérité des hendayais, toute l'equipe y a participé...Tout le monde a fait son boulot...le travail de tout un groupe... Mais quelle belle agression de votre part !!!! Nous retiendrons que la victoire devant une equipe de Mielan accrocheuse... Sans commentaire sur la fin du match !!!

super on dirait des futur champion de france dit moi ?

Pas du tout !!! On joue match apres match !!! mais merci de nous encourager dans ce sens !!! wink:D:D

comment vas el putro ???

aupa xuriak

#1025

bilto gniagniourt a écrit :

Alors belza,tu changes la couche déjà???? Tu reponds plus??? Les 4 yeux sont loin...

Pour ton info Bilto Regardes SO Pays Basque l'article AIRE MOUGUERRE il va te plaire. En substance, je cite "la réaction mentale des joueurs lâchement agressés et meurtris lors de l'embuscade préparé par les sicaires d'Aramits le dimanche précédent" fin de citation. Sans commentaire.

#1026

bilto gniagniourt a écrit :

Alors belza,tu changes la couche déjà???? Tu reponds plus??? Les 4 yeux sont loin...

peut etre qu'en parlant rugby on va y arriver il semblerait que la journée du 10 avril soit reporté au .......1er mai ça va faire long......

#1027

J'espère que vous en avez finis avec vos gaminerie?!? Je veux bien que quelques comptes se règles les lendemains de match mais la quand même! Vous pourrissez le forums qui n'est pas fais pour ca... Si vous avez des comptes à regler echangez vous vos num ou ouvrez un post spécial...! Sinon a part ca des infos concernant la dernière journée? Mugron et peyrehorade sont les grosse surprise de ces dernières journées pour moi...! Je pense vraiment que les futurs relegué seront: aire, astarac, boucau et mugron et que peyrehorade vas se sauver...! Enfin ces dernières journées s'annonce à la vie à la mort pour certains... Bon courage à tous le monde pour cette saison un peut spéciale a 4 descente!!

#1028

bilto gniagniourt a écrit :

Arriver a quoi?? Tu ne m interesses pas,t existes pas pour moi t es rien,me parles pas!!!!!

No me toca , no me habla cool:cool::cool::cool::cool::cool::cool:

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

#1029

bounge a écrit :

Mugron et peyrehorade sont les grosse surprise de ces dernières journées pour moi...! Je pense vraiment que les futurs relegué seront: aire, astarac, boucau et mugron et que peyrehorade vas se sauver...! Enfin ces dernières journées s'annonce à la vie à la mort pour certains... Bon courage à tous le monde pour cette saison un peut spéciale a 4 descente!!

C'est vrai que cette poule est très serrée et indécise. J'espère que tu as raison pour peyrehorade, qui mérite de rester en F2. c'est un club formateur qui doit rester à ce niveau. Concernant la dernière journée de championnat, j'espère que les instances du rugby ne la déplaceront pas au 1er mai, comme cela semble se dessiner. Il va falloir motiver les gars pour qu'ils restent mobiliser pour le dernier match

#1030

blondin en réserve sur le match de dimanche,aucun mauvais geste donc tu dois te trompé de journée peut etre que c'etait a aramits .... par contre le coup de poing par derriere de votre gros 16 rasé et lamentable,le centre hendayais ne participe pas a la bagarre suite au superbe essai de notre ailier et vous savez la suite fracture de la machoire pour ludo...sa fais chere payer en deux weekend deux fractures de la machoire mais celle a bagnere est involontaire...maintenant j'esper vraiment q'une plainte va etre deposé contre ce gars la qui na rien a faire sur un terrain...

#1031

euskadie64 a écrit :

blondin en réserve sur le match de dimanche,aucun mauvais geste donc tu dois te trompé de journée peut etre que c'etait a aramits .... par contre le coup de poing par derriere de votre gros 16 rasé et lamentable,le centre hendayais ne participe pas a la bagarre suite au superbe essai de notre ailier et vous savez la suite fracture de la machoire pour ludo...sa fais chere payer en deux weekend deux fractures de la machoire mais celle a bagnere est involontaire...maintenant j'esper vraiment q'une plainte va etre deposé contre ce gars la qui na rien a faire sur un terrain...

malheureusement ça devient fréquent de voir ces gestes gratuits!! messieurs les dirigeants sanctionnez vos propres joueurs qui sont les auteurs de ces actes, et nous retrouverons le beau jeu je vois tres bien qui es ce joueur (victime et agresseur d'ailleurs), je lui souhaite un prompt rétablissement

#1032

MacLane a écrit :
bilto gniagniourt a écrit :

Alors belza,tu changes la couche déjà???? Tu reponds plus??? Les 4 yeux sont loin...

