Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#939

barajo a écrit :

20 a 16 pour peyrehorade

Bravo les verts, il ne vont rien lacher, et j 'espere se maintenir

#940

simba64 a écrit :

On vois que tu as du temps libre, c'est bien, ça va occuper des dimanche, par contre tu es pitoyable en allant chercher des pseudo-casseroles dans les autres clubs. Essayes de laver les tiennes tu vas avoir du boulot.

Voici une petite vidéo pour toi mon petit simba: Et après vite au dodo, y a école demain! roll

U cop dé bi, u cop dé couchi! wink

#941

Barétoloronnais a écrit :
simba64 a écrit :

On vois que tu as du temps libre, c'est bien, ça va occuper des dimanche, par contre tu es pitoyable en allant chercher des pseudo-casseroles dans les autres clubs. Essayes de laver les tiennes tu vas avoir du boulot.

Voici une petite vidéo pour toi mon petit simba: Et après vite au dodo, y a école demain! roll

Beaucoup d'humour, j'apprecie, je vois que vous maitrisez bien internet, ca fait plaisir, continuez comme ça je vais pouvoir faire de beau reves avant d'aller à l'ecole demain.

#942

bravo les gars d'aramits!!! on fait maintenant les pleureuses car on se rend compte des conneries qui ont été faites j'ai appris que mouguerre en a 9 sur le carreau dont 6 suite à arramits!! surprenant quand même... par contre aujourd'hui à Mauléon les arbitres nous ont quand même parlé des joueurs d'arramits et des coups par derrière !! ils ne l'ont pas inventé quand même c'est marrant ce sont les mêmes joueurs qui reviennent!!!

#943

belza a écrit :

bravo les gars d'aramits!!! on fait maintenant les pleureuses car on se rend compte des conneries qui ont été faites j'ai appris que mouguerre en a 9 sur le carreau dont 6 suite à arramits!! surprenant quand même... par contre aujourd'hui à Mauléon les arbitres nous ont quand même parlé des joueurs d'arramits et des coups par derrière !! ils ne l'ont pas inventé quand même c'est marrant ce sont les mêmes joueurs qui reviennent!!!

Ils ne vont pas te croire et ils vont te dire que c'est la faute des autres. Ceux sont des saints!!!!!!!!!!!!

#944

bilto gniagniourt a écrit :
simba64 a écrit :
bilto gniagniourt a écrit :

Pas trés joli le coup de genou du 3 de mouguerre dans la tete du 12 de lombez à la 24eme seconde de la vidéo,je vous pensais pas capable de tels gestes...!!!!

On vois que tu as du temps libre, c'est bien, ça va occuper des dimanche, par contre tu es pitoyable en allant chercher des pseudo-casseroles dans les autres clubs. Essayes de laver les tiennes tu vas avoir du boulot.

Ben ouais je suis vachement plus dispo d'un coup...Ne me jette pas la pierre de mettre des vidéos en ligne,ça ne peut pas aller que dans un sens les gars.Et ce n'est pas plus pitoyable que d'aller pleurer auprés d'un délégué de demander à suspendre tel joueur.... Je suis tranquille avec mes casseroles je te rassure!!

Je te rassure, on a jamais vu un délégué suspendre un joueur parce que quelqu'un est venu lui dire aprés le match qu'il y avait eu quelque chose pendant la rencontre. Ne renvoies pas la faute sur les autres, assumes ta bétise..........qui est apparament récurrente

#945

belza a écrit :

bravo les gars d'aramits!!!!

Merci! lol:lol: Bonsoir cher belza! Sachant nous aussi coller des vidéos; voici un bien modeste cadeau pour toi: une séquence exemplaire des clubs qui le sont tout autant (à tes yeux): Bonne lecture et bonne nuit petitou! big_smile

U cop dé bi, u cop dé couchi! wink

#946

Barétoloronnais a écrit :
belza a écrit :

bravo les gars d'aramits!!!!

Merci! lol:lol: Bonsoir cher belza! Sachant nous aussi coller des vidéos; voici un bien modeste cadeau pour toi: une séquence exemplaire des clubs qui le sont tout autant (à tes yeux): Bonne lecture et bonne nuit petitou! big_smile

et oui on appelle ça une mélée relevée, au moins c'est face à face pas en traitre comme vous

#947

tkt pas bilto je ne viendrai plus vous voir c'est fini en plus du jeu fourni , vous êtes d'une rare intelligence, en plus vous continuez à vous mettre en valeur en insultant vraiment toutes mes félicitations à jamais j'espère, sachez aussi que les jeunes vont vites partir de la vallée, écoutez les jeunes et vous comprendrez

#948

bilto gniagniourt a écrit :
belza a écrit :

bravo les gars d'aramits!!! on fait maintenant les pleureuses car on se rend compte des conneries qui ont été faites j'ai appris que mouguerre en a 9 sur le carreau dont 6 suite à arramits!! surprenant quand même... par contre aujourd'hui à Mauléon les arbitres nous ont quand même parlé des joueurs d'arramits et des coups par derrière !! ils ne l'ont pas inventé quand même c'est marrant ce sont les mêmes joueurs qui reviennent!!!

Tu bouffes a tous les rateliers toi le noir!!!! On ne pleure pas,pourquoi tu dis ça le black? Oh lalalala les arbitres ils ont parlé des joueurs d'aramits...sans nous vous vous feriez royalement chier!!!!

T'es pas obligé de devenir grossier et je n'irais pas plus loin dans mes adjectifs, rassures toi tu n'es pas le centre du monde et ce n'est pas pas parce que tu es à cours d'arguments pour te défendre que tu es obligé d'insulter, t'es vraiement un petit mec

#949

belza a écrit :

tkt pas bilto je ne viendrai plus vous voir c'est fini en plus du jeu fourni , vous êtes d'une rare intelligence, en plus vous continuez à vous mettre en valeur en insultant vraiment toutes mes félicitations à jamais j'espère, sachez aussi que les jeunes vont vites partir de la vallée, écoutez les jeunes et vous comprendrez

Je te trouve un tantinet prétentieux... roll Tu parles au nom de tous les jeunes rugbymens de la vallée comme si tu étais leur représentant. Oh merde, c'est toi Dieu?! Gloire à toi Notre Dieu!!! lol:lol: Enfin en tout cas; je te remercie pour tes passages comico-dramatiques ici! Bonne nuit Dieu!

U cop dé bi, u cop dé couchi! wink

#950

je venais vous voir je payais l'entrée, bourriche, buvais quelques bières à la petite buvette, rien de bien folichon mais je payais ma place pour participer à la vie du club je vais aussi voir les jeunes le samedi dont j'ai un fils qui joue, je l'entends , j'écoute, je joue mon rôle de père c'est tout par contre si tu veux voir dieu, je ne connais pas l'adresse biz à plus

Fédérale 2