Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#995

Et bien merci à toi !!!!! wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#996

Supermerlu a écrit :

Et bien merci à toi !!!!! wink

je crois que le classement ne change pas bcp en haut de tableau de la B

#997

Il se ressère !!!!! Classement en Fédérale B : 1- Aire/adour : 35 pts (-1match) 2- Mouguerre & Astarac XV : 35 pts 4- BTS : 34 pts (-1match) ----------------------------------------- 5- Hagetmau : 34 pts 6- Nafarroa : 32 pts 7- Bagnères : 31 pts 8- Hendaye : 29 pts 9- Bizanos : 27 pts 10- Peyrehorade : 26 pts 11- Aramits : 20 pts 12- Mugron : 18 pts

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#998

avis de recherche ? où est passé le 12 d'hendaye , vu comment il branchait sur l'essai , (où il a servi à rien bien sûr) je pensai le voir manger un tartine de fromage !!!!!! mais bon peut-être ne pouvait-il pas mâcher ???

#999

à sa sortie il voulait porter plainte pour agréssion.

#1000

Que de belles paroles Piquemil !!!! OUi sur l'essai mérité des hendayais, toute l'equipe y a participé...Tout le monde a fait son boulot...le travail de tout un groupe... Mais quelle belle agression de votre part !!!! Nous retiendrons que la victoire devant une equipe de Mielan accrocheuse... Sans commentaire sur la fin du match !!!

Aupa XURIAK Aupa...*

#1001

piquemil a écrit :

avis de recherche ? où est passé le 12 d'hendaye , vu comment il branchait sur l'essai , (où il a servi à rien bien sûr) je pensai le voir manger un tartine de fromage !!!!!! mais bon peut-être ne pouvait-il pas mâcher ???

belle reflextion j'ose espérer que c'est la défaite que tu as en travers et que tu n'as pas réfléchies avant de poster troisiéme machoire en trois matchs ça commence à être grave

#1002

Piquemil Quel courage pour allumer quelqu'un par derrière??? N'importe quelle pipe est capable de cela. Ou sont les anciennes valeur de l'astarac

#1003

Supermerlu tu le trouves ou actualisé le classement de la B? J'ai beau chercher sur le net je le trouve toujours avec des erreurs ou des journées manquante!

#1004

Bon bé ça nous fait une jolie mesclagne cette lute pour le maintien !! On a 7 équipes en 6 points pour seulement 2 places de maintien, bonjour le bordel !!!! Et c'est pas les résultats de ce we qui ont éclairci le bordel... Aramits aurait (de nouveau) faire la bonne opération mais un essai à la 85 ème est venu tout anéantir ou presque puisque le moindre point compte dans ce championnat du bas. Ca aurait fait un joker en poche pour les matchs à la maison, tant pis. Nafaroa sort de la zone avec une victoire indispensable devant un qualifié. L'Astarc perd encore des points à domicile et va devoir aller en chercher dehors et fermer à la maison!! Mugron est encore là après la réception des 3 premiers à la suite, chapeau. Mais ils vont aussi devoir mieux voyager pour s'en sortir. Peyrehorade a (encore!!) sauvé sa tête dimanche en jouant la victoire plutôt qu'un nul qui valait une défaite, bravo. Enfin Aire va chercher 2 points en or à Mouguerre (qui ne doit pas trop se relacher quand même...) avant d'espérer en prendre 8 sur les 2 réceptions qui viennent dont celle contre le Boucau qui est lui aussi cherche sa survie sur tous les matchs en commençant par un prométeur bonus défensif chez le leader. A vos calculettes et surtout à vos couteaux, la lutte sera sans merci mad mad mad

léve la blouze...

#1005

la balle à l'aille a écrit :
piquemil a écrit :

avis de recherche ? où est passé le 12 d'hendaye , vu comment il branchait sur l'essai , (où il a servi à rien bien sûr) je pensai le voir manger un tartine de fromage !!!!!! mais bon peut-être ne pouvait-il pas mâcher ???

belle reflextion j'ose espérer que c'est la défaite que tu as en travers et que tu n'as pas réfléchies avant de poster troisiéme machoire en trois matchs ça commence à être grave

stop ne faisons pas comme la semaine derniére aramits mouguerre.de notre coté un joueur de la réserve a fini aux urgences à Auch.bilan:trois fractures de la pommette( sûrement pas en faisant une bise)et lui il ne veut pas porter plainte.à bon entendeur salut.

