Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#967

lol:lol::lol: Tatatatanaaannnnn Pas d'problème la banlieue peut s'endormir tranquille Y' s'passera pas grand chose dans ces ruelles noires... C'est reparti pour une semaine de champions encore! roll

Dernière modification par Barétoloronnais (30/01/2011 23:16:48)

U cop dé bi, u cop dé couchi! wink

#968

bilto gniagniourt a écrit :
simba64 a écrit :
bilto gniagniourt a écrit :

Les petits mecs c'est vous qui bavez derriere votre clavier,j'ai insulté personne,tu hallucines... vous aviez 80 minutes pour regler vos comptes,vous ne l'avez pas fait.Tu parles de mauvais coups etc...moi je n'en ai pas vu plus que dans d'autres matchs et si vous aviez eu des c.....,vous auriez posé le ballon comme tu dis et t'aurais relevé des mêlées puisque ça fait partie du rugby comme tu dis...Mais ça vous n'y avez pas pensé.... Pour la licence justement le délégué m'avait noté mais ne la retenait pas initialement mais suite aux plaintes des entraineurs il l'a retenue.Ca c'est courageux!!!

Arrêtes un peu, et cesses de dire que tout ceux qui ne sont pas de ton avis s'acharnent derrière leur clavier. Tu en fait de même pour essayer de te justifier, ne parles pas non plus de courage tu n'en connais pas la définition, à en voir tes prestations le dimanche.

Je me justifie de rien mon gars,j'ai pas besoin.Tu dis que j'insulte alors que j'insulte personne. Le courage c'est relatif,c'est une réponse à une situation donnée.

alors arrêtes de pleurer ta licence et purge ta sanction en restant humble

#969

bilto gniagniourt a écrit :
belza a écrit :

apres tout mon petit bilto, je viendrai te voir dans quinze jours je viendrai te dire moi même que je ne viendrai plus j'espère te voir et que tu seras dans un état normal pour que tu saches qui je suis je pense que tu seras surpris

Un état normal???c'est à dire?

je vais te choper entre 4 yeux et te montrer que tu es un imbécile c'est avec ce genre d'argument que j'ai vraiment envie de quitter ce club, je te le dirai en face ne t'inquiète pas !!

#970

belza a écrit :
bilto gniagniourt a écrit :
belza a écrit :

apres tout mon petit bilto, je viendrai te voir dans quinze jours je viendrai te dire moi même que je ne viendrai plus j'espère te voir et que tu seras dans un état normal pour que tu saches qui je suis je pense que tu seras surpris

Un état normal???c'est à dire?

je vais te choper entre 4 yeux et te montrer que tu es un imbécile c'est avec ce genre d'argument que j'ai vraiment envie de quitter ce club, je te le dirai en face ne t'inquiète pas !!

Enfiiiiiiiiiiiin!!!!! Quel courage Mr Black! Mais je doute que cela dure 15 jours... roll:(

U cop dé bi, u cop dé couchi! wink

#971

Est-ce que certains auraient les résultats en B de : Peyrehorade/Aramits & Astarac XV/Hendaye ???? D'avance merci !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#972

bilto gniagniourt a écrit :
belza a écrit :
bilto gniagniourt a écrit :

Décidément de mieux en mieux,je vais te découvrir tu seras entraineur...Je pense que la fréquentation est trés bonne.N'hésite pas à en faire part aux 2 ou 3 peut être lol:lol: coprésidents. si t'avais un peu de poids dans ton partenariat tu pourrais même te permettre de faire changer la mentalité. J'aimerai bien discuter avec toi quand même,mais apparemment tu préfères garder le masque...

je viendrai te voir sans problème je suis juste un petit partenaire et je ne me prends pasz pour un mécène !!!

Tu me parlais d'état normal,tu peux développer stp??? tu dois être un tout petit partenaire pour payer l'entrée et pas avoir la carte...Gros mytho!!!!

je tiens à payer tout le temps l'entrée , renseigne toi il n'y en pas des masses qui le font je ne suis pas ici pour me faire insulter , je te le dirai aussi, t'inquiète pas salut

#973

belza a écrit :
bilto gniagniourt a écrit :
belza a écrit :

je viendrai te voir sans problème je suis juste un petit partenaire et je ne me prends pasz pour un mécène !!!

Tu me parlais d'état normal,tu peux développer stp??? tu dois être un tout petit partenaire pour payer l'entrée et pas avoir la carte...Gros mytho!!!!

je tiens à payer tout le temps l'entrée , renseigne toi il n'y en pas des masses qui le font je ne suis pas ici pour me faire insulter , je te le dirai aussi, t'inquiète pas salut

belza, un conseil, vas donner le peu d'argent que tu donne à un autre club, les jouruers en seront surement plus reconnaissant que ces deux. Profites en également pour y amener ton fils, ce ne sera que bénéfique pour lui.

#974

Supermerlu a écrit :

Est-ce que certains auraient les résultats en B de : Peyrehorade/Aramits & Astarac XV/Hendaye ???? D'avance merci !!!!

victoire de la B de peyrehorade 31 à 3

#975

bilto gniagniourt a écrit :
belza a écrit :
bilto gniagniourt a écrit :

Un état normal???c'est à dire?

je vais te choper entre 4 yeux et te montrer que tu es un imbécile c'est avec ce genre d'argument que j'ai vraiment envie de quitter ce club, je te le dirai en face ne t'inquiète pas !!

Je pense que tu vas savoir pourquoi tu le quittes ce club...;););) Mais je doute que tu viennes entre 4 yeux comme tu dis,sinon tu serais deja venu,tu deviens fébrile à me traiter d'imbécile.

si je te choque en te traitant d'imbécile je m'en excuse pleinement pourquoi dans 15 jours ??? parce que c'est la prochaine fois que je viendrais au stade , c'est tout

#976

belza a écrit :

je tiens à payer tout le temps l'entrée , renseigne toi il n'y en pas des masses qui le font je ne suis pas ici pour me faire insulter , je te le dirai aussi, t'inquiète pas salut

Bon d'accord, l'EAA érigera une statue à votre effigie! Pour cela il serait souhaitable, très cher, que vous nous montriez votre bobine afin de parfaire ce monument. PS: celui-ci étant prévu à la hauteur de votre immense soutien; Il est préférable de vous procurer un microscope pour le percevoir...!

U cop dé bi, u cop dé couchi! wink

Fédérale 2