Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#953

bilto gniagniourt a écrit :
simba64 a écrit :
bilto gniagniourt a écrit :

Tu bouffes a tous les rateliers toi le noir!!!! On ne pleure pas,pourquoi tu dis ça le black? Oh lalalala les arbitres ils ont parlé des joueurs d'aramits...sans nous vous vous feriez royalement chier!!!!

T'es pas obligé de devenir grossier et je n'irais pas plus loin dans mes adjectifs, rassures toi tu n'es pas le centre du monde et ce n'est pas pas parce que tu es à cours d'arguments pour te défendre que tu es obligé d'insulter, t'es vraiement un petit mec

Les petits mecs c'est vous qui bavez derriere votre clavier,j'ai insulté personne,tu hallucines... vous aviez 80 minutes pour regler vos comptes,vous ne l'avez pas fait.Tu parles de mauvais coups etc...moi je n'en ai pas vu plus que dans d'autres matchs et si vous aviez eu des c.....,vous auriez posé le ballon comme tu dis et t'aurais relevé des mêlées puisque ça fait partie du rugby comme tu dis...Mais ça vous n'y avez pas pensé.... Pour la licence justement le délégué m'avait noté mais ne la retenait pas initialement mais suite aux plaintes des entraineurs il l'a retenue.Ca c'est courageux!!!

Arrêtes un peu, et cesses de dire que tout ceux qui ne sont pas de ton avis s'acharnent derrière leur clavier. Tu en fait de même pour essayer de te justifier, ne parles pas non plus de courage tu n'en connais pas la définition, à en voir tes prestations le dimanche.

#954

bravo belle réponse !!! ne t étonne pas s'il n' y a plus personne au stade je suis aussi un partenaire du club (c'est vrai pas très interessant pour toi car je donne pas beaucoup) ne t'inquiète pas j'en ferai part à un des deux co présidents que je connais assez bien

#955

Bon, sinon, on connait les 4 qualifiés et... les 8 autres vont jouer le maintien: une poule très costaud quand même. Concernant Hagetmau BTS, on s'est surpris à être à deux doigts de l'exploit mais la prestation remet du baume au coeur d'une équipe décimée mais au coeur gros comme ça. Allez les Noirs!

Allez les Noirs !!!

#956

apres tout mon petit bilto, je viendrai te voir dans quinze jours je viendrai te dire moi même que je ne viendrai plus j'espère te voir et que tu seras dans un état normal pour que tu saches qui je suis je pense que tu seras surpris

#957

belza a écrit :

bravo belle réponse !!! ne t étonne pas s'il n' y a plus personne au stade je suis aussi un partenaire du club (c'est vrai pas très interessant pour toi car je donne pas beaucoup) ne t'inquiète pas j'en ferai part à un des deux co présidents que je connais assez bien

On s'en tamponne de ton oseille! On se passe de pseudos supporters comme toi, d'ailleurs; tu n'en es pas un (vu tes propos depuis ton apparition ici). Envoie-nous ta femme au stade plutôt! cool Et comme tu as l'air près de tes sous; elle rentrera gratos t'inquiète! lol

U cop dé bi, u cop dé couchi! wink

#958

elle vient aussi tkt pas !!! je pense que les bus sont gratuits !!!!! la pharmacie gratuite les jeu de maillots etc , sans compter ceux qui touchent des defraiements que tu ne sais pas normal tu es tellement intelligent que je comprends

#959

Barétoloronnais a écrit :
belza a écrit :

bravo belle réponse !!! ne t étonne pas s'il n' y a plus personne au stade je suis aussi un partenaire du club (c'est vrai pas très interessant pour toi car je donne pas beaucoup) ne t'inquiète pas j'en ferai part à un des deux co présidents que je connais assez bien

On s'en tamponne de ton oseille! On se passe de pseudos supporters comme toi, d'ailleurs; tu n'en es pas un (vu tes propos depuis ton apparition ici). Envoie-nous ta femme au stade plutôt! cool Et comme tu as l'air près de tes sous; elle rentrera gratos t'inquiète! lol

Je vois que toi aussi tu brilles par tes reflexions intelligentes!!!!!!!!!!! jusqu'a présent son argent tu le prends et tu n'y craches pas dessus, respectes ceux qui vous soutiennent et réfléchis avant de taper sur ton clavier

#960

belza a écrit :

elle vient aussi tkt pas !!! je pense que les bus sont gratuits !!!!! la pharmacie gratuite les jeu de maillots etc , sans compter ceux qui touchent des defraiements que tu ne sais pas normal tu es tellement intelligent que je comprends

Belza, quand je vois les discours qu'ils tiennent à ton égard, j'espère que tu vas revoir ton partenariat pour l'année prochaine, ils n'en valent pas la peine

#961

bilto gniagniourt a écrit :
belza a écrit :

bravo belle réponse !!! ne t étonne pas s'il n' y a plus personne au stade je suis aussi un partenaire du club (c'est vrai pas très interessant pour toi car je donne pas beaucoup) ne t'inquiète pas j'en ferai part à un des deux co présidents que je connais assez bien

Décidément de mieux en mieux,je vais te découvrir tu seras entraineur...Je pense que la fréquentation est trés bonne.N'hésite pas à en faire part aux 2 ou 3 peut être lol:lol: coprésidents. si t'avais un peu de poids dans ton partenariat tu pourrais même te permettre de faire changer la mentalité. J'aimerai bien discuter avec toi quand même,mais apparemment tu préfères garder le masque...

je viendrai te voir sans problème je suis juste un petit partenaire et je ne me prends pasz pour un mécène !!!

Fédérale 2