Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#981

bilto gniagniourt a écrit :
simba64 a écrit :
belza a écrit :

je tiens à payer tout le temps l'entrée , renseigne toi il n'y en pas des masses qui le font je ne suis pas ici pour me faire insulter , je te le dirai aussi, t'inquiète pas salut

belza, un conseil, vas donner le peu d'argent que tu donne à un autre club, les jouruers en seront surement plus reconnaissant que ces deux. Profites en également pour y amener ton fils, ce ne sera que bénéfique pour lui.

Pour une fois je suis d'accord avec toi!!!!

Meme pas reconnaissant du partenariat, ............désolant

#982

bilto gniagniourt a écrit :
belza a écrit :
bilto gniagniourt a écrit :

Je pense que tu vas savoir pourquoi tu le quittes ce club...;););) Mais je doute que tu viennes entre 4 yeux comme tu dis,sinon tu serais deja venu,tu deviens fébrile à me traiter d'imbécile.

si je te choque en te traitant d'imbécile je m'en excuse pleinement pourquoi dans 15 jours ??? parce que c'est la prochaine fois que je viendrais au stade , c'est tout

Décidément tu es imprévisible,je croyais que tu ne venais plus nous voir,allez tu me fatigues. Venant d'un pauvre gars comme toi j'ai pas à être choqué de me faire traiter d'imbécile. Je ne veux pas de tes fourbes excuses,t'es rien dans notre club.

Des abrutis yen a, mais comme vous, c'est impressionnant. Je ne suis pas ur que le pauvre gars se soit celui que tu penses, je n'ai jamais vu une mentalité de merde comme la tienne.....et comme celle du toutou qui répond également en même temps que toi. Tu dois être son idole. Surtout restez dans votre club a dénigrer les autres et surtout vos sponsors.

#983

Je propose au webmaster de créer un nouveau fil spécial "règlement de compte dans les vallées" pour les quelques belliqueux qui nous polluent celui-ci avec des histoires dont (je m'excuse pour le langage que j'adapte en fonction) on se bat les c______s . Un recentrage sur le rugby et le jeu apparait plus que nécessaire. Merci

#984

simba64 a écrit :

Des abrutis yen a, mais comme vous, c'est impressionnant. Je ne suis pas ur que le pauvre gars se soit celui que tu penses, je n'ai jamais vu une mentalité de merde comme la tienne.....et comme celle du toutou qui répond également en même temps que toi. Tu dois être son idole. Surtout restez dans votre club a dénigrer les autres et surtout vos sponsors.

big_smile Ouarf ouarf! Toi ma petite simba; tu seras ma chienne! Huuummm...! tongue lol:lol: Edit: ok Biperra, trêve de conneries. smile

Dernière modification par Barétoloronnais (30/01/2011 23:46:23)

U cop dé bi, u cop dé couchi! wink

#985

Barétoloronnais a écrit :
simba64 a écrit :

Des abrutis yen a, mais comme vous, c'est impressionnant. Je ne suis pas ur que le pauvre gars se soit celui que tu penses, je n'ai jamais vu une mentalité de merde comme la tienne.....et comme celle du toutou qui répond également en même temps que toi. Tu dois être son idole. Surtout restez dans votre club a dénigrer les autres et surtout vos sponsors.

big_smile Ouarf ouarf! Toi ma petite simba; tu seras ma chienne! Huuummm...! tongue lol:lol: Edit: ok Biperra, trêve de conneries. smile

C'est déja bien tu t'es reconnu.

#986

biperra a écrit :

Je propose au webmaster de créer un nouveau fil spécial "règlement de compte dans les vallées" pour les quelques belliqueux qui nous polluent celui-ci avec des histoires dont (je m'excuse pour le langage que j'adapte en fonction) on se bat les c______s . Un recentrage sur le rugby et le jeu apparait plus que nécessaire. Merci

tu as raison biperra je tiens à m'excuser , j'ai dévié , j'avoue que ces 2 grandes stars de la vallée m'ont un peu énervé

#987

belza a écrit :
biperra a écrit :

Je propose au webmaster de créer un nouveau fil spécial "règlement de compte dans les vallées" pour les quelques belliqueux qui nous polluent celui-ci avec des histoires dont (je m'excuse pour le langage que j'adapte en fonction) on se bat les c______s . Un recentrage sur le rugby et le jeu apparait plus que nécessaire. Merci

tu as raison biperra je tiens à m'excuser , j'ai dévié , j'avoue que ces 2 grandes stars de la vallée m'ont un peu énervé

Il y avait de quoi,

#988

Le Monsieur a demandé de vous taire les consanguins! Faites-vous connaitre accessoirement, et nous n'emmerderons plus personne ici. C'est depuis que vous pleurez que ce post est pourri. Ma boite MP vous est ouverte, @+.

U cop dé bi, u cop dé couchi! wink

#989

Barétoloronnais a écrit :

Le Monsieur a demandé de vous taire les consanguins! Faites-vous connaitre accessoirement, et nous n'emmerderons plus personne ici. C'est depuis que vous pleurez que ce post est pourri. Ma boite MP vous est ouverte, @+.

c'est bien, quel homme, ton idole doit etre fiers de toi. bilto t'es desastreux quand tu parles. Respectes les gens veulent aider ce club, même si leur contribution est minime, ce n'est pas correct

#990

simba64 a écrit :
Supermerlu a écrit :

Est-ce que certains auraient les résultats en B de : Peyrehorade/Aramits & Astarac XV/Hendaye ???? D'avance merci !!!!

victoire de la B de peyrehorade 31 à 3

Merci !!! Si nos "amis" Hendayais pouvaient nous donner le résultat de leur B... Ce serait PARFAIT !!!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#991

Supermerlu a écrit :
simba64 a écrit :
Supermerlu a écrit :

Est-ce que certains auraient les résultats en B de : Peyrehorade/Aramits & Astarac XV/Hendaye ???? D'avance merci !!!!

victoire de la B de peyrehorade 31 à 3

Merci !!! Si nos "amis" Hendayais pouvaient nous donner le résultat de leur B... Ce serait PARFAIT !!!!!

en B victoire d'astarac 32 à 6

Fédérale 2