Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#1009

Barétoloronnais a écrit :
belza a écrit :
bilto gniagniourt a écrit :

On aime pas les gens,t'as tout compris!! Pour le toutou dont tu parles,c'est plutot l'inverse,sans parler d'idole,il a été un exemple pour toute une génération et j'ai été trés fier de jouer avec lui. Qaund t'as un petit budget tu peux te permettre de dénigrer les petits sponsors comme Belza,c'est l'avantage de notre politique.

pas de soucis je ne vous parlerai plus mais sachez mr bilto (je ne dirai pas votre nom) que votre idole comme vous le dites le fameux baritoloronais a préféré rester dans votre club gratuitement (officiellement chapeau !!!) mais prefere mettre le bazar au niveau des entraineurs (pauvre mr barberena!! trop doué pour entrainer la vallée certainement!! arrétez de donner des leçons d'insulter, inquiétez vous de votre formation, parlez de rugby plutot de bagarre ou de valeurs qui datent des jeux du cirque. Oui messieurs le club est en danger mais je pense que vous en êtes pas conscient !!!! sur ce je vous salue

Il te manque quelques cases ou tu fais exprès?! 1/ Bilto ne t'a jamais écrit que j'étais son idole, mais tu comprends l'opposé, gros nul que tu es. 2/ ne cite pas de nom alors que tu ne le fais même pas en MP comme on te l'a proposé, gros nul que tu es. 3/ ma boite t'est justement ouverte, je te l'ai écrit mais j'attends toujours. Plus facile de balancer ici hein gros nul! 4/ tu es un tout petit trou du cul qui balance n'importe quoi et qui écrit n'importe quoi maintenant à mon sujet. Et là, ça devient grave. Au plaisir de te croiser un jour, gros nul!

peux etre que je fais exprès pas de soucis il me manque une case ??? peut etre tu attends pour me croquer??? peut etre tu n'es plus serein???? peut etre une chose est sure !!! vous ne respectez rien du tout et personne et ça c'est le plus désolant !!!

#1010

C'était Ludo le 12 ? Il a quoi ?

#1011

bilto gniagniourt a écrit :

Je crois que c'est toi qui est en danger si on arrive a te devoiler gros minable aigri,le club en est a sa 5eme saison en fed 2 avec ces valeurs dignes des jeux du cirque comme tu dis que ca te gene ou pas. Repars dans ton club de merde et vote pour une equipe reichel ca te permettra de penser aux jeunes pauvre type.

vous êtes vraiment navrant!! j'essaye de vous bouger pour que le club perdure et au lieu de ça vous menacez vraiment désolant j'espère que dans la vie vous valez mieux que ça

#1012

allez stop aux menaces ce nest pas bien!!! cest pas ca l'esprit rugby!!!!

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#1013

belza a écrit :

peux etre que je fais exprès pas de soucis il me manque une case ??? peut etre tu attends pour me croquer??? peut etre tu n'es plus serein???? peut etre une chose est sure !!! vous ne respectez rien du tout et personne et ça c'est le plus désolant !!!

Rassure-toi, j'ai déjà mesuré ce que tu vaux (rien!) par tes écrits mensongers depuis ton inscription ici. Tu es un minable et aigri pour reprendre mon ami Bilto. Tu n'as fait que lâcher ton venin, n'ayant pas le courage de t'exprimer de vive voix, mais tu t'attaches à raconter des conneries. Sache qu'internet n'est jamais complètement anonyme...pantin!

U cop dé bi, u cop dé couchi! wink

#1014

Barétoloronnais a écrit :
belza a écrit :

peux etre que je fais exprès pas de soucis il me manque une case ??? peut etre tu attends pour me croquer??? peut etre tu n'es plus serein???? peut etre une chose est sure !!! vous ne respectez rien du tout et personne et ça c'est le plus désolant !!!

Rassure-toi, j'ai déjà mesuré ce que tu vaux (rien!) par tes écrits mensongers depuis ton inscription ici. Tu es un minable et aigri pour reprendre mon ami Bilto. Tu n'as fait que lâcher ton venin, n'ayant pas le courage de t'exprimer de vive voix, mais tu t'attaches à raconter des conneries. Sache qu'internet n'est jamais complètement anonyme...pantin!

vraiment lourdo les gars , je ne menace personne !!!! je ne fais que dire les vérités et là vous vous énervez!!! même entre nous on n'est pas d'accord, c'est pas grave!!! restez entre vous , là vous avez raison !!!!

#1015

belza a écrit :

vraiment lourdo les gars , je ne menace personne !!!! je ne fais que dire les vérités et là vous vous énervez!!! même entre nous on n'est pas d'accord, c'est pas grave!!! restez entre vous , là vous avez raison !!!!

Continue... Continue de faire le beau, tu feras moins le fanfaron avec une plainte au cul si tu restes planqué derrière ton PC. Les modérateurs seront bien obligés de lâcher quelques informations te concernant. A bientôt.

U cop dé bi, u cop dé couchi! wink

#1016

Barétoloronnais a écrit :
belza a écrit :

vraiment lourdo les gars , je ne menace personne !!!! je ne fais que dire les vérités et là vous vous énervez!!! même entre nous on n'est pas d'accord, c'est pas grave!!! restez entre vous , là vous avez raison !!!!

Continue... Continue de faire le beau, tu feras moins le fanfaron avec une plainte au cul si tu restes planqué derrière ton PC. Les modérateurs seront bien obligés de lâcher quelques informations te concernant. A bientôt.

plaintes???? contre quoi??? contre qui??? juste parce que je cautionne pas ce que vous faites ou dites??? à quoi sert ce forum si on doit juste être d'accord avec vous??? peut etre que c'est juste votre état d'esprit à ce titre là il vaut mieux que mon gamin (et d'autres) partent mais que c'est laid !! aider ce club se faire insulter!!!!, c'est vraiment navrant

#1017

Belza j'ai remonté le post d'Aramits je t'invite a aller y écrire dessus je pense que tout ça devient un peu lourd à lire pour le reste de la poule. Pas de mauvaise interprétation j'ai juste dit d'aller écrire sur l'autre topic merci.

léve la blouze...

#1018

gaminot a écrit :

Belza j'ai remonté le post d'Aramits je t'invite a aller y écrire dessus je pense que tout ça devient un peu lourd à lire pour le reste de la poule. Pas de mauvaise interprétation j'ai juste dit d'aller écrire sur l'autre topic merci.

tu as raison excuse moi !!! je me suis laissé emporter par l'émotion encore pardon à tous les bloggers!!

#1019

pottok a écrit :

C'était Ludo le 12 ? Il a quoi ?

oui apparement fracture de la machoire

aupa xuriak

Fédérale 2