#1006

le fidjien a écrit :

Que de belles paroles Piquemil !!!! OUi sur l'essai mérité des hendayais, toute l'equipe y a participé...Tout le monde a fait son boulot...le travail de tout un groupe... Mais quelle belle agression de votre part !!!! Nous retiendrons que la victoire devant une equipe de Mielan accrocheuse... Sans commentaire sur la fin du match !!!

super on dirait des futur champion de france dit moi ?

#1007

bilto gniagniourt a écrit :
simba64 a écrit :
bilto gniagniourt a écrit :

Décidément tu es imprévisible,je croyais que tu ne venais plus nous voir,allez tu me fatigues. Venant d'un pauvre gars comme toi j'ai pas à être choqué de me faire traiter d'imbécile. Je ne veux pas de tes fourbes excuses,t'es rien dans notre club.

Des abrutis yen a, mais comme vous, c'est impressionnant. Je ne suis pas ur que le pauvre gars se soit celui que tu penses, je n'ai jamais vu une mentalité de merde comme la tienne.....et comme celle du toutou qui répond également en même temps que toi. Tu dois être son idole. Surtout restez dans votre club a dénigrer les autres et surtout vos sponsors.

On aime pas les gens,t'as tout compris!! Pour le toutou dont tu parles,c'est plutot l'inverse,sans parler d'idole,il a été un exemple pour toute une génération et j'ai été trés fier de jouer avec lui. Qaund t'as un petit budget tu peux te permettre de dénigrer les petits sponsors comme Belza,c'est l'avantage de notre politique.

pas de soucis je ne vous parlerai plus mais sachez mr bilto (je ne dirai pas votre nom) que votre idole comme vous le dites le fameux baritoloronais a préféré rester dans votre club gratuitement (officiellement chapeau !!!) mais prefere mettre le bazar au niveau des entraineurs (pauvre mr barberena!! trop doué pour entrainer la vallée certainement!! arrétez de donner des leçons d'insulter, inquiétez vous de votre formation, parlez de rugby plutot de bagarre ou de valeurs qui datent des jeux du cirque. Oui messieurs le club est en danger mais je pense que vous en êtes pas conscient !!!! sur ce je vous salue

#1008

belza a écrit :
bilto gniagniourt a écrit :
simba64 a écrit :

Des abrutis yen a, mais comme vous, c'est impressionnant. Je ne suis pas ur que le pauvre gars se soit celui que tu penses, je n'ai jamais vu une mentalité de merde comme la tienne.....et comme celle du toutou qui répond également en même temps que toi. Tu dois être son idole. Surtout restez dans votre club a dénigrer les autres et surtout vos sponsors.

On aime pas les gens,t'as tout compris!! Pour le toutou dont tu parles,c'est plutot l'inverse,sans parler d'idole,il a été un exemple pour toute une génération et j'ai été trés fier de jouer avec lui. Qaund t'as un petit budget tu peux te permettre de dénigrer les petits sponsors comme Belza,c'est l'avantage de notre politique.

pas de soucis je ne vous parlerai plus mais sachez mr bilto (je ne dirai pas votre nom) que votre idole comme vous le dites le fameux baritoloronais a préféré rester dans votre club gratuitement (officiellement chapeau !!!) mais prefere mettre le bazar au niveau des entraineurs (pauvre mr barberena!! trop doué pour entrainer la vallée certainement!! arrétez de donner des leçons d'insulter, inquiétez vous de votre formation, parlez de rugby plutot de bagarre ou de valeurs qui datent des jeux du cirque. Oui messieurs le club est en danger mais je pense que vous en êtes pas conscient !!!! sur ce je vous salue

Il te manque quelques cases ou tu fais exprès?! 1/ Bilto ne t'a jamais écrit que j'étais son idole, mais tu comprends l'opposé, gros nul que tu es. 2/ ne cite pas de nom alors que tu ne le fais même pas en MP comme on te l'a proposé, gros nul que tu es. 3/ ma boite t'est justement ouverte, je te l'ai écrit mais j'attends toujours. Plus facile de balancer ici hein gros nul! 4/ tu es un tout petit trou du cul qui balance n'importe quoi et qui écrit n'importe quoi maintenant à mon sujet. Et là, ça devient grave. Au plaisir de te croiser un jour, gros nul!

U cop dé bi, u cop dé couchi! wink

Fédérale 2