Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#925

victoire mugronnaise 20-18

#926

aramits des couilles a la maison ...... aramits des chounes a l exterieur !!! big_smile:D:D:D:D

#927

ANTXAGNO DU BARKATU a écrit :

aramits des couilles a la maison ...... aramits des chounes a l exterieur !!! big_smile:D:D:D:D

pas des couilles , des coup de godasse:D:D:D

en direct des cuisines d' IBUSTY juste deriere PERSO

#928

Faget, laisse tomber Aramits ça vaut rien !!! par contre mugron revient bien !!

#929

Je savais pas que mugron bizannos ce jouait samedi... Mugron se refont une belle cerise en faisant tomber tous les gros à la maison!!!!!!

#930

simba64 a écrit :

"...je suis d'accord avec toi, mets en place un biltothon..."

Désolé de te le dire mais tu as du retard, c'est déjà mis en place et ça s'appelle le Téléthon! Et concernant Bilto je n'ai qu'une chose à dire: Et la présomption d'innocence on en fait quoi? Moi je propose que les futures équipes qui iront à Aramits se déplacent non pas avec 2 arbitres de touche officiels mais avec un huissier pour effectuer les constats d'usage! Bises mon Bilto, rdv à Pampelune en Juillet pour se la siffler cette mousse!

#931

Ben ça alors je tombe de haut, Mouguerre aussi se chamaille mais là y'a des preuves exploitables par la justice!!!:D

#932

Hagetmau 14 BTS 11 (BD)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#933

20 a 16 pour peyrehorade

#934

F2 B: Nafarroa: 0 Bagnères: 0 F2: Nafarroa: 13 Bagnères: 7 donc 4/1 pour les pronostiqueurs.

#935

bilto gniagniourt a écrit :

Pas trés joli le coup de genou du 3 de mouguerre dans la tete du 12 de lombez à la 24eme seconde de la vidéo,je vous pensais pas capable de tels gestes...!!!!

On vois que tu as du temps libre, c'est bien, ça va occuper des dimanche, par contre tu es pitoyable en allant chercher des pseudo-casseroles dans les autres clubs. Essayes de laver les tiennes tu vas avoir du boulot.

Fédérale 2