Pour ton info Bilto Regardes SO Pays Basque l'article AIRE MOUGUERRE il va te plaire. En substance, je cite "la réaction mentale des joueurs lâchement agressés et meurtris lors de l'embuscade préparé par les sicaires d'Aramits le dimanche précédent" fin de citation. Sans commentaire.

Arrête un peu de relancer la polémique maclane. Ecoute Gaminot et crée un post à part si tu veux poursuivre la discussion.Mais ça va vite tourner en rond. P.S:si le correspondant sud ouest avait été d'Aramits il aurait certainement écrit un autre article. Nous,le notre à l'époque il te faisait passer la guerre de 14 pour une kermesse de l'école maternelle ou inversement.;););) apaisez un peu les débats,l'ambiance est pesante. Et toi Belza,si tes intentions sont bonnes n'étale pas tes revendications sur le forum;un club c'est une famille,on peut se parler mais droit dans les yeux pas par écran interposé. Sinon tu vas te faire de vrais ennemis et au fond je suis pas sur que tu le mérites vraiment;););)

Dernière modification par cannes de fer (31/01/2011 21:39:55)

#1033

cannes de fer a écrit :
MacLane a écrit :
bilto gniagniourt a écrit :

Alors belza,tu changes la couche déjà???? Tu reponds plus??? Les 4 yeux sont loin...

Pour ton info Bilto Regardes SO Pays Basque l'article AIRE MOUGUERRE il va te plaire. En substance, je cite "la réaction mentale des joueurs lâchement agressés et meurtris lors de l'embuscade préparé par les sicaires d'Aramits le dimanche précédent" fin de citation. Sans commentaire.

Arrête un peu de relancer la polémique maclane. Ecoute Gaminot et crée un post à part si tu veux poursuivre la discussion.Mais ça va vite tourner en rond. P.S:si le correspondant sud ouest avait été d'Aramits il aurait certainement écrit un autre article. Nous,le notre à l'époque il te faisait passer la guerre de 14 pour une kermesse de l'école maternelle ou inversement.;););) apaisez un peu les débats,l'ambiance est pesante. Et toi Belza,si tes intentions sont bonnes n'étale pas tes revendications sur le forum;un club c'est une famille,on peut se parler mais droit dans les yeux pas par écran interposé. Sinon tu vas te faire de vrais ennemis et au fond je suis pas sur que tu le mérites vraiment;););)

je ne veux en aucun cas polluer le forum, je m'en suis déjà excusé je préfère discuter avec les personnes du forum (la majorité je vous rassure!!) que je viens de découvrir par mon fils mais je sais qu'un jour ,on reparlera de la formation de la vallée; je n'en parle plus, promis

#1034

euskadie64 a écrit :

blondin en réserve sur le match de dimanche,aucun mauvais geste donc tu dois te trompé de journée peut etre que c'etait a aramits .... par contre le coup de poing par derriere de votre gros 16 rasé et lamentable,le centre hendayais ne participe pas a la bagarre suite au superbe essai de notre ailier et vous savez la suite fracture de la machoire pour ludo...sa fais chere payer en deux weekend deux fractures de la machoire mais celle a bagnere est involontaire...maintenant j'esper vraiment q'une plainte va etre deposé contre ce gars la qui na rien a faire sur un terrain...

je pense que ton fameux n°12 n'est pas forcément trés rugby non plus ! je dirais même tres lâche ! quand on revient de loin en marquant un essai sur un exploit du N°15 , ton n°12 s'est amusé a chambrer et a narguer les joueurs de l'eab ! dommage pour lui , mais la prochaine fois , je pense qu'il repartira gentiment se replacer pour le renvoi .......

Fédérale 2